Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 21-09-2009 à 18:05
salut les filles,
veroelle, je suis dans une maison de retraite (pas pour longtemps je pense me mettre en congé parental à la nouvelle année) de nuit après 12 ans de chirurgies diverses.
je vois que vous êtes motivées pour battre des records et clouer le bec à mme JMC !!!!
ici, le temps est agréable. . .. . .. . ..
peggy, nathy que de visites chez doc !!!
moi c demain, pour yaele, les vaccins, ça va crier lol
je vous souhaite une bonne soirée, je ne repasserai pas ce soir car je suis tombe raide dingue de mon lit et je rêve d'être dans ses draps. . .. . ...
bisous à toutes et que la force soit avec nous


nathy (43) répond Posté le 21-09-2009 à 15:04
Bon, Veroelle, tu m'as fait envie avec ton colombo de porc, je vais les faire dimanche. Comme le dt Peggy, notre objectif de la semaine : faire mieux qu la semaine dernière. Et comme on est TRES MOTIVE, on va y arriver sans problème, n'est-ce pas ?? On se motive comme on peut.
Aujoud'hui on reste au chaud avec Lucas, il s'est choppé un rhume faramineux. Dehors broullard super épais, on ne voit pas à plus de 3 mètres, il ne fait pas très frois mais c'est hyper humide.
Gros bisous et bonne fin de journée à ttes.


Peggy73 (82) répond Posté le 21-09-2009 à 13:04
Salut les filles, alors faut que j'essaye de faire ce fameux colombo, cette semaine je veux être sérieuse et retrouver de bons réflèxes ; Sympa Patoche de te voir en photo ! Rose 200 grs c'est déjà bien, faut persévérer et tu verras que samedi Mme JMC te feras plaisir ! Aujourd'hui j'emmène ma fille au pédiatre elle tousse bcp, demain j'ai l'orthodentiste pour mon grand et le dermato, mes deux grands ont des verrues sur les mains qu'on arrive pas à faire partir. . ... alors ça va être la course. Ce matin j'me suis oubliée au lit alors réveil en fanfare à 8h42 pour l'école à 9h !!! Je les ai déposé à 9h pile mais quel stress de bon matin ! Avec l'arrivé de l'automne je vais recommencer à dormir comme une marmotte ! Bon courage à celles qui bossent aujourd'hui et bonne journée aux autres ! A demain.


MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 21-09-2009 à 10:32
bjr ts le monde c vrai magali tu as raison 200g c déja ça.Véro je travaille en rhumatologie de nuit. je me suis levée ce matin ça allait mieux je suis prête à repartir d'un bon pied mon régime mais je suis un peu démoralisée j'espère ne plus craqué


patoche (janzé, 35) répond Posté le 21-09-2009 à 08:27
J'avais déjà fait le colombo (ayant commencé le 18 mai) et c'est vrai que tout le monde c'était régalé. Petit à petit on apprend à cuisiner plein de recettes "classiques" mais de façon diététique, et c'est cela l'intéret de JMC! les équivalences, les proportions..on finit par se débrouiller.
Nouvelle semaine qui commence avec un temps mitigé, verra-t-on le soleil en Bretagne? Entre chez toi Véro et ici, il y a souvent une différence!
Bonne journée à vous toutes!


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 20-09-2009 à 22:24
bonsoir à toutes, le colombo est sympa j'ai juste ajouter des pommes et de la banane à la recette car je n'avais qu'une boite de tranche d'ananas, tous le monde a aimé.
Côté méteo, c mi figue mi raisin, hier on se croyait en novembre et aujourd'hui soleil d'automne comme cela François a pu essayer ses bateaux pirates et on a pris le café dehors . On va dire que c le charme de la Bretagne, on ne sait jamais ce que nous réserve le lendmain.
Rose et Magali, vous travaillé dans quel service?
Que la nuit soit douce à toutes
La Force est avec nous


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 20-09-2009 à 19:31
bonsoir les filles, un coucou rapide.
bravo à toutes pour vos résultats, c super, mme JMC n'a pas été trop méchante. rose, 200g tu trouves que c pas bp mais c 200g en moins sur toi donc c bien !!!!!
le we est dur, boulot pour mon homme et moi, les loulou tout le temps, vivement demain soir que je retrouve mon doux lit !
rose, que de point communs, métiers, horaires et maintenant situation familiale, divorcée moi aussi (ouf je suis pas le vilain petit canard lol) à 7 ans de mariage, je suis avec mon homme qui ne veut pas se marier non plus alors que pas de divorce pour le dissuader (à part le mien. . .. . ...)
bon, je vous laisse, je vais faire manger la marmaille pour que le train pour les chambres passe pas trop tard !!!
bisous bisous à toutes et à demain pour une nouvelle semaine
GO !GO ! GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 20-09-2009 à 15:20
bjr les filles Mme JMC n'a pas été trop sympa pourtant je n'est fait qu'un écart cette semaine je n'ai perdu que 200g c rageant? je constate que vous avez presque toutes bcp d'années de mariage moi au bout de 7 ans g divorcé et ça fait 7 ans que je vie avec le père de mon petit yanis j'aimerai bien me remarier mais lui ne veut son premier mariage et divorce été tellement désastreux qu'il ne veut pas réitéré l'expérience c bien dommage mais bon je m'en fait une raison. bonne semaine à toute


Peggy73 (82) répond Posté le 20-09-2009 à 13:07
Bravo Patoche ! C'est bien plus qu'à poursuivre mais je vois que cela t'a motivé ! Véro tu nous dira pour la recette si c'est bon ! Nath et Nathy notre objectif cette semaine : faire mieux que celle-là, normalement ça devrait pas être trop dur !!! Hier j'ai fais les aubergines au thon c'est vraiment bon et facile à faire. Ici temps pourri on a eu la pluie en revenant du marché de notre petit village. . . je crois que l'été c'est fini ! Dommage. Rose j'espère que tu vas bien et que Mme JMC a été sympa avec toi. Et toi Magali ça va ? On continue à se motiver et que la force soit avec nous :) Bon dimanche.


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 20-09-2009 à 12:58
Petit coucou vite fait avant que les invités arrivent, j'ai tenté le colombo de porc JMC (je maigris cool), je vous en dirais des nouvelles en tous les cas facile à préparer. . . bon pour le dessert pas contre c pas JMC mais bon c l'annif de boubou.
Bon Patoche félicitation comme quoi les efforts payent
Nath et Peggy , dans tous programme d'amaigrissement ya des période de stagnation avant que Mme JMC recommence sa lente descente, ne baisser pas les bras laisser vous le tps.
Nathy je te comprends pas tjrs facile de suivre le programme à la lettre mais chapeau ya pas de conséquences, c peut être parce que tu sais gérer les écarts. . .
Sinon j'ai repris le sport, salle de gym avec le grand et 2cops le samedi pdt 1 heures et step le jeudi soir. MOTIVEE.
Et puis j'ai vu une petite tenue sympa dans une boutique et l'objectif c de me la payer quand je serais sous la barre des 70kg, aller plus que 3 kg pour la tenue et plus que 6 pour arriver à mon objectif
La force est avec nous
bon we



851 - 860 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen