Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 23-10-2009 à 12:59
Salut les filles ! Merci Nathy de m'encourager ça fait du bien, si on s'accroche un peu on devrait pouvoir y arriver ! Aujourd'hui j'ai essayé l'aqua form, il faut courir sans arrêt dans la piscine, saut sur le côté etc. . .. pas mal mais j'étais vanné après. Tu sais Nathy j'aimais bcp lire Zola quand j'étais plus jeune, c'est assez sombre mais la vie de cette époque était pas facile. Moi pour aider Guillaume je me suis replongée dans "Croc-blanc" et c'est tjs aussi bien. Lire nos livres, lire les leurs pas facile la vie de maman !! Patoche lève un peu le pied tu arrivera pas à tout faire !!! Allez les superwomans on continue de se motiver et on verra demain ce que notre gentille MMe JMC nous dit !!! A demain. . ...


nathy (43) répond Posté le 23-10-2009 à 11:00
Coucou les filles,
Merci Véro pour les précisions sur la recette (simple finalement). Je m'accroche, j'ai lu la préface et le 1er chapitre de la curée, ça va je pense que je vais y arriver. Le seul hic c'est que pour lire ça il faut être concentré et ce soir c'est les vacances, vous voyez ce que je veux dire !!! Pour ce qui est de la paperasse j'avais pas fini je m'y suis remise à 9h ce matin et ouuuuuf je viens de finir, il faut que j'arrête de me laisser envahir et que je le fasse au fur et à mesure.
Peggy, très mauvaise idée d'acheter ton chocolat préféré, tu n'as pas pu résiste et je te comprends, je suis pareil quand j'aime je fais des crises de boulimie. Allez c'est pas grave, on se reprend en main, on oublie le chocolat et on continue à se motiver.
Je ne sais pas si c'est toi ou moi que j'essaye de motiver mais bon.
Bonne journée ensoleillé (ça nous change) à toutes.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-10-2009 à 07:51
J'ai cloturé la journée d'hier et je vois que j'entame celle d'aujourd'hui!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et que tous les "petits monstres" (sans oublier les plus grands ) se portent bien!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-10-2009 à 21:21
Un petit tour avant de rejoindre mon lit et un bon bouquin!si le mardi et le jeudi, jours de consultations au cabinet j'arrive à gérer mon temps, du moins à peu près, c'est très difficile à domicile. J'ai du mal à refuser des futures mamans sachant que sans mon passage elles risquent fort de rester hospitalisées.Mais il va falloir que je m'impose des limites, car du coup ces jours là le régime c'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire n'importe quoi! Et puis je n'ai plus le temps de faire grand chose!
Je vous souhaite une bonne nuit!!!


Peggy73 (82) répond Posté le 22-10-2009 à 19:44
Patoche, enfin de tes nouvelles !! Je savais que tu étais occupée mais à ce point. . ... J'espère que tu vois un peu le bout et que tu vas avoir un peu de repos bien mérité ! Pour ma part, mauvaise journée côté régime, j'ai fais les courses et j'ai acheté une tablette de chocolat au lait (mon préféré) en me disant qu'au lieu d'un carreau de chocolat noir avec mon café autant m'offrir un morceau de mon préfére. . .. mauvais choix dans la journée j'ai mangé la tablette. . ... aucune volonté donc j'arrête d'acheter ce chocolat et je reviens au noir standard. . .. mais bon samedi je me demande si je vais oser voir Mme JMC ! Maintenant je connais mes limites et elles sont pas grandes ! Demain aqua gym alors j'y ferai encore plus à fond pour éliminer ! Allez j'irai mieux demain. . . enfin j'espère. . .. . .


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 22-10-2009 à 19:40
Caro pour le thaï choisi les trucs vapeurs et ls crudités fuis les fritures et les trucs en sauce et tu n'auras pas de soucis
bon resto sans culpabilité
Véro


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 22-10-2009 à 19:34
nathy, je fais blanchir les bettes et je les mets nature dans le jambon et je nappe de bechamel (en fait c comme les endives au jambon)
Bon courage pour la curée c'est pas le plus facile de Zola. . .. allez accroches toi ton fils sera content!!!! et bon courage pour ta paperasse
Patoche pas mal tes journées. . . et combien de km côté musculation tu dois être au top (lol)
bonne soirée @toutes


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-10-2009 à 11:43
Enfin une journée de repos (si on peut appeler ça comme ça!!!)Depuis le début de la semaine c'est la couse,ex:mardi partie à 7h30 et rentrée à 21h30.Donc aujourd'hui, je n'ai pris aucun rendez-vous au cabinet et depuis ce matin, c'est lessive, ménage. . .Même plus le temps de lire!!!!Les travaux du grenier sont finis, la chambre amménagée, mais il me reste encore pas mal de rangement à faire, je prends le temps de trier, donc c'est plus long.
Je vous souhaite une bonne journée!!


nathy (43) répond Posté le 22-10-2009 à 09:20
Coucou les filles,
Véro merci pour la recette de bettes mais comme je ne suis pas très douée en cuisine il me faut qques précisions de plus. Tu mets les bettes nature ds ton jambon ou avec la bechamel ??
Peggy, mon bouquin est un roman mais les gdes lignes de l'histoire sont tirées d'une histoire vraie. J'ai fini de le lire mardi. Hier aprem j'ai attaqué "une si longue nuit" de mari higgins clark (250 pages) et je l'ai fini hier soir. Aujourd'hui j'attaque "la curée" d'émile zola. Mon second qui est en 1ère doit le lire et comme il n'est pas du tout lecture, mais alors pas du touuut !! Il m'a demandé de le lire en meme tps que lui pour ne pas passer à coté de choses importantes. Voila je ne suis pas du tout motivé mais il faut bien aider nos jeunes quand c'est possible.
Tient bon Magali, le 16 novembre sera vite là et dit toi que tu n'as jamais été si près.
Coté régime je pense que ça va, je n'ose pas etre plus sur car mme JMC m'a souvent fait la surprise de n'etre pas d'accord avec moi.
Allez je vais faire un peu de paperasse, j'ai du retard sur l'exploitation et comme on a parfois des controles improvistes il faut vite que je me mette à jour.
Bisous a+


caromunich (Munich, 99) répond Posté le 22-10-2009 à 07:48
Bonjour les filles !

J'espère que tout le monde va bien et que les microbes sont partis !!

Ici ça va, mis à part que je viens de me brûler au pouce en versant ma gelée de coings dans les pots (très douée la fille . . .).

Je pars dans 1/2h pour mon cours d'allemand, mais mon tout petit dort encore, il va falloir que je le réveille.

Ce soir, resto Thaï pour moi (mon mari garde les enfants) avec un groupe de femmes de Munich. J'ai hâte et d'un autre côté j'appréhende pour mon régime.
Enfin, je verrai bien.

Allez, je file, bonne journée, je repasserai vous lire en fin de journée.

Caro de Munich



661 - 670 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen