Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 02-11-2009 à 14:14
Salut les filles,
Petit coucou avant ma ballade du lundi. Pas très motivé il n'y a que 6 degrés, du vent et une alternance éclairci et averses de neige. Enfin j'y vais quand même, je vais pas commencer à rester dedans , on est que début novembre. Bienvenue à Manou et Anne sophie. Moi j'ai fini mon abonnement mais je viens quand même voir les copines c'est sympa et motivant. Par contre + 200 g la semaine dernière pas grave j'essayerai de faire mieux cette semaine.
Véro pour les bouquins je suis d'accord avec peggy, je les ai lu sympa et très léger pour ce qui est de l'accro du shopping. Dans le mêm style tu as aussi tous les livres d'Isabel Wolff.
Je vous laissse ma copine arrive pour la ballade et je voudrais la faire avant que le petit dernier ne se réveille.
Bisous à toutes a+


nath (93) répond Posté le 01-11-2009 à 22:48
hello à toutes. journée presque sage malgré mon ainé qui me fait tourner en bourrique. . . 14 ans et je l'empèche de vivre en lui faisant remarquer qu'il ne lui reste que 3 jours pour faire ses devoirs, préparer les contrôles du 1er trimestre (3ee oblige) et lire les 2 livres imposés. . . je me suis vengée sur le chocolat mais menu de rattrapage ce soir; le stress, c'est terrible ! Pour >Sonia, j'habite Drancy limite La courneuve et je travaille aux 4000, donc tout prêt de chez toi. Coté lecture, je reprends les transports en commun demain, je vais dons pouvoir m'y remettre, j'ai voulu emprunter Ludlum à la bibliothèque mais la taille m'a fait peur; ça se lit vraiment bien ? je ne dispose que de 2 fois 20 minutes de trajet par jour. . . à bientôt


Peggy73 (82) répond Posté le 01-11-2009 à 21:42
Salut les filles ! Bienvenue d'abord à Manou et Anne-Sophie dans notre groupe de superwoman ! Bravo à Sonia pour son bel effort de la semaine, un bon exemple pour moi !! Demain nouvelle semaine que j'espère un peu plus calme ! Allez pas bcp de temps ce soir à plus et que la force soit avec nous !


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 01-11-2009 à 20:13
bienvenue à toi anne-sophie!
ton objectif est bien étaler je trouve que tu as du courage et j'espère que tu l'atteindra.
Moi aussi 4 enfants à la maison et me reste 16kg a perdre, mais je ne suis pas aussi patiente que toi- j'ai besoin de résultats pour rester motiver et j'aimerais bien en 6 mois. . .


anne sophie (59) répond Posté le 01-11-2009 à 16:57
bonjour a tous je viens de rejoindre ce forum j ai commencé mon regime le31/08/09 pour l instant 6.2kg perdu .Je suis contente de moi , 4 enfants a la maison finis les tartines de nutella au gouter pour moi.
Mon objectif - 15 kg en 1 an je devrais y arriver il faut surtout rester motivée .Bon courage a tous


SONIA 1 (93) répond Posté le 01-11-2009 à 15:24
Bonjour à toutes les supermamans, j'avais du mal à retrouver votre forum, enfin me revoilà bon le verdict -1.2 KG (sans écart ,et bcp sport), j'évite les écarts car les rattrapages restrictifs je sais pas faire donc je me tiens à mes 1400, sans m'interdire mes 2 carrés choco casi quotidien à la place d'un fruit voilà c'est mon seul péché mignon et je me prends un thé menthe au gouter avec une barre spécial K (à la place d'un fruit).Mon objectif perdre mes 12kg avant la fin de l'année, j'en suis à -5 kg, je pense que c'est atteignable avant la reprise du boulot
Nath de quel coin du 93 tu es ?
Moi je suis de saint denis .
bises à toutes et bon WE


SONIA 1 (93) répond Posté le 01-11-2009 à 15:24
Bonjour à toutes les supermamans, j'avais du mal à retrouver votre forum, enfin me revoilà bon le verdict -1.2 KG (sans écart ,et bcp sport), j'évite les écarts car les rattrapages restrictifs je sais pas faire donc je me tiens à mes 1400, sans m'interdire mes 2 carrés choco casi quotidien à la place d'un fruit voilà c'est mon seul péché mignon et je me prends un thé menthe au gouter avec une barre spécial K (à la place d'un fruit).Mon objectif perdre mes 12kg avant la fin de l'année, j'en suis à -5 kg, je pense que c'est atteignable avant la reprise du boulot
Nath de quel coin du 93 tu es ?
Moi je suis de saint denis .
bises à toutes et bon WE


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 01-11-2009 à 15:15
Merci Peggy, ces bouquins font maintenant parti de ma bibliothèque mais on m'annonce 4semaines d'arrêt mini alors je crois que je vais dévorer grave les livres. . .
A ceux qui pense que le cheval n'est pas un sport, je leur dit détrompez vous après 1h30 de ballade intensive (trot et galop en sous bois) j'ai des courbatures partout et j'ai l'impression d'avoir pris + de 20 ans tant je suis fourbue mais ce fut un réel bonheur
Côté Mme JMC pas perdu et pas pris donc pas si mal après les menus de fin de semaine. . .
bon dimanche à toutes


manou (50) répond Posté le 31-10-2009 à 22:59
bonsoir, je me présente manuéla 3 enfants et 2 commerces que je tiens avec mon mari(pâtissier, chocolatier, glacier). Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum mais il faut que je prenne l'habitude, àa fait du bien que cas de baisse de moral, j'ai commençé le 31 aout, j'ai perdu 5kg sur 10kg à perdre, ces derniers jours un peu d'écartdonc je stabilise. Lundi, dernier jour chez mes beaux parents avant 2010,il y a de prévu raclette, donc ratrapage lundi oblige et semaine à 1200cal, mes enfants ont 10,8 et 3ans bonne nuit, demain boulot le matin,à bientôt.


nath (93) répond Posté le 31-10-2009 à 20:40
bon, je n'ai pas tenu mon pari : je me suis pesée. . . + 600g pas dramatique après une semaine sans faire attention. et je n'ai pas résisté à l'odeur des crèpes: c'était trop dur de les préparer sans en manger. . . juste 2 avec un soupçon de sucre et fromage blanc 0% et thé ce soir. demain remise en condition de la maison, courses pour la semaine et une grosse séance zazen. Lundi, je crois que je vais arriver tôt pour voir l'ampleur de la catastrophe ( mon médecin m'a fait peur? IL PARAIT QUE CETTE FOIS LA GRIPPE EST ARRIVEE POUR DE VRAI !! ) gare à la panique ! bon fini la rigolade. . . a demain



621 - 630 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen