Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-11-2009 à 17:21
bonjour à toutes les surbookeés !!!!
qq'un connait-elle une maman qui ne court pas partout du matin jusqu'au soir ? perso celle que je connais n s'occupe pas de leurs enfants. . .. . ...
je suis tj en famille jusqu'à demain midi.
hier mon 2è c fait opéré de la langue, presque une ap midi de silence, ouah c top ! enfin 1 de moins à parler !
demain, retour à l'école mais ça va faire du bien de souffler un peu dans la journée mm si on recommence les journées marathon de 20h par jour ! enfin plus qu'une semaine et demi et j'ai fini, YES !!!!!!!!
allez côté régime j'espère que vous allez toutes clouer le bec à cette saleté de Mme JMC et nath bravo pour la ceinture !!!!
allez GO ! GO ! GO ! que la force soit avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée et bisous


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 04-11-2009 à 13:22
peggy pour la grippe il est contagieux 24h avant les premiers signes et 7 jours après un peu comme la varicelle
Patoche heureuse de te retrouver
Manou, rssures toi on est toute débordée c la marque de fabrique des wonder maman mais tjrs ds la bonne humeur ou du moins on essaye. . .
Un mot d'ordre: tjrs voir le bon côté des choses et profiter de chaque petits bonheur de la vie . . .LOL
La force est avec nous


Peggy73 (82) répond Posté le 04-11-2009 à 09:35
Et bien je constate qu'on est toutes bien occupées ! Mon grand a repris ce matin et demain c'est ma fille. Je vais garder mon n°3 à la maison jusqu'à lundi parce qu'avec son "état grippal" j'veux pas contaminé ces p'tits copains. Quelqu'un sait combien de temps il reste contagieux ou s'il l'ai avant comme la varicelle ? Bon côté lecture j'ai attaqué "la valse lente des tortues" et je retrouve les personnages avec plaisir. Un peu de légèreté c'est sympa. Ce soir c'est foot à la télé alors comme j'ai encore ma maman à la maison on fera un scrabble ! Manou c'est quoi la différence d'un chocolat du Mexique ? Moi aussi j'suis une accro du chocolat et particulièrement celui au lait !! Bon j'en achète plus les filles j'essaye d'être de nouveau sérieuse ! Nath super si tu mets la ceinture c'est que samedi tu vas avoir une bonne surprise ! Rose, Sonia, Nathy, Caro (je suppose tjs en famille) Magali j'espère que vous allez bien ! Allez les filles on s'accroche, on se motive, et que la force soit avec nous :)


patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-11-2009 à 08:26
Je viens enfin vous faire un petit coucou!pas de pesée car avec les vacances le régime c'est n'importe quoi!
Bienvenue aux nouvelles!
Manou je te rassure, moi aussi je suis toujours en train de courrir et toujours l'impresion d'être débordée!!!(ce n'est pas qu'une impression) Pas toujours facile d'être une super maman!
Bonne journée!


manou (50) répond Posté le 03-11-2009 à 22:10
bonsoir à tous, le mardi c'est une horreur trop de chose à mettre en place pour la semaine, bien sûr il y a des choses qui vont de travers, bref les 2 grands se sont habillés mais je n'ai pas eu le temps d'habiller la derniére, pas grave se sont les vacances, et je l'ai trouvé endormi sur le canapé cette aprés midi.
Bon aujourd'hui sa a été, je n'ai pas chipé de croutons de pains ou de biscuits, c'est vrai que ces derniers jours n'ont pas été formidable, je sens que la motivation reviens et je crois qu'en ayant trouver cette rubrique des mamans sa va m'aider, au moins il n'y a pas que moi qui manque de temps, car sur les autres forums il y en a qui sont toujours sur leur PC, je me demandais si j'étais normal à courir tout le temps.
Ce soir je n'ai pas pris de fruit mais 15grs de chocolat Mexique, excellent.Il faut dire qu'avec le métier de mon mari, en chocolat c'est l'embarras du choix mais bien souvent c'est trés tentant.
bon je vais me coucher demain réveil de bonne heure. bonne nuit.


nath (93) répond Posté le 03-11-2009 à 20:27
wouais. . ., c'est reparti!!! ce matin, j'ai été obligée de remettre une ceinture sur mon pantalon. . . YES ! toujours aussi stressée mais pas de nouvelle crise de boulimie : serait ce enfin le métier qui entre ?. . . bon je vais aller coucher les petits ,
à demain


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 03-11-2009 à 13:17
petit coucou
La Bretagne sous le vent et la pluie vive le cocooning hier François a fait la fiesta avec ses copains haloween après l'heure 5 bolides a occuper ds la maison épuisant mais cela m'a permis de reprendre contact avec la vraie vie et oublier mes pb alors tout bénéf. . .
Magali merci pour les titres et les auteurs j'ai pris note
Ce midi c repas familial nous sommes ensemble tous les 6 miracle alors pour fêter cela c raclette bon d'accord pas très JMC mais bon on a qu'une vie alors . . .
Allez demain c la reprise de l'école et du programme serieux
biz à toutes WE ARE THE BEST
Véro


Peggy73 (82) répond Posté le 02-11-2009 à 22:34
Alors Nath pas facile les ado ? Pour Robert il faut quand même s'accrocher pour lire. C'est pas mal de personnages et généralement une histoire bien ficellé, genre conspiration politique. A toi de voir si cela te tente mais c'est bien écrit et captivant ! Magali merci de trouver un moment pour nous, heureusement tu es là pour nous remettre dans le bon chemin. Pour moi c'est quand même compliqué le régime avec du monde à la maison mais à midi je m'en suis bien sortie avec poulet courgette curry que tous le monde a bien aimé ! J'espère que Patoche, Véro, Caro vont bien, bonne continuation aux autres et peut-être à demain si j'ai un peu de temps !!!!


manou (50) répond Posté le 02-11-2009 à 22:16
bonsoir les filles, aujourd'hui c'était le dernier que nous pouvions aller chez les prents de mon mari avec 2010 (boulot oblige).
Alors mamie avait prévu RACLETTE, super bonne, mais alors ce soir 1 compote et 1 yaourt et demain rattrapage.
Je suis contente d'avoir trouvé cette rubrique des supermamans, enfin un point commun, ça va donner du courage pour la suite.
Pour l'équitation c'est super physique, ma fille de 8 ans en fait, et lorsque je vais la rechercher, elle est trempée de sueur ça veut bien dire qu'elle a brûlé des calories.
Cette semaine je reprends le régime à la lettre et comme je suis gourmande, et que mon travail n'est pas fait pour arranger les choses, je crois que je vais aussi m'autoriser mon chocolat le soir à la place d'un fruit.
Bonne nuit, à demain.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-11-2009 à 18:57
Bonsoir les filles !
enfin une mn pour vous faire coucou !
bienvenue à anne so et manou parmi les superwoman !!!!
véro en lecture, en plus des accro o shopping et les isabel wolff il y a nicole de buron avec arrêtez de piquer mes sous et docteur puis-je vous voir avant 6 mois (les 2 titres détente parmi d'autres) ce sont des histoires du quotidiens mais qui ne parlent pas que des histoires de mariage, rupture. . .. . .. ça se lit sans prise de tête mais avec éclat de rire !
sinon, je vois que vous allez bien, que l'automne se fait sérieusement sentir.
nathy tu vas y arriver mm si ton abonnement est fini.
nath, courage, demain les 200g ne seront plus là !!!!!!!!!!!
allez GO ! GO ! GO ! les filles ! que la force soit avec nous !!!!!!!!!!!!!!!
bisous



611 - 620 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen