Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-06-2009 à 20:49
Zut, j'ai cliqué trop vite! Magali tu es d'où du sud-ouest? Moi je suis originaire de Bayonne,et comme toi j'ai suivi mon mari, mais nous avons pas mal déménagé, car avant il était dans la marine nationale.
Il fait très lourd et nous avons encore eu de l'orage.
Bonne soirée à toutes


nathy (43) répond Posté le 30-06-2009 à 20:46
je t'envie bigfamille d'aller à la piscine. Je sais que c'est qque chose qui devrait être normal mais moi je n'y arrive pas come je l'ai dit précedemment ça doit faire environ 15 ans que je n'y ai pas mis les pieds alors que j'adore l'eau. Magali, petit bug dans le système ? En tout cas si Peggy n'a pas suivi ton conseil pour le thé, moi je l'ai suivi et c'est super rafraichissant. Au fait, c'est bien toi qui lit le même livre que moi "les tribulations de tiffany trott". Je l'ai fini cette après midi je l'a trouver super, léger, sympa. Et toi l'as tu fini et qu'en pense-tu .
bonne nuit à toutes.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-06-2009 à 20:45
Peggy, je les ai tous appréciés sauf "sur la route de Gandolfo", il faut dire qu'il est un peu à part et rien à voir avec les autres.Du coup tu devrais avoir la liste.En ce moment je lis "l'alerte Ambler".Pour celles qui aiment bien les livres d'aventures divertissant, il y a Clive Cussler.Si vous avez vu "Sahara", c'est tiré d'un de ses romans.Le personnage principal est beau téméraire et il lui arrive pleins, d'aventures dont il se sort toujours très bien , sans oublier un peu de romantisme!!facile à lire et plutôt sympa!


bigfamille (30) répond Posté le 30-06-2009 à 20:12
salut les filles me revoila aprés un week end tres charge:
vendredi demenagement de la salle de gym pour la fet"e du club et le soir fete de l'école que j'organisais
samedi fete du club et redemenagement de la salle de gym (remise en place)
dimanche bouffe chez ma copine le midi et le soir apéro à la maison entrecoupé d'un petit tour à la picine municipale du village voisin
Bon moi pour lr maillot comme d'hab taille 54 et noir 1 pièce et ceux que ça dérangez non qu'a partir moi je suis normale.
Magali je viens de commencer les secrets d'Emma et je me suis achete aujourd'hui, un petit tour chez cultura oblige, La cellulite c'est comme la mafia ça n'existe pas etBlonder attitude de la rigolade en prévision.
Peggy essayé l'accro du shopping c'est l'adopter.
Bises à toute Marjo


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-06-2009 à 18:55
peggy, un bon thé glacé peut remplacer la glace non ? et si tu le mets à geler c une glace. . ...; sans conséquences !
bonne pause nathy après ton sauna


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-06-2009 à 16:33
peggy, un bon thé glacé peut remplacer la glace non ? et si tu le mets à geler c une glace. . ...; sans conséquences !
bonne pause nathy après ton sauna


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-06-2009 à 16:27
peggy, un bon thé glacé peut remplacer la glace non ? et si tu le mets à geler c une glace. . ...; sans conséquences !
bonne pause nathy après ton sauna


Peggy73 (82) répond Posté le 30-06-2009 à 15:19
Bronzette, ah les filles beau programme ! Merci Magali pour le cours de géo, j'me coucherai moins bête ce soir !! Bonne pose à Nathy tu le mérites bien ! Et p'tit message pour Patoche, j'ai été sur Amazon.com pour acheter l'imagier de Mathis et j'ai pris pour moi "le manuscrit Chancellor" il avait une bonne appréciation des lectrices, qu'en penses-tu ? ? ?? J'ai super envie de grignoter en ce moment, une p'tite glace par exemple mais pour l'instant j'resiste. . .. A plus.


nathy (43) répond Posté le 30-06-2009 à 15:00
re-coucou,
J'ai décidé de prendre un petit moment de repos avant d'y retourner. Ouf, fini la confiture, on se serait cru dans un sauna.C'est vrai Magali qu'on sait ce qu'on mange mais c'est bcp plus calorique que si on l'achetai ; par exemple on met plus de sucre ds la confiture car ça remplace les conservateurs qu'ils mettens ds celles du commerce. Bien vu Peggy, je ne m'ennuie jamais mais parfois j'aimerai être à la place de personnes comme toi et me prélasser un peu plus, surtout des journées de grosses chaleur comme aujourd'hui.
Bisous, je vais sur le balcon (à l'ombre) tenter de finir mon bouquin.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-06-2009 à 14:20
peggy, la mayenne est dans le nord ouest de la France. . ... à la frontière de la bretagne, sur l'axe Paris-Brest (pas le gâteau lol). Rassures-toi, la première fois que mon homme m'a dit qu'il était là je lui ai demandé car je savais pas ! sortie du sud ouest je ne connaissais plus lol
patoche, j'ai oublié, bon courage pour ta fille et je croise les doigts
bisous à toutes, je vais essayer de bronzer un peu



1191 - 1200 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen