Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-07-2009 à 07:53
Aujpurd'hui premier jour de vacances!J'ai une journée "sages-femmes en goguette" de prévue! j'explique, un labo offre une journée avec au programme:topo sur les laits infantils, colloque d'un neurologue-pédiatre (ou pédiatre-neurologue?)sur les troubles du sommeil du nourrisson et de l'enfant, coktail dinatoire(c'est là où ça se corse!!)et après visite du parlement de Bretagne. Parlement que je n'ai pas visité comme toute personne ou presque habitant le coin!
Plutôt sympa comme programme non? le seul problème, il y a déjà de l'orage, ça promet!
Allez, je vous en dit plus long ce soir car il faut que je parte plus tôt que d'habitude. Elles commencent bien les vacances!!!!!!moi qui ne rève que de grasse-mat!


nathy (43) répond Posté le 01-07-2009 à 20:53
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui jounée shopping avec une copine, ça change du boulot mais il faisait trop chaud en ville. On est mieux chez nous c'est la campagne en moyenne montagne (on est à 1100m d'altitude). J'ai qd même craqué pour une petite tarte à 16h il faut dire que mon amie ressemble à une allumette et comme elle avait un petit creux. . .je n'ai pas pu résister. Là est mon gd problème, RESISTER ! Oui Magali, j'ai lu avis de grand frais que j'ai trouvé pas mal sans plus. Demain j'attaque rose à la rescousse du même auteur et je vais chercher l'accro du shopping car de vous voir en parler, ça donne envie de le lire. Tout ces livres ne correspondent pas à mon style de lecture habituel mais j'adhère, ça change et c'est la vie de tout les jours, ça peut nous correspondre et c'est sympa.
Bon je vais coucher les 2 plus petits car demain dernier jour d'école pour eux ; ils ralent, leurs frères sont déja en vacances sauf l'ainé car il est en apprentissage donc fini les vacances. Bisous à demain si je peux.


bigfamille (30) répond Posté le 01-07-2009 à 19:46
salut à toute aujourd'hui ,aprés un entretien d'embauche qui nh'a pas abouti mais pas grave ça été pour le repas crevette et filet de saumon au grill électrique.
Cet aprem de nouveau piscine j'en use et j'en abuse les filles il faut arreter de complexer meme si c'est dur . J'y vais et ce n'est pas évident mais de faire le pas c'est de m'(accepter et d'essayer de changer par la suite.
Aplus je vais manger et puis lire ou regarder Australia bonne soirée en perpestive pour moi.


nath (93) répond Posté le 01-07-2009 à 18:50
me revoilà. si vous saviez comme je vous envie. . . dans mon 93 pas d'abricots, ni de bronzette, bon d'accord j'ai planté des framboisiers dans le jardin et des pieds de tomates, mais c'est pas pareil. La chaleur en Ile de france c'est un vrai calvaire. Dans mon bureau avec vue sur béton il fait environ 35°. On m'a installé un super ventilateur qui brasse avec délice l'air réchauffé par les ordinateurs et fait s'envoler joyeusement les papiers dès que j'ai le dos tourné. J'ai bien envisagé d'aller m'installer dans le jardin de la crèche avec les enfants mais ils ne m'ont pas installé de prise de courant. . . vivement l'hiver que je puisse me les cailler de nouveau. . . ou mieux : dans 2 jours c'est les vacances !!! je gagne au loto et je m'installe dans un grand mas à coté de Bézier. . . les rêves, c'est comme le chocolat, sauf que ça fait pas grossir! à plus.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-07-2009 à 17:34
Ouf!fini les magasins!mais je me suis fait plaisir,j'ai acheté l'accro du shoping!C'était d'actualité aujourd'hui avec mes filles!!elles aiment les magasins!Il fait toujours aussi chaud mais c'est bien, c'est un avant gout des vacances!
A bientôt.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 01-07-2009 à 09:57
peggy, le premier est l'accro au shopping, accro au shopping à manhattan, accro se marie, accro a une soeur et accro attend bébé (c pe être pas les titres exacts mais l'idée est là lol)
nous aussi, aujourd'hui baignade au lac, gare aux coups de soleil, et ce soit boulot. . .. . . grrr 2 nuits dans mon lit passent plus vite que 2 nuits près des lits des autres !!!!
bisous à toutes et bonne journée ensoleillée !!!!
peggy, le citron c pas trop calorique et super rafraichissant, t'a raison de te faire plaisir. . .. . ..


Peggy73 (82) répond Posté le 01-07-2009 à 08:53
Bien matinale Patoche ! Tu cherches la fraîcheur ??Tant mieux si j'ai bien choisis le titre de Robert j'te tiens au courant quand je le commence !! Marjo contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles ! J'ai vu sur le site des livres qu'il y avait une quantité de l'accro du shopping, par lequel commencer ?? Magali merci pour ton idée mais le soir j'me suis quand même fait une boule de glace citron (je crois que de temps en temps c'est autorisé ! Aujourd'hui c'est sortie prévu au lac avec une amie et son fils comme cela ils arrêteront d'être super exité par la chaleur !! J'arrive plus à les tenir ces enfants !! Le pique-nique est prévu pour eux sandwich et moi salade !! Bonne journée à toutes, et à demain !


patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-07-2009 à 07:49
Bonjourà toutes! encore une journée chaude en perspective! petite journée au boulot, mais soldes cet après midi avec mes filles!je sens que je vais avoir encore plus chaud!!!!J'ai très envie de chocolat en ce moment, mais il fait si chaud que quand je craque je n'apprécie même pas!!!!
J'aime bien commener la journée en vous lisant,ça met de bonne humeur dès le matin.
Bonne journée à vous.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-06-2009 à 20:55
nathy, j'ai fini les tribulations de thiffany trott, il est léger, plein d'humour malgré un sujet pas évident à vivre et la fin. . ... une évidence mais on ne sait pas comment y arriver jusqu'a la fin. tu as lu avis de grand frais du mm auteur ? c dans la même lignée et présenté de mois en mois aussi. . . c pas mal non plus mm si le sujet nous concerne (ce qui est mon k), il y a toujours de l'humour.
patoche, je suis de libourne à 25km de bordeaux. je suis arrivée là il y a juste 2 ans et je cherche toujours mes vignes lol


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-06-2009 à 20:50
marjo, t'as raison, ce qui sont génés de te voir en maillot soit ils regardent pas soit ils s'en vont, tout le monde a le droit d'exister n'en déplaise aux planches à pain !!!!
les petits secrets d'emma, blonde attitude. . .. l'accro au shopping, j'adore, j'adhère à fond et en plus la collection de ce style de lecture est très longue (j'en ai une trentaine depuis 1 an). on se prend pas la tête, c la vie de tous les jours et les mêmes problème que tout un chacun mais avec de l'humour. . ..
mon homme est parti au boulot, je vais m'installer au lit avec les experts en espérant une baisse de la température dans la maison. . .. . . sans les orages !
bisous à toutes, bonne soirée et à demain (si j'ai le temps, journée chargée et après boulot)



1181 - 1190 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen