Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 29-07-2009 à 16:37
Oups. . .. j'ai oublié FELICITATIONS Patoche pour tes filles !! La classe quoi !!! Belles et intelligentes. . . c'est la nouvelle génération !! Ah et surtout vous m'éclairez parce qu'en relisant Ilis elle parle d'hérissons, de tortues. . . bon j'opte pour un livre sur la nature et ses merveilles ? ? ? Non ? ? ? Ilis essaie la recette de l'aubergine farcie au thon c'est un délice. Nous ce soir hamburger maison tous le monde aime. . .. Bon cette fois c'est la bonne à lundi. . ...


Peggy73 (82) répond Posté le 29-07-2009 à 16:33
Bonjour Ilis et bienvenue à toi dans notre p'tit groupe de maman au régime et grandes lectrices !!! Moi perso j'connais pas "les yeux jaunes.." c'est à mettre dans quoi : drame, thriller, ou alors j'aime la nature ? ? ?? Bon après Robert on verra. . .. Je vais partir quelques jours sur la côte atlantique alors pas de panique j'reviens lundi !! Ce matin j'me suis pesée et j'ai reperdu déjà 800grs alors encore 1kgs2 et j'aurai reperdu le repris des vacances. . . Bon c'est sûr à ce rythme j'avance pas grand chose !!! Nath, Nathy, Joelle, Patoche et maintenant Ilis bon week-end, bon courage pour vos résolutions et à lundi pour une semaine studieuse je l'espère. . .. . . si, si j'y crois. . ... Bisous.


Illis (57) répond Posté le 29-07-2009 à 11:55
Bonjour, bonjour!!!
Je suis dans la cuisine depuis ce matin. . . Heureusqement que je suis en congé!
Mais j'ai voulu tester le flan provençal de JMC, j'en ai fait pour tout le monde. . . On verra si les louloutes le mange.
J'ai également fait de la polenta pour accompagner (mais light, j'ai pas mis de beurre dedans. . .) et je me suis rendue compte que je n'avais jamais pensé à en faire aux enfants. . . Apparemment les 2 petites aiment, elles sont entrain de piquer dans le plat en attendant de se mettre à table.

Hier j'ai eu faim, du coup au lit avec un bouquin pour penser à autre chose. . . Ce matin pas plus affamée que ça. Le PDJ m'a paru énorme, mais c'est plutôt pas mal parce que je commence seulement à avoir faim. Vu qu'au boulot je risque de ne manger que vers 14h c'est bien de ne pas commencer à avoir faim avant midi!

Bon, je vais mettre mes louloutes à table, le poisson est prêt!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-07-2009 à 08:03
Ben quoi? tout le monde dort encore? bon je vais bosser, à ce soir sans doute.
Bonne journée à toutes, il fait beau, c'est super!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-07-2009 à 21:37
J'adore lire, et tu verras, je ne suis pas la seule!tous les titres et les auteurs que tu as aimés sont les bienvenus.J'adore Ludlum, et j'ai peut-être converti Peggy (lol) et je lirai les 2 dont tu viens de me parler.


Illis (57) répond Posté le 28-07-2009 à 21:28
Patoche merci pour ton accueil et félicitation à tes filles! Je n'ose même pas encore penser à cette période pour les miennes. Je suis déjà stressée pour elles quand elles ont une audition de musique. . .
J'ai lu "les yeux jaunes des crocodiles" l'année dernière pendant mes vacances, j'ai adoré. . . Je viens de me commander "la valse lente des tortues", la suite. . .
Si tu aimes lire je te conseille vivement "l'élégance du hérisson", il est magnifique!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-07-2009 à 21:13
Bienvenue à toi Illis! j'ai l'impression que les filles sont majoritaires! tu avais fait le compte il me semble Peggy?
Tu sais Illis que ce soit 3, 5, 10kg ou plus à perdre, à partir du moment où ils nous dérangent, il n'y a pas de petit combat! pour moi c'est 10 et dur dur car j'aime trop manger, bon on y arrivera. Et puis surtout j'aime beaucoup ce forum où il y a un vrai échange!
Pour mes filles réussite totale: BAC pro et brevet toutes les deux avec mention AB et BTS pour leur soeur.
Je viens de lire "les yeux jaunes des crocodiles " de Katerine Pancol, rien à voir avec Ludlum certes mais je me sui régalée!!et là j'ai commencé un Harlan Coben.Moi côté régime c'est plutot point mort mais j'ai ramené un stock de courgettes et de haricots verts de chez belle-maman, alors cela va être légumes tout le reste de la semaine!
Allez, à demain, je m'en vais lire.


Illis (57) répond Posté le 28-07-2009 à 16:13
Bonjour à toutes!
Je me permets de vous rejoindre. . . Je suis la maman comblée de 4 merveilleuses petites filles (9 ans, 6 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 2 ans). J'ai 35 ans et je suis infirmière.
J'ai perdu sans souci tous mes kilos de grossesse et même plus, plus du tout de cellulite après mes 4 allaitements longs (le dernier 12 mois).
Mais depuis 3 mois reprise de poids, pas bcp, 2-3kg, mais comme je suis petite, plusieurs fringues ne me vont plus. . .J'ai pris pas mal de cm (c'est pire que les kilos) et ma cellulite revient! (Et plus d'allaitement à l'horizon!lol).
Je sais que comparé à certaines je n'ai pas grand chose à perdre, mais il y a maintenant 15 ans j'ai perdu 12kg et je me considère depuis sous surveillance. Comme depuis 3 mois je fais le yoyo, je pense que j'ai besoin d'une reprise en main. . . En plus à partir du 10 août je change de boulot pour faire quelque chose de totalement nouveau, donc pas mal de stress en perspective. . .
Je pars en vacances 1 semaine à partir de dimanche, j'espère réussir à gérer. . .
En tout cas bravo pour les résultats que vous avez obtenus.




Peggy73 (82) répond Posté le 28-07-2009 à 15:20
C'est sur Patoche un peu de calme cela fait du bien !! Et ce retrouver en couple c'est aussi important pour l'équilibre de la famille. Au fait des nouvelles des diplomes de tes filles ? ? ? Réussite ? ? ?? Je crois que nous avons perdu Marjorie, dommage c'était agréable de discuter avec elle, enfin si elle trouve de la motivation sur une autre discussion tant mieux et bonne continuation à elle. Pour les autres j'espère que Nathy, Nath, Magali vont bien. Si Joelle passe nous voir qu'elle n'hésite pas à nous laisser un p'tit message ça fait tjs plaisir. Au fait Patoche, hier on a acheté une table de chevet (cela faisait deux ans que j'en avais plus) et là trône sur elle mon livre de Robert que j'ai enfin attaqué !!! Yes. . .. J'te tiens au courant si cela me passionne ! Enfin je crois qu'on a les même gôut en matière de livre alors cela devrait me plaire. Sinon côté régime faut que je finisse les mars glacé car c'est une vraie tentation pour moi, c'est sûr j'en rachete plus, surtout que les enfants sont pas là !!! Bonne fin de journée à toutes et à demain.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-07-2009 à 08:09
Aujourd'hui repos! j'enmène ma plus jeune chez sa grand-mère près de Saint-Brieuc.Elle va aller lui tenir compagnie quelques temps.Elle part même avec le chien!j'en ai une à Quiberon pour 2 mois elle fait la saison dans un hôtel-restaurant, sa soeur jumelle part samedi comme animatrice avec une association pour personnes handicapées, iln'en reste qu'une! Pourvu qu'elle prévoie des week-end avec les copains! à nous un peu de calme!On les adore nos enfants! mais parfois ça fait du bien! surtout en période de vacances, 4 filles à la maison c'est pas de tout repos!!!
Bonne journée à toutes!



1121 - 1130 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen