Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 04-08-2009 à 22:47
hello ! le problème avec les vacances, c'est que le boulot, lui, il en prend pas. . . du coup, 2 jours à reprendre tout ce qui m'avait attendu et à répondre au téléphone à des parents qui ne comprennent pas pourquoi je n'étais pas là ! bon, j'ai l'habitude, le moral est bon, les écarts pas trop nombreux : c'est l'essentiel. J'ai testé l'omelette blanche, je suis pas une fan; je préfère ma version : 4 à 5 tomates à cuire avec des aromates (ail ++) . quand elles sont presque cuites je rajoute 1 oeuf entier et 2 blancs à pocher dedans; c'est copieux et ça se marie très bien avec les courgettes. je suis bien obligée d'inventer mes recettes: j'ai horreur des aubergines et des pois gourmands!! bonne soirée , à bientôt.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2009 à 20:25
En ce moment lecture divertissante pour moi! je "m'enfile" les accros du shopping et d'autres bouquins du même genre! super divertissants et pas besoin de réfléchir! c'est ce qu'il me faut en ce moment! ma collègue est rentrée et après un jour de répit, je suis à nouveau surchargée! je sais pas dire non! enfin j'ai quand même réussi à sauver mon jeudi! je dois faire des courses pour l'anniversaire de ma belle-mère: 84 ans et une pêche d'enfer!!!
A bientôt!


Peggy73 (82) répond Posté le 04-08-2009 à 09:13
Patoche tu fais un nouveau sport !! Escalier chargé ! C'est sûr que tu dois avoir les jambes bien musclées ! Contente aussi d'avoir de tes nouvelles Nathy ! C'est bien tu perds doucement mais tu continues à le faire régulièrement, moi tu vois avec les excès des vacances j'ai repris ! Alors maintenant de nouveau aux bonnes résolutions. Passe de bonnes vacances en tout cas et profite. Illis, que penses tu de la galette de rattrapage ?? Je l'ai jamais essayé car je pense que cela doit pas être terrible, tu me diras. Magali merci de continuer à venir nous voir cela me rassure de voir que l'on peut maigrir et ne pas reprendre. Ce matin j'ai écouté JMC avec attention le cas de cet homme qui avait peur de manquer, le côté psycologique joue peut-être un rôle dans la prise de poids, en tout cas moi j'ai pas connu la guerre mais j'suis trop gourmande !!! Ah oui les filles j'ai encore plus honte Nathy connait aussi les livres de la nature (les yeux jaunes du crocodiles et autre) promit après Robert je plonge dans un de ces livres, faut refaire toute ma culture !!!! Bisous et bon courage pour aujourd'hui faut que je me dépêche j'ai Mathis à emmener vérifier son audition (il parle pas bien alors l'orthophoniste me fait faire un contrôle) voilà à demain. . .. . .


patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2009 à 07:43
Nathy, contente de te revoir! bonne journée à toutes!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-08-2009 à 20:48
Illis, je ne fais pas d'accouchement.Je fais du suivi de grossesse, de la prépa, de la réeducation périnéale.Et surtout, ce qui me plait encore plus c'est le suivi à domicile de grossesses pathologiques (à problèmes) sur demande des maternités.Cela entend menace d'accouchement préma, diabète,hyper-tension..Je me balade avec mon monitoring qui fait plus de 12kg et quand je me tape 4 ou 5 étages sans ascenseur, c'est du sport!
Bon assez parler de moi, je vois que tout le monde à l'air en forme! ça fait plaisir!
Bon courage pour le vélo,ça fit de beaux molets!!
A plus


nathy (43) répond Posté le 03-08-2009 à 19:17
bonjour à toutes,
non, non je ne vous ai pas abandonnée et je ne suis pas non plus parti en vacances. J'ai juste eu une semaine hyper chargée avec continuation (et fin) des confitures mais aussi début des conserves de légumes (blettes, épinards, courgettes et haricots).
Bienvenue à Illis, encore une grande lectrice. J'ai lu les yeux jaunes des crocodiles j'ai trouvé super.J'ai la valse lente des tortues mais je me le réserve pour la rentrée et je prend note de ton bouquin l'élégance du hérissons.
coté régime tjrs au même point, je perds entre 400 et 600g par semaine. C'est peu quand on sait qu'il me faut en perdre 25. Mais bon comme on dit, c'est mieux que rien.
Bonne vacance à celles qui y sont et celles qui vont partir (comme moi, départ samedi) et bon courage à celles qui ont repris le boulot.
Bisous à toutes,vous m'avez manquées cette semaine.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-08-2009 à 19:03
coucou à toutes, biensûr que je vais continuer à vous embeter ne croyez pas vous débarasser de moi comme ça lol
je vois que chacune arrive plus ou moins à gérer les écarts, les reprises.
je vous souhaite à toutes du courage pour la guerre contre cette saleté de poids et gros bisous


Illis (57) répond Posté le 03-08-2009 à 18:04
Un p'tit coucou de mes vacances! Bon ça a mal commencé pour le régime. . . En arrivant hier soir chez ma grand-mère, pizza. . . Bon je me suis régalée alors. . . Du coup ce matin pas faim j'ai donc juste mangé un fromage blanc. Ce midi j'ai fait rattrapage: une galette blanche avec légumes et fromage blanc. Mais ce soir à mon avis y'a apéro. . . Bon après c'est fruits de mer et sûrement pas de dessert. Heureusement, j'ai marché au moins 5 km, dont une fois avec les ENORMES sacs de courses.
Finalement je crois que je me contenterai de ne pas reprendre ce que j'avais perdu!
Patoche, tu fais les accouchements ou uniquement les suivis de grossesse et prépa?
A plus les filles!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-08-2009 à 13:16
Peegy contente de te revoir! semaine plus calme,car ma collègue est rentrée de congés.Raisonnable, bôf! je crois qu'il faudra attendre la rentrée pour ça, que les filles reprennent, mais j'essaie quand même de ne pas faire n'importe quoi! donc pas de perte! mais pas de reprise non plus!
A plus et bonne journée


Peggy73 (82) répond Posté le 03-08-2009 à 09:13
Me voilà de retour !! Contente d'avoir de tes nouvelles Magali ! Tu perds encore c'est super ! Moi j'ai pas été très raisonnaible pendant ces quatres jours, mais sûr je m'y remets sérieux aujourd'hui. Nath t'as l'air bien occupé ! Moi mes grands sont encore en vacances avec mes beaux-parents ils vont faire l'ile de Ré en vélo, comme Ilis, donc il ne me reste que mes p'tits gars mais enfin ils sont pas de tout repos !! Patoche, ça va ?? Pas bcp de temps ? Au fait j'adore l'écriture de Robert c'est captivant ! J'ai pas pu l'emmené en voyage, alors ce matin j'étais le nez dedans avant le reveil des p'tits ! A mon avis j'ai pas mettre longtemps à le finir ! Bon courage pour cette journée, soyez raisonnable (moi j'vais essayer), et à demain.



1091 - 1100 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen