Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 07-08-2009 à 08:11
hello, vous voulez des régimes space ? je vous propose 2 jours à ne boire que du bouillon de légumes , on a le droit de manger les légumes qu'à partir du 3ème jour avec 2 yaourts 0% et 1 fruit par jour pendant 1 semaine puis ensuite régime à affamer un yogi ! et le tout conseillé par un nutritionniste qui, au passage, m'a fait payer une fortune. Mal de vivre quand tu nous tiens. . . et des comme ça j'en ai des tas : j'ai 25 ans de bons et loyaux régimes derrière moi et 25 kg de plus lol . bon, c'est pas tout ça, il faut que j'aille bosser. a plus


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-08-2009 à 19:30
oui peggy mon abonnement est fini depuis dimanche soir mais toujours accès à tout. . .. . .. la seule différence pas de petit message tous les matins, je commence à m'y faire c bon et puis je vous ai toujours donc c le principal.
ton crumble était bon semble t-il et la boule de vanille c'était la part de laitage du repas non ? moi c comme ça que je le conçois qd je le fais lol
allez je vais profiter de ma dernière soirée de vacances avant ma reprise demain soir et pour 3 nuits histoire de se mettre dans le bain de suite lol
bisous à toutes


Peggy73 (82) répond Posté le 06-08-2009 à 09:19
Patoche j'tai loupé de peu !!! J'en ai tellement écrit ce matin que t'as été plus rapide que moi, je te souhaite une bonne journée et du courage car tu vas avoir bien chaud !!! Bisous.


Peggy73 (82) répond Posté le 06-08-2009 à 09:16
Magali tu n'as plus ton abonnement ? C'est quand même super de pouvoir encore avoir accès au forum et je crois aussi aux recettes ? Nath j'espère que t'as pas trop suée ? ? ? Le crumble à la prune c'est vraiment super bon, j'ai mis moins de sucre que la recette et moins de beurre comme les prunes étaient juteuses c'était quand même moelleux mais un peu acide mais cela n'a dérangé ni mon mari ni moi avec une boule de glace vanille c'était parfait. . . euh enfin pas pour le régime ! Je vais plutôt dire c'était délicieux !! Aujourd'hui faut que je fasses une journée sans craquer autrement ma balance elle va pas être contente samedi et moi non plus ! Ce matin j'ai eu la vidéo de JMC sur la tribu que tous le monde suivant son mode d'alimentation en pensant que c'était super pour la santé, il a raison JMC il faut absolument manger équilibré y'a rien de meilleur. On m'a encore parler récemment du régime "ananas" qui brûle les graisses, soit disant. . . Bon j'suis pas contre un bon ananas de temps en temps mais toute la journée ça fait bcp !! Avez vous entendu des choses aussi bizarre pour perdre du poids et avez-vous essayé d'autre régime ? ? ? Allez les filles bonne journée à toutes, bon soleil pour celles en vacances, bon courage pour celles qui travaillent. . .. Bisous.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 06-08-2009 à 09:11
Peggy ,'avoue quand ce moment je suis plus livres"nature" ou "accros du shopping". . .que Robert!Il est très bien mais l'été je suis pas assez assidue à la lecture, du coup je prèfère des livres faciles à poser et à reprendre sans avoir besoin de trop réfléchir à l'intrigue.
Bonne jounée à toutes!


nath (93) répond Posté le 05-08-2009 à 20:55
bonsoir à toutes. un petit mot rapide car mon repassage me regarde du coin de l'oeil . . .enfin, avec le temps qu'il fait ça remplace le sauna!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-08-2009 à 20:52
un petit coucou du soir à toutes mes copines de guerre
ça fait bizarre de plus avoir de message tous les jours. . .. . .. . . mais bon le forum est toujours là !!!!!
gros bisous à toutes et peggy dis nous si ton crumble était bon lol


Peggy73 (82) répond Posté le 05-08-2009 à 16:16
Salut les filles !!! Nathy si ça se trouve pendant les vacances tu reprendras rien. Moi j'ai fais des vrais excès ! Alors c'est un peu normal. Pour mon prochain livre il faut commencer la série par "les yeux jaunes du crocodiles" ou par autre chose ? ? ? Je vais le commander car j'ai bientôt finis Robert !! Bon Patoche parfois j'ai dû mal à m'accrocher, pas mal de personnages, mais j'aime bcp le rythme et l'intrigue. Aujourd'hui je suis allée chez ma vendeuse de fruit et légumes et elle m'a offert un bon kilos de prunes alors ce soir j'me lance dans le crumble de prunes, bon j'vous l'accorde c'est pas très diététique mais franchement je sais pas quoi en faire de ces prunes et JMC n'a aucune recette avec !! Aujourd'hui journée chargée : nettoyage du frigo, course, repassage (1h mais qu'est-ce que j'ai suée !!!! Pire qu'un sauna !) et là enfin un moment de calme les p'tits regardent le nouveau DVD "Volt" alors j'suis tranquille. Merci à Nath pour sa version de la galette de rattrapage, je vais préférer cette version elle me semble plus appétissante !! Illis j'espère que tu t'accroches et que tu résistes aux tentations multiples des vacances !! Une pensée pour Magali, Joelle et bon courage à toutes. A demain.


nathy (43) répond Posté le 05-08-2009 à 11:56
coucou à toutes.
C'est une bonne décision Peggy de te mettre à lire nos livre sur la "nature". Tu verras, je ne pense pas que tu soit déçu. C'est vrai comme tu dis je perds "très" doucement mais régulièrement. Vous me faites flipper avec vos reprise des vacances parce que pour moi les vacances c'est la semaine prochaine. Je vais essayer de pas me prendre la tête mais je vais quand même faire attention. Vous imaginez si je reprend 2 kg, j'aurais repris la moitié de ce que j'ai perdu en une dizaine de semaine. hou la la.
Reston zen et verdict au retour.
Big bisous à toutes.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 05-08-2009 à 07:51
Petit coucou du matin! Nath, je préfère de loin ta recette, je vais l'adopter.Je ne suis pas fan du tout de la galette de retrapage, alors je n'en fais plus.
Allez, bonne journée à toutes!



1081 - 1090 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen