Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 09-08-2009 à 20:52
bon, c'est reparti. . . la piscine m'a fait beaucoup de bien même si mon dos me fait toujours souffrir. les abdos me manquent (c'est moi qui dit ça ?!!lol)
aujourd'hui, pas trop d'écarts, juste une part de gateau aux pépites de chocolat préparé par ma petite dernière (bientôt 6ans) pour le goûter. Il était bon mais dense. . .. Mademoiselle "je sais faire" a eu la main un peu lourde sur la farine. Soyons positive, je n'ai pas été tentée d'en reprendre et ça n'a pas eu l'air de déranger les morfales : tout va bien ! je pense que je vais faire breveter la recette comme gateau de régime : 1 part et un litre de thé et vous tenez 24 heures. Je suis pas sympa comme mère !!! bon, en vérité, ma princesse était heureuse comme tout et moi très fière de son 1er gateau toute seule. à demain.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-08-2009 à 18:56
allez les filles on se remet en selle, demain c lundi, une nouvelle semaine qui commence avec un bon moral !!! on y croit GO ! GO ! GO !!!!!!!
bonne fin de we et gros bisous


patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-08-2009 à 23:19
Eh Bigfamille, contente de te revoir!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-08-2009 à 23:19
allez Nath! c'est un mauvais passage, mais il faut repartir!! bon je t'avoue que moi aussi en ce moment c'est n'importe quoi, mais tant pis on garde le moral!et je sais qu'avec la rentrée ce sera plus facile!
allez bonne nuit et bonne piscine!


bigfamille (30) répond Posté le 08-08-2009 à 22:54
et nath tu as tout compris c'est un vilain cercle vicieux on est pas bien on mange on grossi on est pas bien alors on mange encore plus.
Ne te décourage pas je suis passée par la et j'airepristout ce que j'avais perdu tout à refaire.
Dis toi que demain est un autre jour et tu ferras plus de longueur de picsine pas comme punition mais pour te motiver et te remuscler.
bises marjo


bigfamille (30) répond Posté le 08-08-2009 à 22:52
bon trop longtemps que je ne suis pas venue . Divers problème à résoudre. Maintenant que c'est fait je suis à nouveau dispo pour tout le monde.
Donc depuis 2 semainesj'ai repris le régime et je dors la nuit. Je lis toujours et en plus je suis en train de faire un couverture au crochet pour la naissance du bebe d'une copine nonpas moi j'ai donné.
Bon arrivez vous touours à suivre le programe avec notre famille nombreuse moi c'est bon ils suivent surtout que je me sert des équivalences dons plus facile à gérer pour moi.
J'espère que vous avez passé de bonnes vaccances.
Bises à toute Vous avez trop écrit alors ue n'ai pas lu tout les posts.


nath (93) répond Posté le 08-08-2009 à 21:29
bon, ce soir , c'est la déprime, alors ça fait du bien de rire un peu en repensant à toutes les horreurs qu'on est prêtes à faire pour retrouver la ligne. . . je n'arrive pas à m'y remettre. je n'ai pas envie de préparer quoi que ce soit, du coup, grosse crise de boulimie; les pauvres 300g perdus cette semaine n'y changeront rien et ce d'autant plus que mon mètre ruban, lui, est à la hausse! sciatique d'enfer, plus d'abdos, reprise des anti inflammatoires . . . ça faisait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi mal. Et le pire c'est que, plus je mange, pire c'est et pourtant je n'arrive pas à m'en empêcher. Bon, allez, cessons de pleurnicher, demain, je vais à la piscine avec les enfants, ça va peut être me remotiver..;bonne soirée à toutes , désolée de casser l'ambiance, promis, je reviens demain soir avec la pêche.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-08-2009 à 18:06
Salut les filles! vacances, week-end, du coup il n'y a plus grand monde! C'était pas vraiment un régime! il s'agissait sur quelques jours de se"purifier"!! au programme c'était marche+++ et exercisses physiques.Certaines s'étaient inscrites pensant perdre du poids, car pour tout repas c'était bouillon de légumes et le dernier soir oh! grand bonheur les légumes du bouillon en plus!!En fait il n'y avait que le porte monnaie qui avait vraiment maigri, car ce stage coutait la peau des f. . .euh! pardon !
J'avais vu ça un jour à la télé , des reportages sur ces gens touours à le recherche de pratiques hors du commun!Certains été ravis, moi j'appelle ça de l'escrocquerie!
Enfin chacun son point de vue!
A très bientôt!


Peggy73 (82) répond Posté le 07-08-2009 à 09:18
T'as raison Magali j'avais pas vu la boule de glace vanille comme ça !! J'avoue que là tu culpabilise plus. . .. Bon alors Nath quel enfer ton régime !! J'suis comme Patoche j'aurai pas pu quoique j'ai bien essayé le protéiné, mais sans sachet, avec viande, jambon, oeufs et peu de légumes, même le matin cela donnait deux tranches de bacon avec deux oeufs au plat et un café. . . au bout de deux mois j'avais perdu 10 kilos et j'avais la viande en horreur !!! Je me suis dis plus jamais et j'ai repris 20 kilos !!! Voilà pour la super affaire de l'année. . .. Patoche faut que tu trouves cinq minutes à nous accorder pour nous raconter ce fameux régime. . . j'connais pas celui-là ? Et Nath si tu en as d'autre comme ça tu nous le dis !!! Nathy j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances. Bonne journée à toutes, bon courage pour être sérieuse à table et en dehors et aussi pour celles qui travaillent (une pensée pour toi Magali et tes nuits qui vont reprendrent, pour Patoche et ses marches d'escalier..) Bisous et à demain si j'ai le temps car j'ai des amis qui viennent ce week-end. A plus. . ..


patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-08-2009 à 08:28
Nath! un régime comme ça et je meurs!!!!(lol)et tu n'as jamais entendu parler des week-end "ascètes" ou retraite.. je sais plus comment ça se dit mais j'en parlerai quand j'aurai plus de temps!
Bonne journée à toutes!!!



1071 - 1080 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen