Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-07-2009 à 23:26
Le catch ! quelle horeur ! en plus ils sont même pas beaux ! au moins quand on regarde la natation ou le tennis on voit de belles bêtes !!!
Allez, on se calme !!!!
Pour moi . . .c'est tout le contraire, j'adore les déménagements ! J'aime faire les cartons, les défaire et ranger les choses différemment et surtout, je trie, je jète, je donne , je me débarrasse !!!!
Le plus chiant c'est partir . . . dire au revoir à tous ces gens que j'ai appris à apprécier et dont certains sont devenus des amis qui vont terriblement me manquer !
Alors on va faire une fête pour les revoir tous le 18 ou le 25 !!!!
J'ai fait 4 cartons aujourd'hui et j'ai bien avancé mes rideaux.
Pour son nouveau boulot, mon mari ne doute plus, il est sûr maintenant qu'on a fait le bon choix !
Lundi il donne sa dém de vive voix mais avec son patron qui est soupe au lait, je trouve ça courageux !!!
Là mon homme est en Afrique du Sud il rentre dimanche matin et il repart pour Paris dimanche soir (il y passe la semaine normalement)!
Quand on va rentrer en France, il sera beaucoup plus présent . . . va falloir que je me réhabitue à le voir presque tous les soirs !!! hihihi !!!
Bon allez j'y vais. . . je vais encore coudre un peu !
Biz et bon courage pour la balance !


PATOU (30) répond Posté le 03-07-2009 à 23:07
Bonsoir les filles !

Oh là là, qu'est ce que vous me faites, avec ces cartons ! Et toutes les 2 en même temps. Heureusement que Faîsse ne déménage pas, et n'a personne à aider à déménager, sinon, je serais bien la seule à ne pas être dans cette galère !
Moi, ce qui m'ennuie vraiment dans les déménagements, c'est de déménager et de remménager, sinon, une fois que tout est rangé, je trouve ça plutôt cool.

Bon, le grand est parti avec mes parents en fin d'aprem, comme ça il dort chez eux, et demain matin, ils partent déjà pour aller à la mer à Sète, puis les pyrennées. Du coup, c'est super calme. Ca fait un bien fou.
Vous allez rigoler : hugo et moi, nous regardons la tv, et vous savez ce qu'il me fait regarder ? DU CATCH ! En ce moment, il y a Triple H sur le ring, et Randy Orton qui arrive. Heureusement que j'ai mes mots fléchés !

Je vous quitte pour ce soir.
BONNE NUIT, LES FILLES !

P.S : demain, je crains que ma balance ne fasse la tête !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-07-2009 à 12:18
Ce matin, c'était sports day à l'école, j'y suis allée, mais ça a été arrêté au bout de 20 minutes il pleuvait à seau !
donc retour maison et vivent les cartons !
Mes enfants m'ont aidé pour 2 cartons chacun jusque là . . . mais c'est mon 18ème déménagement depuis que je suis née ( le 9ème depuis que j'ai 18 ans) et je suis super psychorigide du carton bien fait ! alors personne n'y touche sauf pour les défaire !!!
Et il y a pas intérêt à faire des commentaires !!
Bon courage Niri pour chez ta fille et n'oublie d'écouter les premiers signes de fatigue !
Patou, ce sera plus calme avec un gars de moins !!!
Faisse, moi je ne me dis jamais que le régime finit le 2 septembre, parce que je n'ai plus du tout 'impression d'être au régime ! D'ailleurs Sarah m'a dit il y a deux jours "t'as arrêté ton régime ?". Ca m'a fait plaisir parce que ça prouve qu'on tous ris le rythme de manger sainement sans se priver. bon courage pour tous les rendez vous .
A plus !


Niri (35) répond Posté le 03-07-2009 à 10:24
Bonjour les fourminautes

Quelle activité !
Je commence à penser vacances, même si les dates ne sont pas fixées. Mais avant, j'ai beaucoup à faire et vous savez que je ne dois pas forcer mon rythme.
Corinne : je pense TRES FORT à toi. Je pars chez ma fille pour finir ses cartons, son déménagement et faire le ménage. Son appart doit être vide lundi. Je rentrerai en train car la voiture sera trop chargée ! En rentrant : couture : il faudra raccourcir les voilages qui vont partir au Canada ! Ensuite, nous referons les valises pour aller en Limousin.
Faisse : Une semaine, c'est super mais c'est court ! Je te ferai un petit topo, mais pas avant mardi. J'aurais bien aimé que nous nous retrouvions quelque part pour bavarder "en vrai" : je devrais rentrer le 3 août.
Ma fille part le 6.

J'ai préparé un "nid" pour la chatte qui doit avoir une portée d'ici 1 semaine ou 2. Je l'ai en effet trouvée sur ma pile de draps hier. Merci pour la lessive ! Nous devions l'emmener en
Limousin, mais ma 2ème fille va rester et inviter son copain pour profiter de la maison et des bébés chats.

Je vous souhaite un bon week-end.



PATOU (30) répond Posté le 03-07-2009 à 10:17
Salut les filles !

Faïsse : je commençais à m'inquiéter, mais je vois que tu vas bien. Je suis rassurée. Tu as ton petit lot de rdv, chacune notre tour. Moi, pour le moment, c'est calme.

Corinne : Est-ce que tu vas t'en sortir entre les cartons et la couture ? Un petit truc pour les cartons : moi, je donnais un carton à chacun des garçons, et ils y rangeaient leurs affaires, comme ça c'était ça de moins pour moi. Ils écrivaient leur nom, et voilà, le tour était jouer. En plus, eux, ils s'éclataient.

Hier, hugo était donc à l'anniversaire de sa "chérie", le matin, nous sommes allés acheter le kdo. C'est hugo qui a choisi "le kdo" : une chaîne et un pendentif "coeur bleu". Il était très content de son choix, et appoline l'a beaucoup aimé. A 17 h 30, fin des festivités, et nous sommes parti voir ma belle mère en ardèche. nous avons souper là bas à la fraîche, mais je me suis faîte dévorer par les moustics. J'ai les chevilles qui me démangent.
Je ne suis pas dans les cartons, mais je dois préparer le sac pour romain, il part demain avec mes parents dans les pyrennées, voir le tour de france, il y restera une semaine.

Je vous quitte donc, et à + !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-07-2009 à 08:29
Bonjour!
Mon tour d'être matinale !
en fait en me réveilant, j'ai même pensé à aller faire mon jogging avant le petit dèj mais heureusement ça m'a vite passé !!!!! hihihi !
Par contre j'ai réussi à faire 5 cartons hier soir et j'ai surfilé les rideaux. . . en regardant "Coup de foudre à nottinghill" (que jecommence à connaître par coeur !!!). . . et ce matin j'ai commencé le repassage !!!
Bonne journée


faisse (30) répond Posté le 03-07-2009 à 07:53
Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié, cette semaine était bien remplie et avec les orages pratiquement tous les jours l'ordinateur est resté débrancher.
Ca y est les vacances scolaires commencent et à 15h00, rendez-vous au psy.
Le vendredi 24/07 ophtalmologue pour le gamin.
Le 20/07 mon régime se finit.
Le 1er août nous partons chercher notre location de camping-car à Messac entre Nante et Rennes pour faire 1 semaine en Bretagne. Niri, peux-tu me donner des noms d'endroit à ne pas manquer, on veut faire les côtes en commençant par le Mont St Michel.
Bises
Sandrine


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 02-07-2009 à 18:06
merci pour l'anecdote niri !!!
Oui je suis bien occupée, je devrais avoir 2 devis dans les jours qui viennent et pendant ce temps je continue les cartons !
bon j'y retourne ! je n'ai fait qu'un carton aujourd'hui et finalement j'ai pas fait de couture hier soir, il va falloir ratrapper !!!!
biz


PATOU (30) répond Posté le 02-07-2009 à 14:02
Salut les filles !
Corinne : je vois que tu es assez occupée !

niri : bien sûr que christophe le sait, que je n'apprécie pas vraiment son pote ! Même lui, il le sait. Comme ça, pas d'embrouille. Un jour, je lui ai même dit que je lui reparlais, mais qu'il n'avait pas à se faire d'illusions sur ce que je pensais de lui. J'ai même rajouté (c'est méchant) : si un jour il t'arrivait quelque chose, t'inquiète pas, c'est pas moi qui viendrai t'embêter;

Bon, j'amène hugo à son anniversaire. A+


Niri (35) répond Posté le 02-07-2009 à 10:18
Bonjour
La pluie rafraichit l'atmosphère.
-300g.
Cette nouvelle journée commence plutôt bien.
Hier midi : pot de départ en retraite d'un collègue : je suis rentrée avec une douleur -genre torticolis que je n'avais plus éprouvée depuis que je ne travaille plus- : mon mari pense que je ne supporte plus le carcan que m'imposent les contraintes sociales. Il a peut-être raison.
Corinne : Attention au surmenage et bon courage !
Patou : As-tu dit à Christophe que son pote te gonfle ?
Tu m'as rappelé une anecdote.
Nous étions jeunes mariés et un copain de mon mari que je ne connaissais pas est arrivé un soir à l'improviste.
Ils prennent l'apéro, bavardent, je suis "mise à l'écart" quand mon mari me dit " TU nous prépares VITE quelque chose de bon à manger ? "
Me voilà prise au dépourvu. En plus, pourquoi il ne m'aide pas ?
Pendant que je décongèle un truc,
je fais une sauce blanche épaisse. Dans un plat, je mets une éponge spontex neuve, la sauce dessus, un peu de gruyère rapé et au four ! Et je sers ces messieurs !!!
Bien gratiné, appétissant !
Nous avons bien ri ! Et mon mari a compris que je ne suis pas Bobonne.
MAIS voilà comment il s'est vengé :
Quand je rentrais du travail, mon 1er geste était de retirer mes chaussures et de glisser mes pieds dans mes pantoufles. Quelques jours après l'incident avec la spontex, mon mari les a mises tout un après-midi dans un sac en plastique. . . au congélateur et les a sorties au moment où j'arrivais.

Bonne journée !




651 - 660 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen