Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-07-2009 à 15:37
Et bien, j'aime ta manière de nous raconter ta soirée !
Ici, j'ai mis Sarah à la peinture (1ère couche sur les clés) et j'ai fait deux cartons ! Camille a fait un peu d'écriture . . .
Là Samuel leur donne un cours d'échec alors je vais êtra tranquille pour encore quelques cartons !!!
Et après on fera la couche de doré ou argenté sur les clés et ce sera FINI !!!!
Biz


PATOU (30) répond Posté le 11-07-2009 à 11:13
Malgré tout la soirée ne s'est pas trop mal passée. Heureusement pour moi qu'il y avait hugo, christophe, et deux collègues. Nous nous sommes couchés à 1 h 47. Ca va être dur toute la journée.

Corinne : - 500 g ? Génial. J'aimerai les avoir perdu ! Avant, je voulais être sous les 75 kg, et maintenant j'aimerais bien arriver à 70. Puis après, je voudrais être sous les 70. . .
Le principal est de perdre. De toute façon, comme me disait mon toubib, le régime, c'est à vie qu'on le fait. Donc, quand on aura perdu ce que l'on veut, on pourra faire des écarts, mais continuer à manger JMC le reste du temps. S'il n'y a que ça à faire, ça ira.
Continue bien tes clés. Tu vas finir serrurière.

J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée et à +


PATOU (30) répond Posté le 11-07-2009 à 11:04
Salut !

Pas de pesée pour moi ce matin car je suis en plein dans ce fichu cycle, donc je sais très bien qu'à chaque fois je prends au moins un kilo. Je verrais ça un autre samedi.

Hier, nous sommes allés faire l'apéro, manger un morceau, puis digestif avec des copains. Et dans les copains, qui avait il ? Celui que je ne supporte pas vraiment. Il mangeait à côté de qui ? Je vous le donne en mille. . . de moi (hugo ne voulait pas me laisser sa place). Discution ? Bateau. Il m'a mis une tête comme une pastèque avec son histoire de bateau, de régate. . . Il m'a même proposé d'aller faire une sortie au mois d'août avec mes gosses. Ca va pas la tête ! J'ai refusé catégoriquement. Il a insisté. J'ai continué à refusé. A la table, christophe et un pote était mort de rire, pas moi. Finalement, avant que je ne crache mon venin, christophe lui a dit que je ne viendrai pas et qu'il était inutile d'insister. Non mais vous m'y voyez sur son bateau de pacotille, avec mes gosses qu'il ne supporte pas, d'ailleurs il ne supporte pas les enfants tout court. Alors imaginez l'ambiance ! Le plus comique, c'est qu'il n'a pas compris pourquoi je ne voulais pas y aller !
Finalement, au bout de 2 heures de conversation bateau, voyant que ça me gonflait sérieux, car je ne parlais qu'à un pote qui lui est comme moi (ça le gonfle), ils ont changé de discution, pour parler de qui ? De sa femme. Là, c'était le bouquet final. Nous avons eu donc droit au feu d'artifice avant la date.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-07-2009 à 09:08
bonjour !
j'ai perdu 500g ! Je pèse le poids que j'avais pour notre marriage, mais je suis sûre d'être plus mince, mais avec un peu plus de ventre qu'à l'époque (1997)!
Satané IMC : 25.1 !
J'ai tellement hâte de passer enfin sous les 25 !
bonne journée !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-07-2009 à 00:04
Et oui, ça fait du bien de faire les magasins !
Moi j'ai hâte de faire les soldes d'hiver . . . parce que je sais que je serais à mon objectif et stabilisée, alors ça vaudra le coup.
Là je ne prends que des hauts ou des robes, aucune jupe ou pantalons. Je suis large d'épaule alors je ne déscndrais pas audesous du 40 -42 en haut, par contre je n'ai aucune idée de la taille que je ferais en bas quand je serais à 64 ni si je serais capable de rester à 64kg d'ailleurs !!!
alors on verra et pour l'instant je mets des élastiques ou des ceintures et je racommode les vieux jeans usés !!!
Côté spectacle, mes clés sont prêtes à peindre et Sarah veut le faire . . . pendant ce temps là je pourrais faire quelques cartons ! Lundi matin j'irais finir d'installer le décor pour le spectacle de lundi après midi (la générale) puis ils le refont mardi et mercredi soir (nous on y va mercredi !!).
Allez demain pesée ! j'ai des doutes ! on verra !
biz


PATOU (30) répond Posté le 10-07-2009 à 14:48
Salut les filles ! Je vois que nous sommes toutes occupées. Eh bien moi, ce matin, je suis allée acheter un kdo pour ma maman. Eh oui, c'est son anniversaire aujourd'hui, mais elle ne l'aura que lundi ou mardi quand ils reviendront ! Du coup, j'ai fait un saut à la halle aux vêtements. J'y ai trouvé plein de trucs sympa. Avant, il devait y en avoir, mais c'était la taille qui bloquait. Je suis donc revenu avec un pantacourt blanc (depuis que je le cherchais, celui là) le même en marron, un corsaire couleur taupe, un débardeur turquoise, un petit haut à bretelles, frou frou et smock de couleur blanche, un autre haut blanc en dentelle (celui là il est vraiment pas mal). Je n'ai pas oublié les garçons : pour hugo 4 t shirt et un bermuda, et pour romain 2 t shirt. Heureusement que ce sont les soldes, sinon la carte bleue aurait viré au rouge.
Je viens de finir mon repassage, ouf ! Manque plus qu'à ranger le linge. Et après, je vais me reposer un peu.

Bonne journée et à +


Niri (35) répond Posté le 10-07-2009 à 14:46
Suite
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le repassage et il faut penser aux valises.
Nous avons quand même passé une soirée en famille avec nos 2 filles (c'est devenu rare) et nous sommes allés hier soir au cinéma voir "L'âge de glace 3", en 3 D : il faut acheter des lunettes (2€50) pour voir en profondeur. C'est très réussi et nous avons bien ri.
Faisse : Excuse-moi, je n'aurai pas le temps de te faire un topo pour visiter la Bretagne en 8 j.
Bon courage pour tous vos travaux.
Biz


Niri (35) répond Posté le 10-07-2009 à 14:33
Bonjour
Je récupère lentement.
Je passe mes journées à faire des lessives et à trier les affaires dont ma fille ne veut plus pour les garder ou les donner.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-07-2009 à 13:24
Ben alors pas de nouvelles depuis hier ?
Je reviens de jogging avec ma copine Maria, elle a le temps maintenant parce que les cours au lycée sont fini (elle est prof d'art).
J'ai un ou deux courrier à écrire, j'ai du mal à m'y mettre ! Mes clés sont faites j'ai plus qu'à le recouvrir de papier maché (aujourd'hui) les peindre (demain !)
Allez je me douche, je mange et puis je m'y mets !
A plus !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-07-2009 à 16:56
Bonjour!
et bien, j'ai rien fichu aujourd'hui !
Shopping avec les copines, une robe en taille 2; un haut chez Zara en M. Et le dernier album de simple minds prace que 5 jours après Duran Duran avec une copine à edimbourg, on va avec mon mari au concert de Simple Minds !
c'est exitant pas un moment de libre d'ici le déménagement !!!
Bon faut que j'aille faire mes clés !
bises



611 - 620 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen