Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 16-07-2009 à 18:47
Salut !

Corinne : Maintenant que le spectacle est fini, tu dois dire ouf ! Ca c'est bien passé, c'est le principal. Je vois que tu es en plein dans les soirées : soirées d'adieu (pas marrant) concert (ça c'est bien). Et les cartons avancent super bien. 32 ? wouah. . . On n'imagine jamais tout ce que l'on a, mais quand on déménage. . .

Je viens de sortir de la piscine, ça fait du bien, surtout que les températures sont remontées. Il y a un peu de vent, j'espère qu'il ne va pas nous ramener la pluie, ou alors rien que la nuit !

Bon, je vais voir ce que l'on va bien pouvoir manger ce soir. A midi, j'ai fait une cassolette de moules au curcuma, avec un tian de légumes pour moi, et des spagettis pour les 3 ogres de la maison, et mon éternelle salade, ce qui ne change pas. Le problème, la salade y en a toujours, et je n'ai qu'un reste de moules. . .

Bonne soirée et à +
J'espère que Niri passe de bonnes vacances !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-07-2009 à 23:46
Le spectacle était super, et Julia et moi on a eu un beau bouquet de fleurs pour notre temps passé, ça fait du bien !
Voir Sarah, si à l'aise sur la scène, sans aucun accent. . ..au bout de 2 ans et 3 mois ici, c'était épatant.
J'ai pas eu le temps de réparer ma jupe, j'en ai mise une autre !
Les cartons de notre chambre ( qui sert aussi de bureau) sont prêts . . .je peux partir l'esprit libre voir Duran Duran demain !!!
voilà ! par contre côté régime : c'est la cata : choc, pain, gâteau !!! pas beaucoup à chaque fois mais tous les jours un truc ! Je pense qu'après dimanche je vais pouvoir me ressaisir.
Dimanche on fait une "bye bye party" on a invité une 15aine de familles, chacun amène un truc et on partage . . . nous on fournit les boissons et je vais faire 2 quiches (une légumes, une lorraine).
Mais après je redeviens sérieuse !
biz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 15-07-2009 à 14:45
Bonjour à toutes!
Ce matin avant dernier cours de Taï Chi, j'ai dû dire au revoir à ce qui ne seront pas là la semaine prochaine, que d'émotions en échangeant les adresses et les emails !
Ce soir (à 18h30) nous allons voir le spectacle des CM2 ("year 6 production" en anglais, dans le texte !).
Et puis entre temps je fais des cartons ! Avec mes 32 cartons, j'ai fait de belles rangées de 4 de haut le long des murs !!!
Et j'ai fait le plus chiant : ceux des papiers, où il faut tout trier. J'attends encore pour faire ceux des jouets . . . après tout, les déménageurs ne viennent que le 29 ! je vais faire un peu de couture pour réparer une jupe que j'aime et pouvoir la mettre ce soir !
Allez . . . bonne piscine, Patou, bonnes moissons, Doudoue, repose toi bien , Niri et Faisse . . . profite bien avec ton petit bonhomme !
biz !


PATOU (30) répond Posté le 15-07-2009 à 12:22
Salut les filles !

Je vois que nous sommes toutes surbooké en ce moment, et que les repas ne sont pas JMC. Pareil pour moi. Le 13, apéro et repas au resto avec des potes, et feu d'artifice à Vézénobres, avec bière à la main. Hier, mon bof, ma belle soeur et mes deux nièces sont venus, re apéro, repas, digeo, et feu d'artifice à Alès. Voilà les repas ! C'est pas le tout mais va bien falloir s'y remettre !

Doudoue : toi au moins, tu as de la chance de continuer à perdre ! C'est super, au moins une qui ne déconne pas. J'imagine qu'avec ton boulot, tu ne dois pas chaumer !

Faïsse : eh bien, ton collègue, quelle histoire ! Ca me rappelle, une fois, un pote qui appelle et qui me dit qu'il avait pris des cachetons. Il me dit qu'il en avait pris 3, puis qu'il venait de finir la boîte. J'ai appelé les pompiers. Heureusement, cce n'était pas des cachets dangereux, seulement des décontractants, donc il était zen. En attendant, j'ai eu la peur de ma vie. . . J'espère que depuis tu as pu avoir des nouvelles, et que ton pote va bien.

Aujourd'hui, j'ai fait le ménage, car après avoir recu tout mon petit monde, et romain qui est arrivé hier matin. . . pavés, linge. Me manque plus qu'à débarasser le lave vaisselle. Cet aprem, ce sera piscine.

Bonne journée à toutes et à +


doudoue (12) répond Posté le 14-07-2009 à 09:47
Salut les filles, météo tres couverte aujourd'hui : pas sûr qu'on moissonne!!! Il nous reste 3 jours de travail dans les orges, aprés, on attaque les blés. . . Pas le temps de trop souffler. . .. La balance descend tous les jours un peu, comme j'ai trois balances, je ne sais pas exactement combien je pèse: sur une 64, sur l'autre 63.2 et sur la troisième ( la plus vieille 62), je fais une moyenne!!! Ce qui est sur c'est que ça fond et que les shorts de l'année dernière sont trop grands à la taille. Cet prem, s'il pleut: c'est dodo devant le tour de france! Bon courage à corrine pour les cartons et autre!!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-07-2009 à 23:16
Ici aussi, ça dérape fort ! Repas avec le club de dessin ce soir, demain midi je mangerais probablment au café au je suis bénévole, Jeudi midi sandwich dans le train pour aller au concert, de jeudi soir à vendredi midi hotel et resto, et dimanche petite bouffe entre copains pour se dire au revoir !
et au mileu de tout ça je ne pense pas mettre de "galette de ratrapage" . . . pas drôle quand les autres mengent un repas normal !
A part ça, j'avance dans mes cartons et on devrait avoir les déménageurs le 29 . . . j'aurais le 30 pour faire le ménage et le 31 on part pour un mariage à Brest !
bon je vais aller dormir . . ..faut pas dépasser ses limites !
biz


faisse (30) répond Posté le 13-07-2009 à 09:00
Bonjour,
Je ne me suis pas pesée samedi car je suis partie pour 1 WE de 2 jours chez une amie d'enfance que j'ai retrouvé y a environ 5 ans avec "Copains d'Avant" : levé à 5h30 et à 6h on partait.
On a bouffé comme des "Sagoins".
Et en plus ce matin, je me lève avec mon cycle, donc trop peur pour monter sur la balance, je ferai pas mal de repas rattrapage et je monterai sur la balance que samedi prochain.
En plus à midi je ne peux pas faire de repas rattrapage, j'emmène mon gamin au Quick.
La nuit de samedi, il m'est arrivé une merde chez mon amie, à 23h45, alors qu'on était tous couché le portable de mon mari reçoit un SMS (et il bip jusqu'à ce qu'on regarde le message) donc je descend pour le regarder et c'est un entrepreneur de Lasalle qui nous envoi un message bizarre, j'avais l'impression qu'il nous annoncait qu'il allait faire une connerie durant la nuit (suicide), bref donc j'ai appelé la gendarmerie, je suis tombée sur celle de Nîmes à qui j'ai expliqué et qui m'a dit qu'il envoyé la gendaremerie de St-André de Valleborgne.
Alors que j'étais reparti me coucher le Téléphone rappelle et je n'ai pas eu le temps de descendre, donc j'ai rappelé et je suis retombée sur Nîmes qui m'ont dit que c'était ce de St André qui m'avait appelé et qui partait sur Lasalle. Après, j'ai éteins le téléphone et je me suis recouchée mais, je ne suis pas spécialement rassurée car encore ce matin je n'ai pas de nouvelle de cette personne.
Bises à toutes.
Sandrine


PATOU (30) répond Posté le 12-07-2009 à 11:35
Salut !

Doudoue : je vois que tu ne manques pas d'activités ! 500 g de perdus, c'est génial. Toi, au moins tu as de la chance d'avoir un IMC en dessous de 25.
Moi, je fais également 1,63 m, et j'ai encore de quoi perdre. T'inquiète, petit à petit, on va y arriver !

Corinne : tu dois commencer un peu à souffler, maintenant que les clés sont finies ! Côté cartons, tu avances aussi pas mal !

Aujourd'hui, rien de prévu, on verra bien si on se décide de faire quelque chose. Sinon, romain doit revenir demain, normalement. hugo languis de voir ce que son frère lui aura rapporté.

Et maintenant, préparation du repas, sinon je crois que l'on ne va pas manger très tôt.

BISES ET A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 12-07-2009 à 09:36
bonjour à toutes!
Tiens, Doudoue, on dirait qu'on a des "points" communs : nous c'était le 23 août !, j'adore la broderie (points de croix, mais aussi les points anciens, les jours, la broderie au ruban de soie. . .) et la couture (!!!!) et le cartonnage. . . Et puis j'aime jardiner : j'ai l'impression de m'y ressourcer et quelles dépenses de colories !!
J'ai fini mes clés, grâce à ma fille qui m'a bien aidé. J'ai pu faire des tas de cartons (comment ça. . . seulement 5 ? ? ?!!)
Et aujourd'hui ce sera piscine (pourvu qu'il n'y ait pas le feu cette fois !!) et re-cartons !
allez et félicitations pour les grammes qui s'envolent et puis, Patou, courage si tu fais des repas de rattrapage tu vas perdre petit à petit !
bon dimanche


doudoue (12) répond Posté le 11-07-2009 à 22:48
salutles filles, je rentre d'une journée fatiguante de travail à la moissonneuse.L'orge n'est pas toujours mûr,c'est les clients qui le sont!!!Je n'ai pas vu mon mari de l'aprem car il était dans un chantier un peu coton! Il ne restait que deux centimètres entre la mossbat at le mur pour passer dans une ruelle d'un hameau. Notre chauffeur a dit: il vaut mieux que se soit le patron qui conduise que moi.. sous entendu, si elle est rayée, ce ne sera pas de ma faute!Demain, nous ne devions pas travailler mais un client pressé a téléphoné et il faut y aller, de plus on a donné congé au chauffeur et au trayeur alors, il faudra tout faire. Ce matin, je me suis pesée, 500g de moins. Mon IMC est de 24.4,j'ai perdu en tout depuis 7 semaines 3 kg et 3 centimètres de tour de taille. Mon problème c'est que comme beaucoup, je suis très mal foutue:1.63m,petite poitrine mais grosses fesses. J'ai des cuisses .Je fais du 40 en pantalon et du 40-42 de haut. La robe que je portais à mon mariage, en 1997 (c'est rigolo la date!!!) me sert de témoin: quand j'y rentre, c'est que j'ai vraiment perdu du poids. Cette année là,c'est l'année où on a fait la chèvrerie et porter des agglos et autre,c'est du sport! Je vois que Coriine bricole toujours, moi aussi j'ai fait ça pour les kermesses.Maintenant, je ne fais rien, surtout depuis que j'ai internet!!!Je suis une accro du point de croix, du tricot et de la déco. Je pense m'y remettre à la fin de l'été car en ce moment,c'est impossible.@ bientot bises à



601 - 610 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen