Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 05-07-2009 à 12:12
Merci !


PATOU (30) répond Posté le 05-07-2009 à 11:01
Coucou les filles !

Comme disait je ne sais pas qui, après la pluie le beau temps. Aujourd'hui, un soleil éclatant, et il commence à faire chaud. Ma foi, j'irais dans la piscine ! Mais ce qui me fait râler, c'est que du coup, impossible de sortir promener. Hier, je disais à christophe qu'n fait, je préférais mieux l'hiver. Au moins, on peut sortir, faire de super balade. . .

Corinne : ce sont des embrases (les trucs pour attacher les rideaux)

BON DIMANCHE A TOUTES ET A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-07-2009 à 21:58
Bon je suis contente que l'atmosphère soit plus vivable chez toi Patou !!!
Ici il fait même un peu frais !
Je suis contente, après deux ou trois tentative où j'essayais de reprendre contact avec ma copine Marianick, c'est elle qui m'a envoyé un mail et je pense qu'elle se rend compte de ce qui s'est passé et on va pouvoir parler et régler tout ça !
Côté couture j'avance : les grands rideaux sont prêts, faut juste que je les repasse et ils les faut des "machins" qu'on met sur le côté pour les tenir . . .merde je sais plus comment ça se dit .. ni en français, ni en anglais !!!
reste le rideau en 3 morceaux pour cacher le dessous de scène.
Côté cartons, je n'en ai fait que trois aujourd'hui. . . Donc ce soir j'en fait 2 de plus et je me couche tôt . . . je suis fatiguée !
De toute manière demain, je cuisine et après on va faire le concert de fin d'année avec la prof de piano et tous les élèves : concert puis petite bouffe avec tout le monde (barbecue, plus chacun amène un truc !) ! C'est super sympa et se sera l'occasion de paser la nouvelle de notre départ !


PATOU (30) répond Posté le 04-07-2009 à 21:04
Bonsoir les filles ! Waooh ! - 700 g, pas mal du tout ! Surtout, continue comme ça, ça marche. Et puis, avec tous ces bocaux d'haricots verts, tu auras une bonne réserve pour l'hiver.

Corinne : t'en fais pas, Niri ne va pas nous quitter bien longtemps puisque sa fille doit rendre son appart lundi ! Et puis, si elle loupe 2 ou 3 jours, elle aura un tas de messages à lire et à répondre. Et puis, je vais te dire que si elle ne peut pas nous envoyer de message, elle doit penser à nous, et à ce que l'on doit se raconter. Je suis sûre qu'elle aura des trucs à nous raconter.

Depuis cette aprem, vers 15 h 30, il ne fait que pleuvoir. L'atmosphère c'est hyper rafraîchit, ça fait un bien fou. Heureusement que je me suis baignée ce matin, parce que pour cet aprem ou ce soir, c'était loupé. Là il pleut normalement, mais en début d'aprem, tonnerre, vent, grosse pluie, grêle. . . la totale quoi.

Je vous souhaite une bonne soirée, et à demain.


faisse (30) répond Posté le 04-07-2009 à 14:26
Salut,
Ca faisait 3 pesée que la balance marquait le même poids. Enfin, ce samedi 700g de moins, je suis à 51,7 kg et les cm ne bougent qu'aux cuisses mais en moins. Je pensais avoir pris un peu car vendredi pas trop équilibré et la fin de mon cycle qui habituellement me fait gonfler.
Sylvain fait la sieste et moi, je vais me mettre à faire mes conserves d'haricots. J'en ai déjà 17 bocaux et aujourd'hui y en aura encore une 10ène.
Bises A++++
Sandrine


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-07-2009 à 10:25
Patou, Je suis contente que tu ne culpabilise pas pour ce kilo !
Mon mari bosse dans le nucléaire, le démantèlement et l'assainissement . . .
C'est pour ça que notre maison n'est pas loin de Marcoule !!!
Pour son job actuel il cherche des contrats de maintenance pour les centrales en Afrique du Sud.
Voilà ! Par contre sa démission c'est encore un secret (jusqu'à lundi) et on ne dois pas dire chez qui il va avant mi aout !!!
Je me demande si on aura des nouveles de Niri tant qu'elle sera chez sa fille !
Allez à plus !
Biz


PATOU (30) répond Posté le 04-07-2009 à 09:52
Corinne : qu'est ce qu'il voyage, ton mari ! Ce doit être super. Mais. . . il bosse dans quoi ?
tu t'éclates dans les cartons ? Tant mieux pour toi sinon tu criserais.

Niri : où en est ta balance et tes centimètres ?

Bon samedi à toutes et à +


PATOU (30) répond Posté le 04-07-2009 à 09:49
Hello les filles !

Pas étonnée du 1 kg de plus ce matin, mais j'ai encore 1 cm de moins de tour de cuisse ! Faudra rattraper ce kilo. . . dès lundi.

Faïsse : Enfin, nous voilà fixées ! Tu dois être soulagé par ce que t'a dis le psy. Tu sais, le cas de Sylvain me fais penser un peu à hugo :
pendant les 2 premières années de maternelle, il ne voulait pas travailler. Rien, pas même un dessin ! Sa maîtresse m'a demandé si je voulais bien le montrer à la psychologue de l'éducation nationale qui lui a fait son QI. Pour son âge de l'époque, il aurait du avoir 108, et il avait 126. Elle en a déduit qu'il était plus intelligent que les autres de sa classe, et que ce qu'il faisait en classe ne l'intéressé pas (trop bébé pour lui). Elle lui avait posé des questions, et là encore, il lui faisait des réponses qui la faisait alluciné. Des réponses qu'un enfant de 6-7 ans aurait pu faire, mais pas un enfant de 4 ans. Le plus marrant, c'est que chaque année scolaire, hugo est le + petit puisqu'il est le plus jeune (né le 28 décembre). Ceci dit, depuis, tout se passe très bien à l'école. Sur son dernier bulletin, il passe en CM 1 avec 14,36 de moyenne générale. Il est super calé en math (entre 9 et 10) un peu moins en français car des problèmes en orthographe (d'où l'orthophoniste). Il n'aime pas les sciences, l'histoire ou la géo, donc là, il fait le strict minimum, sans quoi, il aurait une sacrée moyenne générale.

Tu verras, ça s'arrangera !

JE REVIENS (plus de caractères)


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-07-2009 à 08:50
bonjour !
Et bien Faisse, je suis contente d'entendre ces bonnes nouvelles !
Nous hier, c'était la remise des rapports annuels pour les enfants, j'étais très fière de mes zouaves !!!
Côté balance, je continue mon petit rythme de 500g par semaine, mon IMC est toujours au dessus de 25 ( ça, ça commence à me gonfler !)
Je vais toujours à ce concert de Duran Duran dans moins de 2 semaines et je me fixe d'étre à 69kg pour y aller . . . ok ça change rien pour eux mais ça me fait toujours un objectif !!!
Hier j'ai passé ma matinée repassage sur youtube à regarder des vidéos de leurs concerts, j'adore !
Nougat, le chat, n'arrête pas de râler, je pense qu'il fait du bruit pour être sûr qu'on va pas le laisser !!!
Allez je vais prendre mon petit dèj ! (il est une heure de moins ici!)
Biz


faisse (30) répond Posté le 03-07-2009 à 23:43
Bonsoir,
Résultat Sylvain est très intelligent, je vais le mettre dans une école privée à St-Hippolyte du Fort, où la classe comporte des gamins du CP au CM2 en classe unique, comme ça la maîtresse pourra le faire évoluer à son rythme.
De plus, c'est un enfant Téflon, ça veut dire qu'il a des moments où il est dans son monde, et que donc pour lui parler il faut s'approcher et lui montrer qu'on est là et qu'on veut lui parler. C'est un cap a passé, ce n'est pas définitif, mais le psy m'a dit que ce n'était pas évident pour les parents.
Demain, la pesée, aie aie aie.
Bon je vais me coucher, il faut que j'aille dormir quand même.
Bises @+
Sandrine



641 - 650 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen