Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 27-01-2010 à 11:25
Bonjour
Faxdarwin : Courage pour les gênes et les souffrances que tu endures et pour celles qui t'attendent.
Tiens nous au courant.
J'espère que tu pourras vite retrouver tes pinceaux : ton tableau me semble très réussi. Pour l'arc, il faudra sans doute patienter.
Patou : Je suis très touchée par ce que tu expliques sur ce bourrelet de peau qui t'encombre et qui ne partira sans doute pas tout seul, même avec du sport. Moi qui ai peur des opérations, je comprends que tu y penses sérieusement.
Une motivation de plus pour atteindre ton poids "idéal" avant de te lancer éventuellement sous les bistouris.
Corinne : J'espère que tu gardes bon moral malgré la peine et après ton petit coup de gueule contre les bonshommes ;-)
Bisous à toutes.


PATOU (30) répond Posté le 27-01-2010 à 10:02
Salut !

Faxdarwin : Eh bien dis donc, ton épaule, c'est pas rien ! Comme tu dis, d'abord l'épaule, puis tu verras pour le ventre.

Moi, comme toi, même en maigrissant, il ne risque pas de partir. C'est après ma première grossesse que je l'ai eu. A l'époque, j'avais perdu tous mes kgs pris, soit 14 kg 500 tout de même, et quand je suis arrivée à 60 kg, le problème était ce ventre qui tombait. Même en faisant des abdos, il ne remontera jamais. Pire encore, en maigrissant, il tombe d'avantage. Je ne sais pas pour toi, mais moi, il me gêne pour tout : pour la gym, quand je m'accroupie, pour m'habiller car je dois toujours prendre des tailles en dessus pour pouvoir le caser, et quelques fois, le pantalon reste dans la boutique, car le reste (jambes) est trop grand et ça fait moche. Même côté dessous, d'accord, je prends la bonne taille, mais en bougeant, la culotte se roule sous le ventre et parfois ça me fait mal. L'été aussi, c'est gênant : avec la chaleur, je transpire sous le pli et quelque fois ça m'irrite. Sans compter que quand je me douche, je dois bien sécher sous le bourrelet, comme on fait pour les plis des bébés.

En attendant, ma copine est ravie. Elle n'a pas eu de bleus, ce qu'elle redoutait, et elle n'a eu qu'un peu mal, très supportable, m'a-t-elle dit. Je la crois bien volontiers, elle qui est assez douillette.
Pour le moment, elle doit porter sa gaine pendant un mois et l'infirmière va lui changer son pansement.

BIZ à toutes et à +


faxdarwin (17) répond Posté le 26-01-2010 à 13:40
Bonjour,
Merci Patou pour les reseignement, il y très logtemps que je veuxle faire et lorsque j'en ai parlé à mon médecin il y environ i mois elle m'a dit que de toute facon là sa ne partirai pas tout seul, mais je dois faire mon épaule avant.je vois le chirurgien dans une heure, c'a c'est agravé, j'ai un ligement qui est sorti de sa capsule et qui est croisé et dechiré, le pied je vous dis, (enfin l'épaule mdr), donc le ventre on verra après, mais pour lui je ne crain pas c plutot le coté prise en charge qui me gene.
Bon et bien je me prépare pour affronter le chir. et je vous tiens au courant
Biz à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-01-2010 à 12:00
Bon les filles, je veux pas vous juger, vous faites bien ce que vous voulez !
Mais franchement prendre les risques qui existent pour chaque opérations pour un truc aussi futile que de la chirurgie esthétique, moi je comprends pas . . . sans compter les souffrances .. Pour ma reconstruction, mon chirugien m'a fait une petite liposucion, ça m'a fait des bleus énormes, sans compter que j'ai eu un mal de chien pendatn 1 semaine !
alors là elle peut être grosse la bouée, elle partira ou pas à la fin du régime, avec de la muscu (en douceur) mais par le bistouri.
A plus !


PATOU (30) répond Posté le 25-01-2010 à 09:42
(je continue)

D'être enfin rentrée chez mmoi. Mon neveu de 6 ans et demi n'a pas arrêté de chouiner, bouder, pleurer pour un oui ou un non. Ca, ça me gonfle. Et les parents qui ne disent rien. . . ils sont là, d'une passivité exemplaire. Avec mon autre belle soeur, on se regardait, et on n'en pensait pas moins. Heureusement qu'elle était là, on s'est mise ensemble, et nous avons papoté comme de vraies pipelettes, comme dab, quoi !

Bon, je vous quitte, car moi aussi, comme Corinne, j'ai ma maison un peu en bordel.

BIZ A +


PATOU (30) répond Posté le 25-01-2010 à 09:37
Salut !

Faxdarwin : je te donne des nouvelles fraîches de ma copine et de son ventre : pour répondre à ta question, elle, tout est pris en charge par la sécu. Le chirurgien ne lui a pas pris de surplus d'honoraire. Maintenant, il est vrai que moi, j'ai déjà entendu dire que des personnes avait payé quelque chose de leur poche, pour la même opération. Je crois que tout dépend du chirurgien. A part ça, je crois qu'il ne faut pas que tu hésites à aller consulter, poser des questions, et tu verras par la suite. . . Moi, ma copine devait le faire le 03/12/09, puis elle a reporté au 21/01, car elle ne se sentait pas prête. Quand elle y est allée, elle n'arrêtait pas de me dire "et si je reste sur la table d'opération ?". Alors en blaguant, je luis ai dit "je t'enverrais un texto pour te le dire, parce que tu ne sentiras rien"; Bref, elle l'a enfin fait. Maintenant, elle n'a plus la bouée de sautvetage, mais un ventre PLAT. Elle est super contente. Côté douleur, elle avait peur de souffrir le martyre, mais ça était. Faut dire aussi que dans un premier temps, on te mets une perf pour la douleur. . . Du coup, elle m'a dit "à toi, maintenant !". C'est vrai que cela fait des années que j'y pense, et faudrait vraiment que je le fasse, ce ne serait pas du LUXE ! faut d'abord que je vois mon toubib.
Bon, j'espère que je t'aurais un peu aidé dans tes questions. . .

J'espère que vous avvez toutes passées un bon week end ! Moi, c'était les 60 ans de ma belle mère, contente d'être rentrée


faxdarwin (17) répond Posté le 23-01-2010 à 18:22
bonsoir
Patou je suis très interréssé par ton amie qui s'est fait opérer du ventre car j'ai une lettre dans mon sac depuis 1 mois pour la même chose, est ce que tu peus me dire si cela est pris en charge par la sécu S.V.P.M.j'avoue que j'ai un peu la frousse.
Pour la balance elle me prend la t^te depuis maintenant 4 semaine je suis bloquée a 67.400 et pas moyen de bouger, ça n'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveeeeeeeeeeeeeeee, bon je vais me prendre un carré de choc à 70 % ca va me calmer (dixite Corinne lol)juste pour voir si sa marche.
Je vous ai mis mon dernier tableau en avatar. . .
biz a =


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 23-01-2010 à 17:06
salut les filles !
bon courage pour soigner les divers bobos!
Moi je suis de retour d'un voyage express en Anjou pour l'enterrement de la mère de ma meileure amie. on se connait depuis la 6ème, pendant le collège et le lycée j'ai passé le 1/3 de mon temps libre chez eux. Ca fait un choc.
Et là je retrouve la maison en bordel et je peux meme pas engueuler mon mari parce qu'il est parti pour le "Trial indoo" de Marseille et c'est lui qui conduit !
Vraiment ces maris qu'est ce qu'ils sont chiants des fois . . . au point qu'on regrette presque de ne pas être célibataire . . . et même sans enfants parfois !
bon allez j'arrête là , je vais me faire un café et un carré de choc !
biz
PS ; je me pèse demain et je m'y remet sérieusemment lundi (ce soir j'ai des amis qui restent jusqu'à demain soir)


PATOU (30) répond Posté le 22-01-2010 à 12:30
Salut !

Faxdarwin : Contente que tu me dises qu'il ne t'es rien arrivée ! Eh bien dis donc, c'est assez mouvementé en ce moment, chez toi ! Tant qu'il n'y a rien de "grave", ça va. Avec ton mari, il ne vous reste plus qu'à vous retaper.
Bon courage, avec ton bras en écharpe. Ca, ça doit être galère. . .

Aujourd'hui, comme hier, il fait beau. Ca fait du bien, mais j'ai vu que ce week end ne serait pas terrible, et que dimanche, il pleuvrait. Génial, nous sommes invités chez ma belle mère, qui fête ses 60 ans, et nous serons 16 avec les gosses. Je vous laisse imaginer la chose. . . Ceci dit, elle fêtera ses 60 ans, également en mai, avec tout le monde (amis et famille). Bon, ça va, on va pas fêter ses 60 ans cinquante fois, tout de même !

En dehors de ça, j'ai ma copine, avec qui je vais faire de la gym et de la marche, elle s'est faite opérée hier, du ventre. Adieu l'énorme bouée de sauvetage. . . Je l'ai appelé ce matin, et ça va. Elle avait peur de souffrir énormément, mais en fait, juste un peu mal. Normalement, elle sort lundi.

Bon, je vous quitte,

BIZ. . .. . .. . .. . .. . .. à +


faxdarwin (17) répond Posté le 21-01-2010 à 16:40
Doudoue ce ne doit pas etre facile à gérer ce type d'accident, je te souhaite beaucoup de courage



161 - 170 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen