Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-03-2010 à 21:10
bon . . . ça va vous paraître insensé ! . . .mais puisqu'il va faire encore du vent et qu'il va faire froid ce weekend . . . on a décidé d'aller à la montagne !
Parce que j'aime la neige . . .. mais seulement à la montagne ! on va en rofiter pour visiter un apart et peut être signé un compromis si il nous plait !
allez je vais repasser . . . et toi Faxarwin, ça a été le repassage ?
biz à toutes !


PATOU (30) répond Posté le 10-03-2010 à 10:12
Salut les filles !

Je suis comme vous, je dis : " y en a marre de l'hiver !". Oh là là ! Nous aussi, nous avons eu de la neige. Ca a commencé dimanche soir, et lundi, on avait 23, et certains endroits, 25 cm. Depuis, il fait beau, mais elle ne fond pas beaucoup, faut dire que la nuit, elle gèle. . . Franchement, Y EN A MARRE !!!

A 11 h, orthophoniste. Demain, courses, va falloir que j'établisse une liste, car samedi midi j'ai mon bof et ma belle soeur et les 2 nièces, je crois que je vais faire un couscous. Ils resteront sûrement le soir, à moins que ma belle soeur travaille. . . et le dimanche midi, j'ai ma belle mère et son mari, et mes parents, là, je pense que ce sera du style rôti - tagliatelles de courgettes, et en entrée salade et charcuterie ? Je ne sais plus quoi faire à manger, entre ma belle mère qui a des soucis de digestion, mon père idem, il a un truc à l'estomac et ne peut donc pas manger de tout, ma mère diabétique, mon beau père qui est fou de bidoche. . . Oh là là ! Bref, tout cela pour fêter les 15 ans de romain. Pourquoi je n'invite pas tout le monde en même temps ? NON,non ! IMPOSSIBLE, ou ma tête va EXPLOSER ! En plus, les grands parents et les enfants, ça va un moment, mais pas plus. Du coup, je n'invite pas mon autre bof et sa détestable femme et leurs détestables enfants. Sur ce coup là, même christophe était de mon avis.

Je vais vous quitter, en vous souhaitant une bonne journée. . .

BIZ A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-03-2010 à 20:47
cool un week end à Paris entre filles !
musées, ciné, shopping ? ? ??
Ce serait le programme si j'y allais avec ma mère !
Ici, on se gèle, avec le mistral, c'est l'enfer . . . pour la 5 ème fois dasn le même hiver (et ça ne nous était jamais arrivé), j'ai ma machine à laver qui est gelée !
non, je vous assure, j'en ai ras le bol, je veux hiberner jusqu'à ce qu'il fasse vraiment bon !


faxdarwin (17) répond Posté le 09-03-2010 à 09:48
Bonjuà toutes,
Me volà,et complétement gelée depuis 3 jour maintenant nous avont un grand vent de nord qui est glacial, malgrès le soleil nous ne dépassons pas les 4 à 5 degrés de la journée, comme vous le dite toutes vivement le soleil.
Pour mon bras, ca vas mieux, après avoir passé un sale weekend, hier plus de douleur( enfin presque) espérons que cele va durer.
Vendredi je part à Paris passer qq jour avec ma fille ca va me faire du bien et à elle aussi elle commence à trouver le temps long, son copain lui manque.
Bon je vous laisse, il faut que je fasse un nouvel essaye avec mon fer à repasser, j'ai toujours du mal avec lui et avec le balai. . .il y a des movement qui pasent mal.
Bisous à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 08-03-2010 à 18:45
Tiens ce matin je me disais, j'ai eu de la chance de tomber en panne d efioul jeudi soir et de regler tout ça vendredi parce qu'aujourd'hui on avait 20 cm de neige et ça aurait été bien plus compliqué aujourd'hui !
Bon j'en ai marre d el'hiver et dire que mardi dernier il faisait 17° sans vent, une journée magnifiquqe !
allez je vais peler mes légumes, je fais un pot au feu, c'est de saison !!!
biz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 06-03-2010 à 09:24
69.5 ce matin et une bonne douche, puisque j'ai fini par trouver un cahuffagiste qui a bien voulu venir me dépanner !!!
Donc la journée commence bien, malgré le vent ! S'il ne souffle pas trop fort je ferais du jardinage cet après midi . . . sinon ce sera couture !
à plus tard !!!


PATOU (30) répond Posté le 05-03-2010 à 13:01
SALUT !

5 mn pour vous souhaitez un bon week end. J'amène les gosses à l'école, je passe à la poste, et je file chez ma copine pour une réunion standhome, et après, je récupère mes enfants, et je file marcher avec ma copine.

Les dents de sagesse ? J'ai connu. On me les a arraché en cabinet (je l'ai demandé) et suite à cela, j'ai fait une infection à cause de quelques jours de canicule que nous avions eu. Résultat, tous les jours j'allais chez le stomatologue pour qu'il me détoie le tout comme il faut. Cela n'a duré que quelques jours, maintenant, elles ne m'embêtent plus les vilaines !

Allez, bye et à +


Niri (35) répond Posté le 04-03-2010 à 15:19
Coucou
Faxdarwin : Contente de savoir que tout revient à la normale. Mais combien de temps encore dois-tu garder ton bras immobilisé ?
Patou : Le médecin m'avait affirmé qu'une semaine çà la montagne suffisait pour booster le taux de globules rouges pendant 2 mois. OUI : vivement les beaux jours. Aujourd'hui, il fait beau mais froid : idéal pour faire le grand nettoyage de la cuisine. Je dois rentrer mes plantes ce soir car des grosses gelées sont prévues pour les 3 prochains jours.
Corinne et Patou : J'ai connu aussi les visites chez l'orthodontiste pour mes 2 filles qui ont duré toute leur adolescence. Plus la semaine à faire des purées après l'opération des dents de sagesse. Je ne le regrette pas : les résultats sont là.
Doudoue : J'espère que tu tiens le coup.
BIZ


PATOU (30) répond Posté le 04-03-2010 à 10:11
Salut !

Bon, aujourd'hui, semblerait que le temps veuille s'arranger. C'est humide, mais il ne pleut pas. La brume commence à ce diciper, peut être que cet aprem, nous aurons quelques rayons de soleil !

Côté marche à pied, c'est le calme plat. Avec ce temps, pas question d'aller marcher. Vivement les beaux jours pour s'y remettre !

Bon, je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée.

BIZ A +++++++++++++++++++++++++++++


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-03-2010 à 21:28
Ah c'est vrai quel temps de chien aujourd'hui ! Tristoune !!!
Et demain on remet ça, c'est galère pour la balade avec le chien. . . parce que pluie ou pas il en a besoin et moi aussi d'ailleurs !
allez bonne nuit !



101 - 110 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen