Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 20-02-2010 à 11:04
Bonjour
Faxdarwin : Je ne me suis pas précipitée sur Facebook car je crains que ce ne soit "m'as-tu vu ?", ou superficiel, puisque ce qu'on écrit est public (comme ici, mais sans pseudo), et je me méfie du " corporatisme" des liens en réseaux.
Surtout, je ne sais pas comment faire. Mais je vais poser la question ce soir à ma copine. J'ai reçu des demandes, alors pourquoi pas moi ?
J'adore Harlan Coben.
En polars, le suédois Henning Mankell est excellent aussi : as-tu regardé "Wallender" hier soir sur Arte ? Je l'ai enregistré. Un 2ème film passe vendredi prochain.
J'espère que nos copinautes s'éclatent au ski!
Bon courage et bisous.


faxdarwin (17) répond Posté le 19-02-2010 à 08:55
coucou,

Je ne tape pas avec un doigt, mais avec tous, le plus dur c de taper avec la main gauche seulement,je perd du temps, mais bon c vrai que en ce moment j'en ai à revendre lol.

le matin en principe je lis de 7h à 8h, à peu près, en ce moment c Harlan Coben j'aime beaucoup, et après c la séance toilette ,où là il me faut du temps, mais j'arrive à m'habiller tt seule, c déjà pas mal, ensuite et bien heureusement qu'il y a l'ordinateur,je suis sur Face Book, donc beaucoup de jeux. . .. pas tous bien mais le temps passe, un peu de télè mais j'aime pas trop, et les amies qui viennent me voir.

J'arrive à préparer à peu près mes repas, et mon mari fait le reste, mais j'avais prévue avant de façon à ne pas avoir trop de problèmes avec ça

J'ai vue un spectacle de Gad Elmaleh j'adore.

Pour les problèmes digestif, j'ai connue ça au début, mais avec le temps sa vas beaucoup mieux il faut que le corp accepte ts le traitement et des fois il se rebiffe c normal, mais ton médecin doit pouvoir arranger ça en principe.

Bon je te laisse, je te fais un bisous, au fait est ce que tu est sur Face Book ?


Niri (35) répond Posté le 18-02-2010 à 16:06
Bonjour
Faxdarwin : Bon courage pour ta rééducation. J'espère que tu n'es pas trop gênée dans ton quotidien.
Comment est-ce que tu t'occupes ? Lis-tu beaucoup ? Je commence le 3ème tome de Millénium.
Tu tapes sans doute avec 1 doigt. Moi aussi, mais c'est parce que je n'ai pas appris autrement !
Je vais aussi bien que possible bien que j'aie de plus en plus souvent des problèmes digestifs, liés sans doute à mon traitement.
J'ai passé une super soirée hier au spectacle de Gad Elmaleh. Nous avons beaucoup ri et il semblait s'éclater en faisant de nombreuses improvisations.
Aujourdh'hui, il y a des éclaircies et du vent. Je trouve agréable de pouvoir remettre un peu le nez dehors : je viens de cueillir de la mâche dans la boue du jardin.
J'attends samedi avec impatience : ma fille devrait enfin déménager et je suis contente de la revoir.
Bises


faxdarwin (17) répond Posté le 18-02-2010 à 12:28
bonjour Niri,

Pas facile en ce moment avec laréeducation, mais je m'accroche, et toi comment vas tu ?


Niri (35) répond Posté le 14-02-2010 à 19:08
Bonsoir
Faxdarwin : Repose-toi bien car tu es affaiblie.
Doudoue : Je pense fort à toi.
Nos copinautes sont en vacances.
Bises


faxdarwin (17) répond Posté le 13-02-2010 à 15:30
coucou les filles,
Et bien me voilà de retour avec 1 jour de retard mais de retour quand même. Un petit problème de tention hier 10.5 le chirurgient n'a pas voulu que je parte resultat au réveil ce matin mdr. . ..9.4 heuresement il ne m'a rien demandé je préfère récurérer chez moi. Pas trop de douleur aujourd'hui c suportable
bisous à toutes à +


Niri (35) répond Posté le 12-02-2010 à 09:32
Bonjour
Doudoue : Tes lignes font mal. Vraiment, tu n'es pas épargnée : c'est comme un tourbillon infernal. Pour faire face une fois de plus, sois forte aux côtés de ton mari. Je t'envoie plein de pensées positives. Je serai là si tu as besoin de parler.
Faxdarwin : Je pense à toi.
Corinne : Je comprends ton stress mais ne gâche pas tes jours de vacances avec ta petite famille avant la corvée. Si tes beaux parents voient leur fils et leurs petits-enfants heureux, complices et fiers de toi, ils n'auront rien à redire.
Patou : Ma belle-soeur devait rentrer hier soir de l'hosto. Elle doit récupérer mais çà va. Le problème pour le déménagement reste la neige en Normandie.
Patou et Corinne : Bons préparatifs de vacances et à la 1ère chute rigolote que vous verrez (ou prendrez) dans la neige, pensez à moi et surtout, profitez bien !
Bisous


doudoue (12) répond Posté le 11-02-2010 à 21:06
Salut otut le monde, je n'ose meme plus vous dire comment je vais. . ..Dans la série l'année 2010 est vraiment pourrie, je voudrais les derniers évènements..;Mon beau père 82 ans , qui a fait un staphilocoque doré avant noel (3 semaines d'hosto), est allé mardi en consultation pour un talon qui lui faisait mal(celui du pied qui ne cicatrise pas). Verdict: gangrène rien que ça. Ce matin, on devait l'opérer: soit lui enlever la zone gangènée soit lui amputer carrémént le pied. L'intervention n'a pu se faire, pour des résultats d'analyses trop mauvais. On apprend ce soir qu'il a un poumon très faible (il est sous aerosol) et qu'il a un rein qui ne fonctionne pas correctement . Je pense que l'infection est en train de se propager. . . Si tout va bien (s'il passe la nuit, ) il devrait avoir l'intervention demain soir. . .Y arrivera-t-il? ? ? Mon mari est anéanti, il était très proche de lui. . .moi, j'ai des rapports très difficile avec cette famille, j'ai une belle souer qui ne me parle plus depuis 10 ans. Je ne sais pas comment me situer, ni que faire pour bien faire. Seul mon beau père avait toujours été très gentil avec moi.. Bref, comme vous pouvez le voir, vive l'année prochaine. . .j'en ai plus que marre, en plus il neige, c'est le bord. . .pour ce déplacer, demain j'ai école, je ne sais pas comment je vais faire pour y aller. . ..bref, heureusement que vous étes là pour papoter. @+ bizz à tooutes et bon courage faxdarwin


PATOU (30) répond Posté le 11-02-2010 à 13:59
Salut les filles !

A fond ! A fond ! Eh oui, ça ne change pas. En plus de tout ça, je dois, comme CORINNE, préparer les affaires pour partir au ski, et ce n'est pas rien ! Aujourd'hui, il fait très froid, surtout que nous avons du vent. Ce matin, je suis allée faire une prise de sang, et celle qui m'a piquée me dis "paraîtrait qu'il doit neiger chez nous". Après, je passe à la librairie, et la nana me dis "il y a de la neige prévue pour cet aprem, et hier, il a neigé chez moi (10 kg de chez moi)". Surtout, que je puisse partir samedi, et arriver à destination sans être ennuyée sur la route ! Après, il pourra neiger.

Corinne : tu pars où, à la neige ? Nous, au Pas de la Casa. Nous aimons bien les Pyrennées, alors chaque année ou presque, on change un peu d'endroit.

Niri : j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta belle soeur ! Et tu es encore dans les déménagements. . .

Faxdarwin : j'espère que l'opération s'est bien passée. Surtout, repose toi bien !

Côté mauvaise nouvelle, hélas, nous avons perdue notre minette, mardi. On s'y attendait, cela faisait quelques jours qu'elle était bizarre. Et puis, elle avait tout de même 20/21 ans !

Si vous n'avez pas de mes nouvelles de quelques temps, ne vous inquiétez pas, puisque je pars samedi, reviens l'autre samedi. . .

Pour celle qui parte, bonnes vacances !
Pour les autres, pas d'excés, du repos et des bons moments tout de même !

BIZ A +


faxdarwin (17) répond Posté le 11-02-2010 à 08:45
bonjour les filles,
hospitalisation dans. . .1 h maintenant retour normalement demain enfin j'espère je vous donnerais des nouvelles.
Bisous à toutes et merci pour vos encouragement



131 - 140 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen