Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 10-02-2010 à 19:23
Bonsoir
Faxdarwin : Bon courage !
Corinne : Le enfants devraient déménager samedi mais ma belle-soeur est toujours hospitalisée. Il semblerait qu'elle soit rentrée de vacances en Afrique avec le palu. Si mon frère doit prendre 1/2 journée d'ici-là pour aller la chercher (ce qui serait une bonne nouvelle), il devra travailler samedi matin pour récupérer.
Je suis restée sous la couette une grande partie de la journée (gasto ?).
Il a neigé. J'espère que çà ne va pas tenir car j'ai un RV demain à 10h pour avoir l'avis d'un dermatologue sur un vilain grain de beauté gênant que j'ai sous le bras.
Bisous


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-02-2010 à 08:49
Bonjour tout le monde !
Bon courage Faxdarwin pour ton opération et la convaléscence.
Et toi Doudoue, comment vas tu ?
Patou tu nous sembles toujours "à fond, à fond !!"
Niri, et ce déménagement finalement ?
Moi je prépare mes vacances, courses de nourriture, vérification des vêtements, du matériel. . . aujourd'hui il me faut nettoyer un peu l'intérieur de la voiture (elle est tellement sale que "sale" est très en desous de la vérité !!!) l'extérieur sera fait au retour !
Tiens il y a longtemps que je vous avais pas parlé de mes beaux parents ! Ils viennent nous voir juste au retour de la neige . . . ils ont enfin trouvé un "creu" dans leur emploi du temps de retraités surbookés ! (ils ne me manquaient pas , on les a pas vu depuis Pâques !!!!). . .
et comme d'hab à la perpective de les avoir ici, j'ai des fringales (de saucisson, de chocolat . . .) jusque là j'ai résisté ou échangé . . . mais ce matin, mon fils prenait du saucisson au petit dèj, j'ai craqué ! Quand ils seront là je ferais le régime à la lettre rien que pour prouver à bellemaman que j'ai plus de volonté qu'elle ( depuis que je la connais elle a du perdre et reprendre entre 10 et 15 kg au moins 6 fois!. . . dans le même temps j'avais pris doucement mois après mois 11 kg).
Allez il faut que je me bouge, bonne journée , à plus !


Niri (35) répond Posté le 06-02-2010 à 10:02
Bonjour
- 600g cette semaine. Je n'ai toujours pas perdu tout ce que j'ai pris depuis Noël.
Corinne : Tiens bon le programme !
Patou : Prends le temps de respirer !
Faxdarwin : Pas trop stressée avant l'opération ? Courage !
Je ne sais pas ce qui m'attend ce week-end : le déménagement prévu par ma fille va sans doute être compromis par l'hospitalisation de ma belle-soeur chez qui se trouve une partie des meubles.
Que de soucis !
Bon week-end à toutes.



PATOU (30) répond Posté le 05-02-2010 à 10:04
Salut !

Je tiens à vous remercier pour vos félicitations pour mon kg et demi ! Je continue comme ça.

COLETTE : Bienvenue sur le forum. Oui, je suis toujours la même PATOU. Comme toi, je me mélangeais les pinceaux, avec tous ces forums, et j'avais du mal à suivre, d'où mon forum "parlons de tout". Comme tu peux le voir, nous ne sommes pas beaucoup, et nous parlons de tout (nos soucis de la vie quotidienne, santé, enfants, boulot. . . et JMC). Donc, si tu veux te joindre à nous, no soucis !

DOUDOUE : Désolée pour Louloute. Je sais ce que ça fait, du coup, moi, les animaux, je les aime, mais je n'en veux plus, quand je les perds, j'en suis malade à en mourir.

Corinne : le temps a du t'entendre. . . aujourd'hui, il pleut, c'est humide. Comme tu dis, vaut mieux un froid sec.

Bon, j'ai pris cinq minutes pour vous faire un p'tit coucou, et les cinq minutes sont passées.

Encore des trucs à faire avant d'aller chercher ma tribu à l'école.

BIZ A +


faxdarwin (17) répond Posté le 04-02-2010 à 16:05
coucou tout le monde

Coté balance,c'est pas le pied, + 200g encore cette semaine, poutant je fait attention, je ne me suis accordée que 3 crêpes, j'en ai ras le bol, mais c'est vrai aussi que j'ai arrété le sport pour l'instant.. vivement la semaine prochaine que cette satané intervention soit faite et que je reprenne toutes mes activités.

Doudoue, je suis désolée pour ta louloute, moi j'ai perdu mon Lord l'année dernière,le 29 juin, il avait 14 ans 1/2, c'est tjrs triste.

Corinne je suis d'accord avec toi un bon froid sec sa fait du bien,hier nous avons eu 14 dans l'après midi, pas longtemps mais on a pu en profiter un peu.

Patou qu'elle chance d'avoir "- 1,500 kg". . ..

bisous à toutes


Niri (35) répond Posté le 04-02-2010 à 09:23
Bonjour
Doudoue : Je suis de tout coeur avec toi. L'année commence durement pour toi.
Bisous


colette (13) répond Posté le 03-02-2010 à 23:52
Bonsoir Patou, j'ai lu un message du 9/09/2009, si c'est toujours la même Patou en février 2010, j'ai le même problème de forum où je m'y perd aussi, je croyais que tout le monde pouvait-tout lire sans changer, si bien qu'il est pénible de tout retrouver et de suivre les échanges. Pour parler régime, je suis découragée, - 1 kd depuis le 30/11/2009, tout ça parce qu'à Noël j'en ai repris 3 et puis le yoyo avec les Rois, et maintenant les crèpes, et marre de tout ces aliments, trop de variétés de légumes à acheter dans une journée si bien que j'ai l'impression de manger toujours pareil tous les jours de la semaine. Colette (13)Avantj'était dans le forum assez de grignotage RRR. . . et puis pourquoi les messages de 2008 reste toujours en tête de la rubrique.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-02-2010 à 21:43
Je suis désolée, Doudoue, pour Louloute.
Félicitations Patou pour le poids perdu !
Moi je viens de profiter d'une belle et bonne soirée crepes en famille . . . tous les 4 à table ensemble en semaine, ça faisait très longtemps !
Depuis 2 jours, on a un temps idéal, froid, sec, sans vent. . . franchement c'est un pur bonheur de se promener dans la campagne avec le chien. . . pourvu que ça dure !
Allez je vais tricoter un peu et puis au dodo !


doudoue (12) répond Posté le 03-02-2010 à 20:49
Salut les filles: les kilos, c'est pas le top, Louloute est partie au paradis des animaux hier soir, j'ai le rhume depuis lundi, demain, il y a école. . ..tout va bien..bises à toutes @+


PATOU (30) répond Posté le 03-02-2010 à 16:10
Plus le temps passe, et plus j'arrive à y aller beauxoup plus facilement qu'avant.

Bon, je vais faire réviser la série de mots à Hugo, voir s'il s'en rappelle.

BIZ A TOUTES



141 - 150 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen