Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 13-06-2009 à 17:05
Salut les filles
Corinne : Mais tu te sens de + en + sexy et sûre de toi !
Patou : surtout, pour une fois, ne prends pas le taureau par les cornes ! Amusez-vous bien !

Nous sommes allés chez le vétérinaire hier pour faire faire un rappel de vaccin pour notre chatte.
SURPRISE ! Elle attend une nouvelle portée pour dans 1 mois. Nous pouvons arrêter la pilule.

Il faudrait que je perde vite ces 3 derniers kg. Et ce n'est pas gagné : j'ai pris 900g cette semaine. J'ai crié victoire trop vite, sans perdre ce que j'avais repris le week-end.
Et j'en ai rajouté une couche avec 1 tartelette mangée avec une copine hier et du vieux parmesan (MIAM) et le retour au chocolat du soir.
STOP !
Il fait beau.
Je lis "le lièvre de Patagonie", une autobiographie de Claude Lanzmann.
Bon week-end !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 12-06-2009 à 23:08
Merci, Patou !
en fait j'aurais jamais cru il y a 4 mois que j'en serais là aujourd'hui !
Il ya longtemps que je dis 'j'aimerais bien maigrir'. . . et puis en rentrant de la neige, j'ai pris la décision, en tombant sur ce site et me voilà. Mon mari dit que je change . . .il dit que je sors de ma chrysalide. . . il attend avec impatience de voir à quoi va ressembler le papillon. Il y a 17 ans qu'on se connait (aujourd'hui, tiens j'avais pas encore fait le lien !!!) et il dit qu'il m'a jamais vu comme ça. . . ça a l'air de lui plaire !!!
En tout cas moi je me plais de plus en plus !
a plus !


PATOU (30) répond Posté le 12-06-2009 à 18:47
RE.
A midi, j'ai donc mangé ma salade, suivi du foie de veau avec les oignons, le bouillon de boeuf, vinaigre. . . il devait être brun, mais le mien, il était vert (vert de persil !) et avec ça, une ratatouille et 2 kiwis. Vous savez pas quoi ? Pour le foie de veau : il faut y mettre du parmesan râpé dessus, au moment de servir. . . Je languissais tellement de le manger, ce foie, que j'en ai oublié. . . le parmesan (que je vois une fois que je débarasse la table !) DEGOUTEE ! je suis vraiment dégouté d'avoir zappé le parmesan. Faut dire que l'on n'a pas souvent l'occase de manger du fromage ! Et quand on aime ça . . .

Bon, j'y vais, sinon, on ne va pas manger, de plus, je commence à avoir fringale.

BIZ A +


PATOU (30) répond Posté le 12-06-2009 à 18:37
RE.
CORINNE, tu m'épates ! 45 mnn de jogging ? 4 kilomètres ? Avec ma copine dont on fête l'anniversaire demain, on marchait 1 h environ (à pas rapide, tout de même) mais. . . maintenant, il fait trop chaud. Nous avons donc arrêté. No problem, je nage maintenant ! D'ailleurs, j'en sors. J'adore l'eau, surtout quand il fait chaud ! Température de la piscine ? 27 ° (très bonne température pour moi). Du coup, j'ai mis le nouveau maillot 2 pièces que je me suis acheté en sortant du coiffeur samedi.
Cet aprem, je suis allée acheter le kdo de ma copine, et j'y ai pris un petit pendentif avec une perle de culture, et comme écrin, une magnifique rose rouge en velours. Il y a de ces trucs, maintenant ! Mais avant, j'ai fait quoi ? Du repassage. J'ai l'impression d'avoir une colonie de vacances, chez moi.
C'est pas le tout, mais maintenant va falloir faire à manger ! Pas gagné comme à midi. Ce soir, j'ai les garçons, mais pas le mari, et avec le grand, autant vous dire qu'il vaut mieux le voir en photo qu'à sa table ! Paraît que c'est l'âge. Je ne sais pas où il le met : il fait 1,75 m pour 57 kg.
Pour les boîtes, je crois que j'y suis tellement allée, que je dois être saturée. Pourtant, on y va entre filles. . . BOF. . .
Qd je pense à ce week end ! Demain matin, rdv pour faire visiter un appart, le soir, resto et boîte, dimanche midi chez les parents de ma belle soeur (avec les taureaux). Je me languis d'un week end à la maison (mais quand ?).
Je vais faire à souper.
BIZ A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 12-06-2009 à 12:47
Et bien ,Patou ! quel week end en perspective !
Ici ce sera plus calme. . . on ira se promener . . .s'il cntinue de faire beau !
Pour oublier mon stress (retour ou pas en France) je me shoote aux vidéos de Duran Duran, sur Youtube . . . comment John Taylor fait il pour être toujours aussi sexy à 49 ans !? ? ?
Je rigole parce que mon mari est de plus en plus jaloux (plus je mincis !!!!) mais il sait que John Taylor ( c'est le bassiste !) est son seul rival alors ça le rassure !
Bon, moi aussi . . . il va falloir que je prépare mon déjeuner (pour moi toute seule) et puis après je reprends mes coups de fil aux écoles de Bagnols et de Lyon pour voir où on pose nos valises en rentrant en France . . . si on rentre !!!! allez encore un clip et j'y vais !!!!
Et puis, moi non plus, j'aime pas trop les Férias, trop de monde, trop de taureaux (dasngeureuses ces bêtes là !)!!! Par contre j'aime bien les boîtes quand on y va en "bande" mais pas juste en couple !!! pas compliquée la fille !
Allez à plus !
PS : j'oubliais, ça y est, objectif atteint : j'en suis à 45 min de jogging ! (j'ai courru 4 km ce matin )


PATOU (30) répond Posté le 12-06-2009 à 11:26
Bonjour les filles ! Ca y est, les courses sont faites et rangées (OUF). Ma salade verte fait trempette. Manque plus qu'à préparer le repas, mais nous sommes que tous les 2, donc, ce sera plus vite fait. Cet aprem, je vais acheter le kdo de ma copine. Finalement, j'ai opté pour un pendentif.
C'est pas le tout, mais samedi soir, resto. . . puis boîte. Va pour le resto, quoi que. . . mais les boîtes, moi, ça me soule un peu. Comme dab, je serais la première à rentrer me coucher. Dimanche midi, repas chez les parents de ma belle soeur y a la fête dans leur village, avec les taureaux. . . et moi, j'en ai plutôt peur (rires).
Bon, je vais préparer à manger, tout de même (déjà, salade, et après de vais voir)
Bonne journée à toutes
BIZ A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-06-2009 à 22:39
trop cool, Niri ! Moi aussi . . .je viens de taper corinne1212 sur google et ça renvoie soit ici soit sur mon blog "bricole et récup".
C'est rigolo !
bon mon mari a son entretien mardi aprèsmidi, on en saura plus à ce momentlà mais on est bien décidé à profiter du temps qu'il nous reste ici (2 mois ou 14 on verra dans 2 semaines !!!).
bonne soirée !


faisse (30) répond Posté le 11-06-2009 à 21:26
Bonsoir,
Je suis allée voir mon médecin pour Sylvain ce soir, elle m'a dit que ça pourrait venir d'un traumatisme qu'il aurait eu au niveau du crane ou des cervicales, il y a quelque temps (à voir) et lui a prescrit 6 séances de ostéopathe, qui le dira plus exactement et de l'homéopathie jusqu'à dimanche matin.
Je viens de préparer avec lui son sac pour les scouts.
Demain soir resto, je verrai si je tiens je ferai une diet à midi et peut-être mangerai une pomme vers 16h00, car je ne serai pas à la maison avant 14h30-15h00.
Je verrais si j'ai le courage je me pèserai samedi sinon dimanche matin.
Bonne soirée à toutes.
Sandrine


Niri (35) répond Posté le 11-06-2009 à 18:42
Les filles : je viens de constater que mon pseudo est sur Google avec tous les posts où il apparait :-(


PATOU (30) répond Posté le 11-06-2009 à 18:04
RE, les filles ! Désolée, mais le repassage sera ou pour ce soir, ou pour demain. En fait, j'ai préféré partir en ville à la recherche d'1 kdo pour une copine (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé). Finalement, je crois que je vais lui prendre un sac, mais je crois que je vais galérer, vu qu'elle rafolle du ROSE (en ce moment).
J'ai imprimé mon menu, il ne me reste plus qu'à écrire ma liste de courses (j'y vais demain matin). Je ne sais pas vous, mais MOI, j'ai HORREUR de faire les courses.

CORINNE ET NIRI : Ecoutez bien. . . vous les entendez. . . les CIGALES ! Cet aprem, 27 °. Je ne mets plus la veste. . .
là, c'est la tunique sans manches !

NIRI : Moi, la pêche ? Disons que quand je m'occupe (et j'ai de quoi faire) je ne pense pas.

CORINNE : paraît que les voyages forment la jeunesse ! Moi, je ne peux que te dire une chose "les choix, ont les a quand on est jeune, après, c'est trop tard, et on regrette de ne pas l'avoir fait. . .". Maintenant, libre à toi et à ton mari de prendre la décision qui vous convient le mieux. Pas évident, mais faudra bien choisir !
Prends une feuille, partage la en 2, avantages/inconvénients. Tous les 4, remplissez chacun votre feuille. . . Parfois la vie n'"est pas facile. . .

Je vais voir ce que je vais préparer pour ce soir.

BIZ A +



751 - 760 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen