Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-06-2009 à 11:55
J'oubliais : Tu as tout à fait raison, Niri, le corps nous donne des avertissements !
Je sais pourquoi ce torticolis : tout ce stress avec l'ypothétique déménagement, préparer toutes les options "écoles" pour les enfants, ce décor pour le spectacle du 14 juillet, et puis faire le point de 2 ans et 1/2 passés ici, se rendre compte que je vais quitter des amies qui vont me manquer . . . tout ça c'est la cause de ces tensions. Par contre j'aurais du voir les signes avant courreurs du torticolis dès dimanche dernier ! Je le saurais pour la prochaine fois !
Mais tu as raison : il faut que je trouve un moyen d'évacuer ces tensions avant d'être coincée !
bonne journée !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 20-06-2009 à 11:40
Bonjour !
-500g pour moi , je suis contente.
Ce soir on sort entre filles ( un truc que je ne faisais jamais en france !)
C'est l'anniversaire d'une amie . . . je ne sais pas quoi lui offrir. . . je lui ferais bien un collier mais je ne sais pas parce que finalement j'offre toujours un collier ou un bracelet que je viens de faire à mes amies peut etre qu'elles en ont marre !!!
biz


Niri (35) répond Posté le 20-06-2009 à 11:04
Bonjour les filles
PATOU et FAISSE : Nous avons des éclaircies et il ne fait pas chaud, envoyez-nous du soleil, de l'accent et des cigales, SVP !
CORINNE : le repos est la meilleure solution pour vaincre le torticolis : je n'en ai plus depuis que je ne travaille plus. Avec tout le travail et le stress que tu as accumulé ces derniers temps, écoute cet appel de ton corps !
Nous sommes allés à la piscine hier.
Bonne nouvelle de la pesée ce matin : 55,4kg : -1kg :-)
En fait, -100g en 2 semaines ! Au moins, je n'ai pas stocké.
Bon week-end !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-06-2009 à 22:20
bon ben ici on n'a pas passé les 17°. . . j'ai supporté mon pul toute la journée . . . c'est vrai qu'il faut que je tienne mon cou au chaud mais bon, tout de même !
Demain c'est la fête de l'école . . . la kermesse mais le spectacle c'est pour le 14 juillet (nous on a le 13 de férié).
Mon homme est rentré et a remis de l'ordre dans mon protable, trop contente de retrouver mon clavier AZERTY et mes accents.
Biz


PATOU (30) répond Posté le 19-06-2009 à 18:55
Un petit coucou vite fait. Suis revenue de la kermesse (en nage) puis petite sieste d'une heure, douche. Maintenant, me voilà fardée, habillée, prête à partir pour le spectacle. Allons devoir manger sur place.
Je vous quitte, faut coiffer hugo avec du gel !
BIZ A +


faisse (30) répond Posté le 19-06-2009 à 16:17
Salut les filles,
Moi, y a pas de soucis pour la fête de l'école, cette année, ils ne sont pas cassés la tête : samedi 27/06 de 10h à 12h kermesse et après apéro et repas et c'est fini.
J'essaye de prendre rendez vous avec un psy pour Sylvain car il se rabaisse toujours autant. J'ai une collègue qui m'a dit que le peu qu'elle l'avait vu, c'était un gamin intelligent et que ce serait peu être là qu'il y aurait quelque chose, peut-être faudrait-il lui faire faire son QI ?
Bref, j'attends que le psy me rappelle pour prendre rendez-vous car j'ai eu sa messagerie.
Cette semaine, les menus n'étaient très adaptés avec ce que j'avais pu acheter, donc j'ai essayé de faire comme j'ai pu, on verra demain la balance (aie aie aie)
Vers 12h00, je faisais mes courses de la semaine à Anduze on s'est ramassé 2 déluges avec des chaleurs moites à 15 min d'intervalle, il paraît qu'à Lasalle aussi.
Je vais aller chercher mon petit bout à l'école.
Bises
Sandrine Faïsse
voilà pourquoi mon pseudo


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-06-2009 à 14:52
bonjour !
Faudra que j'apprenne a me taire !
J'ai vexe une maman. On etait en trin de trier les cadeaux pour la tombola et elle disait qu'en primaire les parents ne pouvaient plus participer a la vie de l'ecole contrairement a la maternelle.
Je lui ai dit que des qu'on proposait notre aide on etait bien recu et on se retrouvait vite avec pleins de trucs a faire. . . et la voila en train de dire qu'ils n'ont qu'a demander etc etc. . . pourvu qu'elle aille pas en parler aux profs responsables du spectacle parce que je voulais pas faire un scandale : pourquoi faut-il que certaines meres se sentent agressees des qu'on n'est pas d'accord avec elles ? Manque d'assurance . . . besoin de tout controler ?
Moi j'ai plein de doutes mais la vie m'a appris a foncer et a faire ce que je veux sans peur d'etre juger !
Voila pour mes etats d'ame ! Quant au torticoli, apres un second massage et de l'ibuprofene, ca va mieux !
Patou : Bonne soiree a la fete de l'ecole !
Niri : pas facile les rechutes . . . des fois je me demande si j'aurais le courage de revivre tout ca ou si je baisserais les bras . . .. Ce qui est sur c'est que l'entourage est primordial, surement encore plus la seconde fois. Bon courage a toi et a ton amie.
Biz


Niri (35) répond Posté le 19-06-2009 à 10:13
Salut les filles
Patou, arrête de me narguer avec le soleil et la chaleur ! Il a plu hier après-midi et il fait gris ce matin.
Je mets une veste en laine le soir.

Hier matin, j'ai conduit mon mari chez l'ophtalmo à Rennes (il ne voit plus rien après l'examen) et j'en ai profité pour faire les boutiques. J'ai acheté un sarrouel : j'en ai essayé plusieurs et dans plusieurs boutiques, taille 36 :-). J'en ai finalement pris un chez Cache-Cache, gris très pâle avec un bandeau très souple à la taille mais ajusté sur le ventre et les fesses (pas l'impression d'être en couche-culotte) et pour fermer les mollets, il a des rubans qui laissent de l'ampleur.
Finis les jeans ! Le confort total !
J'ai passé l'après-midi à réconforter une copine dont le cancer reprend. Puis j'ai cherché des vols et surtout les tarifs pour aller voir ma fille à Québec . C'est très cher mais il y a des tarifs intéressants. Il faut juste se décider vite.
Ensuite, j'ai cherché des vols pour les Seychelles où j'ai très envie de retourner mais là c'est du rêve !
Retour à la réalité : ma nouvelle balance confirme le retour dans les 56 kg.
Bon courage pour tous vos préparatifs. Je suis sûre que les instits de vos enfants sont conscients, fiers et contents de ce que vous faites pour l'école.
A demain !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 18-06-2009 à 22:43
Tiens et bien ici, l'orage ne nous aura pas evite !!!
Moi je fais au moins torticolis par an, le plus souvent juste musculaire. Mes tensions et mon stress se concentre sur les cou et les epaules, jusqu'a me bloquer.
Le 1212 c'est pour ma date d'anniversaire 12 decembre 1970.
Bon je finis vite parce que ca gronde !!!
Biz


PATOU (30) répond Posté le 18-06-2009 à 21:07
RE.

Corinne : contente que ton torticoli aille mieux. Je sais que c'est pas marrant d'en avoir un. Moi, la dernière fois que j'en ai eu un, le lendemain matin, impossible de lever la tête de l'oreiller. Résultat, j'ai du faire venir le toubib, et là, pommade et cachet, + minerve pendant 15 jours. Suite aux 15 j, toujours pas mieux. Résultat des courses, j'ai du garder la minerve pendant. . . 1 mois et demi ! La galère, quoi. En plus, mon toubib m'avait demandé si j'avais fait du sport, eh bien non, c'était en me tournant, dans mon lit. Quelque chose a craqué dans mon cou, et voilà.
Tu vois, la sieste a eu du bon : non seulement tu vas mieux, mais en plus, ça t'a donné des idées pour le spectacle. C'est pas génial ça ?
Question temps ? Ce fichu orage nous a contourné. Pas une goutte d'eau ! Mais nous avons eu un petit rafraîchissement dans l'air. Actuellement, nous avons un petit 24 °, je te garantie que ça fait du bien, surtout après une bonne douche !
Au fait, je ne t'ai jamais demandé : pourquoi Corinne 1212 ?

Allez, bonne nuit les filles !
BIZ A +



721 - 730 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen