Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 06-06-2009 à 10:31
Bonjour les filles
55,5 kg ce matin :-)
J'ai perdu 1,4 kg cette semaine : cela ne m'était jamais arrivée.
J'ai arrêté le chocolat. Après le 900cal, j'ai repris le 1200cal et je maigris !
Mon objectif pour samedi :
- me faire un petit cadeau-plaisir à 55,3 kg et surtout stabiliser les 55. Il ne faut pas aller trop vite sinon, je vais être frustrée ou déçue.
Une évidence : je ne fais qu'un minimum d'activité physique.
J'ai toujours un petit bedon, des vaguelettes de cellulite sur les cuisses et les bras de Batwoman !
Pour lutter contre çà, je devrais essayer des exercices avec des boites de conserves avant d'arriver à soulever les bouteilles d'eau de 2l ! Et il faudrait que je retourne à la piscine.
Mon bilan quotidien m'aide à garder le cap. Merci !
Bon week-end et tenons bon !


Niri (35) répond Posté le 05-06-2009 à 14:34
Bonjour les filles
Le monde est mal fait car j'aime bien la chaleur et on n'en souffre pas trop en Bretagne !
Faisse : on a bien des soucis avec nos enfants ! J'espère que le docteur a pu te donner un avis et des conseils.
Patou : toujours attentive aux devoirs !
C'est important.
Et dire qu'au moment où je t'écris, tu es en plein repas d'amoureux !

J'ai repris 200g : j'ai mangé du vrai fromage et du sorbet + des fruits !
A demain pour la pesée.


Niri (35) répond Posté le 05-06-2009 à 00:32
J'ai juste raccourci mon pseudo !

Trouvé en passant sur le sorbet :

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 01-06-2009 à 13:16
Avec le soleil qui bat son plein, vous pouvez consommer jusqu'à 2 fois par semaine 2 boules de sorbet à la place d'un fruit. Profitez-en !


PATOU (30) répond Posté le 04-06-2009 à 19:21
RE. . .
Ca y est, les récitations terminées ! J'ai horreur de ça, de faire réciter. Bref, c'est fini.
Ce soir, je mange 2 oeufs durs, le millefeuille bacon/macédoine et une pomme (j'ai plus de kiwis !). Je languis de passer à table pour goûter le millefeuille !
A midi, j'ai fait le poulet à la provençale, j'ai bien aimé, et le reste de la famille aussi. Il leur en reste pour ce soir, je vais leur faire 4 pates, et le tour sera joué.
Demain midi, nous serons en amoureux : Hugo mangera à la cantine, et Romain en ville. Et puis. . . le week-end revient. J'y crois pas que le temps passe aussi vite ! Bon, je vais cuire mon bacon pour le millefeuille, la macédoine attend dans le frigo.
Bonne soirée et à +.

BIZ. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


PATOU (30) répond Posté le 04-06-2009 à 18:50
Salut les filles ! Que calor dans le gard ! 21° le matin, et 32° l'après midi ! Et les températures dont je vous parle sont prises à l'ombre de mon tilleul ! Si ça continue, je vais mourrir. Je crains tellemnt la chaleur et le soleil, que je suis enfermée au frais, comme FAISSE, ou alors dans la piscine.

NIRI : Que de bonnes nouvelles tu nous donnes ! Je suis super super super contente pour toi.
Que de 5. . . Féliciatations !!!

Bon, moi, je sens que je perds un peu, on verra quand je monterai sur la balance. Maintenant, révision des récitations, il y en a 8, alors souhaitez moi bon courage. Je n'ai jamais aimé ça.
BIZ A +


faisse (30) répond Posté le 04-06-2009 à 14:11
Coucou,
Niri, je suis super contente pour toi, enfin de bonnes nouvelles.
Ce matin, galère, mon fils a mis 1heure pour déjeuner,a trainé pour s'habiller, et à bâcler sa toilette.
Les résultats sanguins sont bons, mes je dois aller voir la doctoresse avec Sylvain aprés l'école.
J'attends ce WE pour monter sur la balance, mais après un grand WE (du jeudi 12h30 au mardi inclus) et ma fin de cycle qui arrive, je suis bonne pour avoir pris au lieu de perdre.
Il fait une chaleur monstre + de 30° donc je me tiens au frais.
Bises.
Sandrine


Niri (35) répond Posté le 04-06-2009 à 11:11
Bonjour les filles
Patou : Ah ! les mercredis des mamans !
+1kg : un rattrapage (ou 2) s'impose.
Sinon, 00 (gros yeux)!
Mais çà arrive après les we chargés et on met 3 ou 4 jours à perdre. Il ne faudra donc pas t'attendre à une perte spectaculaire samedi. Je connais çà par coeur !

2 bonnes nouvelles :
- Mes résultats sont bons. Les métastases du cancer régressent. Je continue le traitement hormonal que je supporte plutôt bien depuis 19 mois. Je suis tranquille pour 3 ou 4 mois. OUF !
- ET je vois des 5 ! 55,5 kg ce matin et 5 jours sans chocolat ! YESSS !
Si çà peut vous motiver ! Car vous savez bien que j'en ai eu des hauts et des bas !
BIZ
@+




PATOU (30) répond Posté le 03-06-2009 à 10:41
Salut NIRI ! Aujourd'hui est un nouveau jour. T'inquiètes pas, ça va aller, surtout qu'il fait beau !
Je suis montée sur ma balance ce matin. . . 500 g de + ! Si tu y rajoutes les 500 qu'il me manquait à perdre, j'ai 1 kg en trop. Bon, de toute manière, je m'attendais à avoir +, donc, ça va.
A part ça, j'ai du repassage à faire : je suis pas bien motivée, mais faut bien le faire. . . Et mon fils de 8 ans a une dictée à préparer, là, je crois que l'on n'est pas rendu ! A 14 h 30, rdv chez l'orthophoniste, et après. . . un plongeon dans la piscine s'imposera.
FAISSE : j'espère que tu vas bien, et que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

BIZ A +


PATOU (30) répond Posté le 03-06-2009 à 10:41
Salut NIRI ! Aujourd'hui est un nouveau jour. T'inquiètes pas, ça va aller, surtout qu'il fait beau !
Je suis montée sur ma balance ce matin. . . 500 g de + ! Si tu y rajoutes les 500 qu'il me manquait à perdre, j'ai 1 kg en trop. Bon, de toute manière, je m'attendais à avoir +, donc, ça va.
A part ça, j'ai du repassage à faire : je suis pas bien motivée, mais faut bien le faire. . . Et mon fils de 8 ans a une dictée à préparer, là, je crois que l'on n'est pas rendu ! A 14 h 30, rdv chez l'orthophoniste, et après. . . un plongeon dans la piscine s'imposera.
FAISSE : j'espère que tu vas bien, et que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 03-06-2009 à 10:16
Bonjour
ENFIN LE 5 ! 55,8kg ce matin.
Oui, le problème avec ma file est digéré.
Nos 2 chatons sont partis hier chez de gentils maîtres.
J'espère que cette journée ne va m'apporter que de bonnes nouvelles.
@+



791 - 800 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen