Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 24-06-2009 à 20:19
Bonsoir !

Niri : Pour l'entrée, l'été, j'aime bien préparer une salade avec : courgettes, tomates, oignons, le tout coupé en carreaux, j'arrose le tout d'huile d'olive et de citron, je sale, je poivre (on peut y mettre de la ciboulette ou de persil). Je touille le tout et je mets au frais en remuant de temps en temps, afin que les goûts se mêlent et se dégagent.
Romain adore ça, alors que d'habitude, tu peux toujours courir pour qu'il mange des légumes en salade !
En +, ce sera aussi bon pour toi !
Tu dois être super contente de retrouver ton neveu. J'imagine que tu dois attendre dimanche avec impatience pour tous vous retrouver !

Corinne : toujours à la couture, à ce que je vois ! Les patchwork, je trouve ça super beau.

J'ai donc fait ma sieste, me suis baignée en faisant mon aquagym à moi : assise sur une frite, je pédale. Je ne vous dis même pas comme la peau-graisse des cuisses bougent dans tous les sens ! J'ai vu ça dans une émission, comme quoi c'était un bon truc contre la cellulite (en fait, c'est du à l'effet de l'eau). Et dire que je faisais déjà ça avant ! Comme quoi, on n'a peut-être pas du pétrole, mais des idées !

Niri : J'y pense : as-tu déjà essayé la rillette de thon de JMC, que l'on peut manger avec une tartine de pain ou sur une feuille d'endive (la feuille d'endive, c'est moi). Je ne l'ai pas encore faite, maisje ne vais pas tarder car ça m'a l'air bon. Mais moi, ce sera donc avec des "barquettes d'endives".

BIZ A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 24-06-2009 à 17:22
bonjour !
j'étais bien contente d'avoir de la lecture en rentrant tout à l'heure !
Bon j'avais aussi le mail avec le projet de contrat pour mon mari ! Ca se précise. . . Quant au kdo de ma fille, je lui fait un patchwork avec des photos sur tissu, j'ai des fois l'impression qu'elle l'aura après les déménagement . . .. donc je vous laisse pour aller coudre un peu avant qu'elle rentre.
biz


Niri (35) répond Posté le 24-06-2009 à 14:54
Evidemment, il faut lire :
Il fait beau, Niri en maillot ;-)


Niri (35) répond Posté le 24-06-2009 à 14:51
Coucou
Je suis contente de vous retrouver, toujours fidèles.
Nos échanges me font du bien : même si je n'ai pas de trucs géniaux à partager, c'est la vraie vie !
Le retour de mon neveu est toujours l'occasion d'une fête de famille : nous nous retrouverons à 35 dimanche. Chacun apportera quelque chose : je dois préparer une entrée (je ne sais pas quoi faire, aidez-moi !) et une salade (tout le monde aime ma salade "crétoise"). Rassurez-vous, je n'en ferai pas pour 35 !
J'ai fait du rattrapage dès hier soir mais j'ai gardé 200g. Et un cocotier dans chaque oeil.
Nous sommes allés à Mayotte 2 fois et voir mon neveu il y a 2 ans. Je suis tombée amoureuse d'une plage de sable noir, chaud et doux comme du talc. J'ai vu des coraux et des milliers de poissons multicolores, j'ai nagé avec des tortues.
J'ai appris mon cancer 15 j après.
Oui, il faut profiter de la vie !
Patou : Tu speedes toujours ! Je suis contente pour ton poids. Tiens bon ! Et
MERCI : tu es vraiment très généreuse : ah ! le KSI KSI des cigales !
Faisse, je suis sûr que le psy va aider ton fils qui doit souffrir lui aussi et que vous allez retrouver un équilibre. Est-ce que ton fils aurait peur de grandir ?
Corinne : Je ne me sens pas "TROP" seule. J'ai une grande complicité avec mon mari et avec une copine à qui je peux déballer quelques "trop pleins" au téléphone (mais pas tout). C'est vrai que les fous rires et les confidences me manquent. Je dois être encore un peu midinette.
Il fait beau, Niri en mai


PATOU (30) répond Posté le 24-06-2009 à 14:12
Bon, ce coup ci, j'y vais. Ne vous inquiètez pas, je suis en plein monologue, comme ça, vous aurez plein de trucs à lire.

A+


PATOU (30) répond Posté le 24-06-2009 à 13:49
RE.
Une petite idée dessert rapide quand vous recevez à l'improviste.
Il vous faut des biscuits style sablés, rocher à la noix de coco, ou tout ce que vous voulez, de la glace vanille, chocolat. . . ou sorbet citron. . .
Vous prenez 1 biscuit, vous y mettez une boule de glace ou sorbet, et vous recouvrez avec un autre biscuit.
Vous pouvez varier à l'infini, et en plus, petits et grands vont adorés.
Facile et rapide.
Vous pouvez aussi prendre des chouquettes, des petites gaufres. . .

A midi, j'ai fait le cary poulet, pas mauvais. Les gosses ont bien aimé, d'ailleurs romain en a mangé 2 cuisses. Quel ogre, celui là !

Une petite sieste s'impose : j'étais réveillée à 5 h, levée à 6 h 50, j'ai du aller au collège pour rendre les livres de romain, puis les courses, maintenant je suis vannée.

BIZ A +


PATOU (30) répond Posté le 24-06-2009 à 11:41
Salut les filles !

Corinne et Faïsse : merci pour vos idées kdos pour filles.

Faïsse : je pense que tu as bien fait de prendre rdv avec le psy pour ton fils.

Niri : Je tiens bon. Ce matin, "surprise" ! La balance était en dessous de mes fameux 74,500 que je peinais à retrouver. Je suis donc à 74,400. J'aimerais arriver à 74,00000 pour samedi, ce serait bien.
Tu dois être toute mimi, avec ta nouvelle coupe ? Je trouve que ça fait un bien fou de changer de coupe ! Moi, depuis, je n'ai que des éloges de la part de tout le monde. Ca fait du bien.

J'ai fait les courses ce matin, ai fini de les ranger, maintenant, il faut passer aux choses sérieuses. . . préparer la popotte.

Niri et Corinne : vous les entendez ?. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..ch, ch, ch,ch. . .. . .. . .. . .. . ..les cigales ! (elles chantent spécialement pour vous)

BIZ A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 23-06-2009 à 21:27
Bon je suis contente de vous lire toutes !
Niri, c'est bien dommage pour tes copines. Moi je m'en fais partout, mais j'attends longtemps avant de les classer dasn la catégorie "amies". . . la dernière fois que j'ai fait une entorse à cette règle c'était avec ma copine M. . .et j'aurais mieux fait de ne pas m'emballer !!!
Ce qui est sûr c'est que si on part ( et ça semble se confirmer) je laisse ici 2 supers amies qui vont me manquer. . . on a déjà envisagé de faire nos "art club" du jeudi par MSN pour se voir avec la webcam et prendre notre café ensemble !!! Mais aussi quelques bonnes copines !
J'espère que tu ne te sens pas trop seule !


faisse (30) répond Posté le 23-06-2009 à 21:09
Coucou
Et me voilà de nouveau avec les problèmes de mon gamin, il régresse pour tout. Par exemple hier et aujourd'hui pour ses cours de natation, il ne savait soit disant pas faire ce qu'il faisait samedi, il avait peur,. . ..il pleure même dans la piscine, le maître nageur ne le comprend plus.
Ca y est j'ai pris rendez-vous avec un psy, on y va vendredi 3/07.
Sylvain a eu l'anniversaire d'une de ses chéries samedi, pour le cadeau "Barbie" à 8€ + 2 livres de Martine, et la gamine était aux anges.
Je vais remplir mon carnet.
Bises
Sandrine


Niri (35) répond Posté le 23-06-2009 à 20:09
Coucou
Je suis passée vous lire en vitesse.
Patou : tiens bon !
Corinne : Je me suis amusée en découvrant tes talents au volant. Quelle chance tu as de rire avec des copines ! La vie m'a séparée des miennes et je n'ai plus depuis longtemps de complices de shopping ou de mes délires.
Comme prévu, dimanche soir : pas de fête de la musique mais nous avons regardé des DVD que mon mari adore jusqu'à 3h30 du matin !
Hier : rattrapage des écarts de dimanche (ok ce matin), ménage, courses et coiffeur (coupe déstructurée, cheveux courts et "fouillis" derrière, plus longs à gauche : je ne me reconnais plus.)
Aujourd'hui : beau temps et visite de mon neveu qui fait son internat de médecine entre La Réunion et Mayotte. Repas sur la terrasse et nous avons bcp parlé de voyages. Excellente journée, sauf pour la balance.
@+ !



701 - 710 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen