Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 12-09-2009 à 08:11
bonjour !
et bien j'y crois à peine, j'ai perdu 500g malgré le KFC (ses frites et la panure du poulet!!!), le crabe et sa mayo, quelques apéros !!!
Je suis bien contente parce que ça prouve qu'en faisant attention la plupart des repas je réussi à controler à peu près la situation !
Allez bon courage à toutes !!!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-09-2009 à 20:38
Salut !
Pour ma fille, pas de problème, elle a retrouvé ses copines, tout baigne.
Pour Camille, ça a été plus sport !!! Mais il est très positif . . . et pour la 1ère dictée de mots, il a eu 8/11, on lui a dit qu'on était très fier de lui !!!
et puis lui aussi il s'est fait des copains.
Il aura des cours particuliers pour améliorer sa lecture tout les mardis et jeudis de 16h30 à 17h30, ça devrait progresser rapidement.
Moi j'ai repris mes "art club" avec mes copines de Manchester par Skype !!! trop cool !!!
Sarah a rencontrer un petit anglais dasn le bus, ses parents viennent juste de s'installer, il parle que quelques mots de français, je vais prendre contact !!!
demain je m'achète de la lingerie !!
biz
PS : comme vous le voyez j'ai la patate !!!


faisse (30) répond Posté le 10-09-2009 à 20:16
Coucou,
Et oui, ça était long, mais je suis rentrée de vacances le mardi soir et le jeudi je reprenais le boulot.
Nous nous sommes régalés, avec le camping-car nous avons pu voir des paysages magnifiques.
La rentrée de Sylvain c'est très bien passé, il a déjà une copine qui est amoureuse de lui, quel Don Juan !
Des copains et des copines avec qui il joue. La maîtresse est contente mais nous n'avons pas encore eu la réunion parents/institut individuelle.
Le poids, j'en ai repris, mais je n'ose pas monter sur la balance, il faudra bien quand même, lundi je vais essayer de me remettre un peu au JMC, par contre les WE y a toujours quelques choses, donc pour ça c'est pas top.
Je vais m'occuper de la lecture du soir avec Sylvain et je reviendrai voir si y a un peu de monde.
Bisous à toutes
Sandrine


doudoue (12) répond Posté le 10-09-2009 à 19:34
Salut tout le monde
Contente de te retrouver Faisse, tu nous as fait peur!!! Un si long silence. . .. . ...tu nous manquais. J'espère que ta "rentrée" c'est bien passée et que ton fils s'est habitué dans sa nouvelle école. J'espère aussi que pour les enfants de Corinne c'est pas trop dur de se remettre dans le bain de la langue Française. Il me tarde de vous lire @+ Doudoue


faisse (30) répond Posté le 09-09-2009 à 23:34
Coucou, me revoici, je reprends le truc à partir de demain soir c'est promis, je vous raconterai les vacances les rentrées, etc..
Bises à toutes
Sandrine


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 09-09-2009 à 21:35
bonsoir !
Désolée, Niri, j'ai rien en tête mais s'il me vient une idée, je reviens !!!!
Pas facile d'évacuer le spleen mais je te souhaite bon courage !!!
Moi, j'ai toujours pas ma machine à coudre . . . je compte bien la commander demain et l'avoir la semaine prochaine.
Voilà ! moi j'ai fait de gros écarts : KFC ce midi et hier soir et ce soir, crabe, mayo et légumes vapeur (ouf ça c'est diététique !!)
allez bon courage !!!
biz


Niri (35) répond Posté le 09-09-2009 à 19:21
Bonjour les filles
J'essaie de positiver pour sortir du spleen qui m'envahit depuis qques jours.
Je n'arrivais même plus à me concentrer sur un bouquin.
A propos, Corinne, si tu as un titre à me proposer. . .
Les travaux de la terrasse avancent et devraient être finis pour le week-end. Le jardin est sens dessus-dessous : nous ne pouvons plus manger dehors alors qu'il fait TRES chaud.
De plus, mon mari et les voisins taillent les haies ! Quel concert !
Besoin de zénitude : alors, ce matin, j'ai profité d'un soin du corps offert pour mon anniversaire : musique zen et massage d'1 h avec des huiles essentielles.
Tous les jours devraient commencer comme aujourd'hui.
Ma fille est arrivée. La machine à laver n'arrête pas de tourner. Mais je suis contente. Tant pis pour le programme : hier, sorbet aux pêches fait maison et ce soir : moules et beignets de courgettes.
Bon courage et BIZ.



PATOU (30) répond Posté le 09-09-2009 à 15:38
Hello les filles !

Ca y est, je reviens de l'orthophoniste. J'ai mal à la tête, et en plus, faut faire la récitation d'hugo, et j'ai du repassage à faire, et . . . Vivement ce soir, que j'aille me coucher. Demain sera un autre jour : je rattaque la marche avec ma copine, ça va nous faire du bien. Côté balance, je ne sais pas où j'en suis, car je suis en plein dans la mauvaise période. Je verrais ça ce samedi, ou l'autre.

Je vous quitte, à ++++++++


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 07-09-2009 à 21:26
Salut !
Et bien doudoue, quel emploi du temps ! Elue, agricultrice, instit . . . il faut que tu prennes du temps pour toi . . . crois en mon expérience, j'étais présidente d'une assos et trésorière d'une autre, j'étais aussi membre du CA du lycée et puis les enfants et le lycée à 45min d ela maison et pof un jour un cancer qui m'a fait comprendre qu'il faut savoir s'arrêter. Evidemment quand on me disais de ralentir je continuais en en faisant qu'à ma tête . . . mais bon je dis ça parce qu'on commence à se connaitre, fais attention à toi, à ta santé . . .
Niri, ne perds pas espoir et puis . . .tant pis mais au revoir le chocolat (ça moi je peux pas!!!)
Quant à moi rien de neuf . . . ah si excès aujourd'hui, mon homme a 39 ans !!!
allez portez vous bien . . . biz


Niri (35) répond Posté le 07-09-2009 à 10:43
Bonjour les filles !
Bon courage à toutes.
Je constate que vous êtes très occupées et c'est sympa de faire un petit coucou.
Je stagne à 56,8 kg malgré ma base théorique : programme à 900 cal + 1 carré de chocolat le soir.
Je sais pourquoi çà coince : j'en suis encore à 3 carrés de chocolat (325 cal) et hier, j'ai bu 1 grand verre de jus d'orange (120cal), avant-hier c'était un apéro, vendredi, j'ai mangé une compote sucrée. J'en arrive donc à 1400 cal. C'est la ration où je stabilise mais je ne perds pas de poids. Et pourtant hier, j'ai fait 30 mn de marche et du jardinage.
Il faut que je sois cohérente : SUPPRESSION du chocolat. Tant pis pour la frustration.
J'en ai bien d'autres.
Mon mari trouve que je suis trop obnubilée par mon poids. Mon IMC est maintenant à 23 : il a raison, mais je ne me sens pas bien.
Côté ex relations de travail, c'est le vide : après les vacances et 1 semaine de rentrée, je n'ai aucune nouvelle de mes collègues : loin des yeux, loin du coeur.
ETRE POSITIVE :
Je ne souffre pas.
Mon mari est adorable.
Les chatons me font bien rire. Ils ont découvert le jardin. Leur mère les surveille et fait plein de choses qu'ils imitent ensuite. Toutes ces bonnes odeurs ! Et les 1ères grimpettes dans les arbres ! Mais la descente n'est pas encore très pro.
Bonne nouvelle : ma fille arrive ce soir pour qques jours.
Bon début de semaine !
Tenons bon !
Je vous embrasse.



481 - 490 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen