Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 30-09-2009 à 17:39
Re
L'accès au forum est retourné, pour l'instant, à la normale.
Je rentre du centre anti-cancer : si mes résultats se confirment en janvier, je pourrai attendre 6 mois avant un prochain contrôle :-)
BIZ


Niri (35) répond Posté le 30-09-2009 à 10:41
Slt
-100g ce matin.
J'ai cru vous avoir perdues à jamais : je n'ai plus accès au forum que par "mon profil". Je rage contre JMC qui nous coupe de nos copinautes sans prévenir.
J'ai fait du jardinage et je n'ai pas encore eu le temps de poncer la table.
Il fait frais et gris.
Bon courage.


doudoue (12) répond Posté le 29-09-2009 à 21:48
ouai super la meteo!!!! Avez vous seulement une pensee pour les pauvres agriculteurs qui supportons la secherresse!! Je pense qu'il va falloir adapter nos productions au climat et qu'il faudra remplacer les brebis et autres ruminants par. . ...des chameaux et des dromadaires!!! Treve de plaisanterie!!! La planete se rechauffe!!!! J'adore le bricolage pour repondre à Patou, je tricote, je fais du point de croix et j'adore la déco. A une époque je m'étais lancée dans la couture mais maintenant, j'en fais beaucoup moins à cause de mon emploi du temps xxl. . . J'ai repris hier les cours d'occitan, j'ai les memes écoles que l'année dernière, moi aussi, je fais 6 heures de cours dans 4 écoles mais j'ai les déplacements de payés, comme vous dites, cela me permet d'acheter laine et fil pour les bidouillages. . . @ bientot bizz



corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-09-2009 à 20:55
Tu as raison Patou (pour le temps) . . . j'espère juste que ça durera encore jusqu'à c eque mes potes anglais viennent nous voir (du 14 au 21 octobre ) . . . je suis encore un peu trop optimiste, peut être !!!
biz


PATOU (30) répond Posté le 29-09-2009 à 15:19
Salut !

Waouh ! Si l'on devait nous donner un titre, ce serait : "les filles et le bricolage". Je vois que ça n'arrête pas.

Niri : tu nous diras le résultat de ta table une fois finie, je pense qu'elle sera pas mal !

Corinne : 150 euros de réparation de four et il ne marche pas ! J'espère que tu lui a remonté les bretelles, à ton réparateur ! C'est dingue ce que les gens sont malhonnêtes, et il y en a de plus en plus.

Suis contente pour toi pour ton "job", comme tu dis, 6 h par semaine, c'est juste ce qu'il te faut pour avoir de l'argent de poche pour la bricole.

Doudoue : alors comme ça, on s'intéresse aux émissions de bricolage ! Je vois que tu fais comme moi, moi aussi j'aime bien écouter ça à la radio, ou voir des émissions, parfois, ça donne des idées, et ça nous apprend des trucs. J'aime bien apprendre, aussi.

A part ça, j'en peux plus, aujourd'hui, il faisait 10° ce matin, et là, nous sommes à. . . 30 ° C, pas un nuage à l'horizon, et un soleil magnifique. Un temps pareil un 29/09, c'est incroyable ! Je sais, je suis dans le sud, mais normalement, à cette époque ci, nous n'avons tout de même pas ce temps là. Sommes toujours habillé léger, avec des hauts sans manches, shorts. . . nous sommes encore en été.

Je vais récupérer romain au collège.
BIZ A TOUTES


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-09-2009 à 14:55
salut les filles !
CEs oir je re,contre toutes les intits de l'école d emon fils parce que je vais y donner des cours d'Anglais à partir de Lundi, 6 h par semaine juste ce qu'il me faut pour avoir de l'argent de poche mais pas trop pour que j'ai encore le temps de bidouiller mes bricolages !!
Courage, Niri et mets le chocolat sous clé!!!!
biz à Doudoue, Patou et Faisse !!


Niri (35) répond Posté le 29-09-2009 à 08:51
Bonjour
Mais vous êtes des pros pour les conseils en bricolage ! Merci. Je ne vais pas cirer mais acheter un vernis bistrot teinté chêne. Et il n'y a plus qu'à. . .
Corinne : désolée, pour le four, je n'ai pas de solution. AÏe, aïe, aïe pour le porte-monnaie.
Dans mon carnet, je ne note plus que mes excès : c'est plus rapide et je mets tout de suite le doigt où çà fait mal.
Ma balance n'est pas sympa, elle non plus. Mea culpa. (2 GROS carrés de chocolat noir AUX AMANDES et 3 CàS de compote de pommes SUCREE = + 100g). Mon objectif pour samedi s'éloigne.
MAIS en tenant bon jusque là, c'est encore jouable.
Courage ! Courage ! Courage !



doudoue (12) répond Posté le 29-09-2009 à 08:25
Salut tout le monde
Niri, ta question a été traitée dimanche matin sur RTL, un auditeur a eu un prb similaire au tien. Le journaliste lui a conseille de poncer la table, puis de la reteinter pour avor la meme couleur que les pieds et de la vernir . Je pense que si tu vas sur le site de RTL, tu dois pouvoir retrouver la rubrique, l'emmission est passée dimanche matin en debut de matinée ( entre 9h et 10h) ,je pense, on l'écoutait en allant voir Damien à Clermont. Voilà, tout ce que je pouvais te dire. Pour les kilos aie aie aie , il faut s'accrocher, la balance s'inverse dans l'autre sens!!!@+ bizzzzz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-09-2009 à 21:49
Salut !
Niri : je pense que c'est une bonne idée de poncer et de vernir . . . par contre je ne suis pas sûre que ce soit bon de superposer cire puis vernis, parce que la cire fait une couche imperméable qui empêchera le vernis d'accrocher. . . enfin je pense !!!
A part ça : deux choses.
1. mon four est de nouveau en panne malgrè la réaration à 150euros !
2. j'ai postulé pour donner les cours d'anglais dasn l'école de mon fils ! et on n'a plus qu'à discuter du salaire !!
Et puis j'ai rien noté dasn le carnet aujourd'hui !
Allez demain est un autre jour !!!


Niri (35) répond Posté le 28-09-2009 à 10:03
Bonjour
-200g ce matin : à ce rythme, il me faudra 4j pour récupérer de mes écarts de samedi soir.
Mon objectif pour samedi n'en est que plus dur à atteindre.
Il faut payer : aujourd'hui : rattrapage.
Corinne : nous allons nous soutenir, reprendre le programme et tenir bon.
Je commence la semaine pleine d'entrain.
Toi qui es une pro du bricolage, aurais-tu une solution à mon pb ?
Le bullegomme posé sur le plateau de la table en chêne de la salle a collé.
Je pense passer le plateau au papier de verre (je n'ai pas de ponceuse) puis le cirer et finir par un vernis bistrot.
Cela me permettrait de ne mettre une nappe que quand j'ai des invités.
Et les projets continuent : nous allons choisir papier peint, peinture et moquette pour refaire une chambre qui sert de bureau et de nursery aux chatons.
D'après son médecin, ma plus jeune fille (27 ans) a LA grippe depuis jeudi. Mais elle ne se sent pas si abattue que çà et c'est une bonne chose car je n'ai pas eu besoin d'aller l'aider en risquant la contamination.
Bon courage à tou(te)s pour ce début de semaine !



431 - 440 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen