Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
faxdarwin (17) répond Posté le 11-10-2009 à 21:07
coucou tout le monde,
Bonjour Niri je crois que la 1 semaine j'était tellement obsédé par la perte de poids que je n'ai meme pas manger ce que j'avais droit d'ou -1.7 évidement je me suis vite calmée la preuve par la suite, mais c surement plus raisonable. (total à perdre 15 kg)
Désolée de répondre si tard , mais j'arrive de mon marché, le temps de tout ranger il se fait tard.
Merci a Doudoue et a Corrine pour leur (bienvenue)
Voilà je vous laisse pour une semaine, je part à Paris à 6 h demain matin pour le salon du chocolat, et voir ma fille qui est la bas.
Bonne semaine à toutes je vous raconte à mon retour


faxdarwin (17) répond Posté le 11-10-2009 à 21:07
coucou tout le monde,
Bonjour Niri je crois que la 1 semaine j'était tellement obsédé par la perte de poids que je n'ai meme pas manger ce que j'avais droit d'ou -1.7 évidement je me suis vite calmée la preuve par la suite, mais c surement plus raisonable. (total à perdre 15 kg)
Désolée de répondre si tard , mais j'arrive de mon marché, le temps de tout ranger il se fait tard.
Merci a Doudoue et a Corrine pour leur (bienvenue)
Voilà je vous laisse pour une semaine, je part à Paris à 6 h demain matin pour le salon du chocolat, et voir ma fille qui est la bas.
Bonne semaine à toutes je vous raconte à mon retour


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-10-2009 à 09:23
bonjour les filles !
salut Faxdarwin !
mo j'ai fait les mêmes débuts que toi, 2kg sem1, 1.2 sem2, puis 500g par semaine. Ce qui a fait 11kg en 5 mois. et maintenant je =m'y remats après les vacances !! dur dur !!!
Je serais brève parce que je vais faire mon jogging avec le chien il a besoin d'exercice, il resté tou seul hier toute la journée !!
bises


doudoue (12) répond Posté le 10-10-2009 à 13:36
salut à toutes, bienvenue à Faxdarwin.
Super, super, super, cette semaine, j'ai perdu 500g, moi qui croyait avoir grossi!!!Il est vrai, que j'avais repris plus ou moins assiduement la méthode. Bref, aujourd'hui tt va bien, je vous laisse, je vais faire teter mes bébés (+6 ce matin dont des quadruplés, phénomène assez rare!!!)@++++Bizzz


Niri (35) répond Posté le 10-10-2009 à 13:17
Faxdarwin : Ne culpabilise pas pour les crêpes. Il aurait juste fallu en tenir compte dans le calcul des calories (en supprimant un féculent dans la journée, par exemple).
N'hésite pas à regarder dans les équivalents.
Si c'est une consommation compulsive ( moi, c'est le chocolat) essaie d'analyser pourquoi.
J'ai regardé dans mon carnet minceur : je ne me souvenais plus que j'avais eu des débuts aussi chaotiques (septembre 2008) :
1ère semaine : -1,4 kg
2ème semaine : +300g
3ème semaine : -300g
4ème semaine : +500g
5ème semaine : -1,7 kg
Les + correspondent à quelques jours de vacances et je n'ai plus jamais perdu 1,7 kg en 1 semaine !
De plus, faire des écarts le vendredi soir se voit tout de suite à la pesée.
Est-ce que tu dois perdre beaucoup de poids ?


faxdarwin (17) répond Posté le 10-10-2009 à 12:24
merci Niri pour tes encouragements, je suis le programe 1400 , mais je suis décue , parce que la 1 ere semaine - 1,7. la dexieme -1,2 je trouve que ca fait peu cette semaine, la seul entorse, c'était 2 petites crêpes hier au soir, mais c'était bon mdr. . .


Niri (35) répond Posté le 10-10-2009 à 10:41
Bonjour
Faxdarwin : Bienvenue parmi nous pour faire un bout de chemin ensemble.
Etre POSITIF : -500g, ce n'est pas si mal : cela fait -2kg assurés en 1 mois.
Quel programme suis-tu ? Le 1400 calories ?
As-tu fait des écarts (apéro, matières grasses, grignotages, pain, resto) ? Si oui, as-tu fait un rattrapage ?
Nous sommes des "anciennes" du programme et nous pouvons t'aider.
Ecrire, analyser ce qui ne va pas, nous aide à prendre conscience de nos erreurs puis à les rectifier et surtout à nous remotiver.
Si tu veux, parle-nous de toi, de quelque chose qui t'intéresse ou qui te tracasse (le stress fait stocker).
Surtout, ne te décourage pas : çà marche : avec mes hauts et mes bas, j'ai perdu 7kg.
Et pourtant : +200g pour moi cette semaine :-( Rien d'irréversible et mea culpa : il n'y a pas écrit CHOCOLAT sur le menu JMC.
Toujours pas de nouvelles de ma fille. Elle ne peut imaginer ni ma curiosité, ni mes angoisses.
J'ai lu "Wilt 1" de Tom Sharpe : très, très, très drôle (LOL, humour potache). J'attaque sans tarder "Wilt 2".
Doudoue : Merci, tu m'as appris plein de choses sur les chèvres.
Bon courage et bon week-end à tou(te)s.


faxdarwin (17) répond Posté le 10-10-2009 à 09:18
bonjour, faxdarwin du 17
est ce que je peu me joindre à vous? je termine ma semaine 3 déception cette semaine - 500g seulement. . .


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-10-2009 à 06:52
bonjour !
Je me lève tôt : ce matin on part à "OK Corral", un parc d'attraction.
Et bien doudoue, quelle activité heureusement que les biquettes dorment la nuit !!!
j'ai perdu 300g, je suis contente !
à plus !


doudoue (12) répond Posté le 09-10-2009 à 21:27
suite
Corinne: c'est quoi la race de ton chien? A 37 kg, je ne sais pas si c'est un chiot, mais il doit etre balaise. Mes patous des Pyrénées sont à 68 kg (pour Patouff et 60 kg pour Louloutte sa fille). Comme dit le veto, je ne fais pas le poids avec mon chien, je ne le promène pas, c'est lui qui me promène!!!Mais un gros loulou, c'est bien sympa



401 - 410 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen