Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-09-2009 à 22:00
ici aussi on a notre dose de soleil mais quel vent, satané mistral !
demain je recommence la gym. . . et dans quelques jours je reprends le footing. . .et puis aussi des cours d'équitation. . .
Par contre avec le vent j'ai un peu peur de reprendre la moto. . . va falloir que j'en cause à mon homme.
Allez je monte me coucher et bouquiner un peu, un roman de Catherine Cookson, Tilly Trotter, une saga en plusieurs volume sur l'histoire de plusieurs familles dans l'angleterre de la révolution industrielle. . .
biz à toutes


doudoue (12) répond Posté le 14-09-2009 à 15:46
Salut Niri
J'ai le meme problème que toi, les forums dernièrement connectés ne s'affichent plus en Rose. Je pense que c'est général!!! Nouvelle charte graphique de JMC!!! Par contre, je t'envoie du soleil , ici, on en a plein!!! Il fait aussi du vent mais, à l'abri, c'est super!! @+


Niri (35) répond Posté le 14-09-2009 à 14:25
Bonjour les filles
Profitons des bonheurs du jour, même si, comme dans le programme, il faut rattraper le lendemain. C'est pourquoi ma journée d'hier a été calme : petite promenade, lecture dans le jardin et à 17h30, j'étais tellement fatiguée que je me suis couchée et que j'ai dormi jusqu'à 19h !
Je reprends mes menus JMC de l'an dernier et j'ai tenu SANS chocolat hier soir. Je dois PERSEVERER !
Petit rattrapage oeuf-haricots verts à midi, avec en + : 1/4 de melon et des framboises ;-)
J'ai un petit Pb avec le forum : avant, les forum et les catégories où je me connectais s'affichaient en rose et restaient ainsi bien visibles alors que les autres sont en bleu, mais depuis un certain temps, tout reste en bleu et j'ai un mal fou pour vous retrouver.
Je repasse aussi par mon profil (je n'active pas les alertes forum) mais ce n'est plus aussi simple. Auriez-vous une solution pour m'aider ?
Voila la pluie.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
BIZ.


PATOU (30) répond Posté le 14-09-2009 à 10:41
Salut !

Eh bien, entre les excés et le manque de temps, nous en sommes toutes au même point, et avec Niri, nous avons le point commun des travaux, avec poussières, s'il vous plaît.

Avec Doudoue, c'est le manque de temps qui nous rapproche. Avec Corinne, c'est l'apéro avec un bon vin, et ces histoires de chasse, moi, c'est à cause des chiens des voisins. La nuit, ils entendent les sangliers, et ils aboient. Ca me réveille, et impossible de me rendormir.

Bon, je vais préparer le repas de midi.

Bonne journée, et à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-09-2009 à 09:51
Moi pa choquée par fote dortograffe !!!!
sérieusement, qui aurait le temps de lire le dernier livre de François de Closet sur l'orthographe ? Moi pas. . . mais je veux bien un résumé !!!!
Bon . . . hier soirée avec ma mère son "ami" et deux potes à nous, Carbernet d'Anjou pour se souvenir de nos racines et voilà une bonne soirée ! (sans oublier la discission "tendue" entre trialiste randonneurs et chasseurs sur le partage des chemins !!! mais finalement le cabernet d'anjou a permis de se retrouver sur un terrain d'entente : le vin d'anjou est bon !
Allez aujourd'hui repas diététiques !!!
Bon courage pour la semaine qui vient Doudoue.
Profite bien du soleil, tant qu'il y en a, Niri.
biz à toutes


doudoue (12) répond Posté le 13-09-2009 à 23:03
pardon: si si je suis bien instit!!! mais je suis incapable d'écrire sans faute sur l'ordi, et , le plus grave c'est que je ne vois pas les fautes. . .alors sursot: c'est surement mieux avec l'orthographe sursaut!!! non!


doudoue (12) répond Posté le 13-09-2009 à 23:00
fin du message:
du rabb de temps libre!!! je veux bien en prendre, les journées ne sont pas assez longues pour moi Bizz a toutes @+


doudoue (12) répond Posté le 13-09-2009 à 22:55
Salut tout le monde
Je vois que tout le monde a testé la balance ce week- end, moi, j'ai pas eu le temps: samedi réveil en sursot, je m'étais oublié, j'avais des cours de soutien scolaire à 8h 30 et à 8h15, j'étais encore au lit, bien endormie!!!
Alors, la balance a attendu. Ce matin, debout rapido, nous sommes alles voir mon neveu à Clermont-Ferrand. Sa première semaine de fac de médecine s'est bien passée, il était content de nous voir, nous sommes allés nous balader au Puy de Dome, mais je suis pas sure que la truffade de midi ait arrangée l'imc. . .. Par contre, je suis très déçue: pas un chat à Clermont le dimanche. . .Moi qui connaissais Montpellier, je m'étais fait une fausse idée des villes universitaires..Je pense que nous y monterons souvent, sinon le pauvre, il risque de déprimer rapidement. . .Vu tout le travail perso qu'il doit faire en semaine, s'il ne sort pas un peu: c'est la déprime assurée. . . La semaine qui arrive ne sera pas triste pour moi non plus; demain, visite chez le Véto pour patouff: surement une intervention à la patte: un truc bizarre qui a poussé pendant l'été, maintenant ça s'est percé et il en sort un amas de viande pas trés beau. Visite chez le garagiste pour le controle technique de la voiture de l'exploitation, deux réunions mairies ludi et mardi soir. . .. une concertation mardi soir à l'école et toute la journée de mardi, préparation et distribution des classes pour les interventions d'occitan. ..Tout va bien!!!! Au fait si quelqu'un a du rabb d


Niri (35) répond Posté le 13-09-2009 à 10:17
Bonjour
Bon courage à toutes.
Bien la baisse de poids, Corinne !
La pesée d'hier me laisse perplexe : même poids que la semaine dernière. J'ai repris mes mesures, ce que je n'avais pas fait depuis le 20 juin : + 0,5 cm de tour de taille, le reste est égal ou en baisse; où se nichent les 1,3 kg que j'ai repris depuis ? Dans ma tête ?
Mon objectif pour samedi est toujours de rester dans les 56 kg, en visant plutôt à nouveau les 55. . .
La terrasse est jolie mais il y a du travail à faire tout le long, côté jardin. Et la pelouse défoncée ou saupoudrée de ciment par endroits est plutôt moche. La pluie annoncée pour mardi lui fera du bien.
Hier soir, nous avons inauguré la terrasse avec des amis, soirée sympa et tarot. J'ai fait des abus de champagne (3 flutes) et j'ai bluffé ma copine en mangeant en qques instants presque une tablette de chocolat : j'ai honte de cette consommation compulsive, j'espère que cela va m'aider à arrêter.
Bref, je n'ai pas très bien dormi et je
vais passer une journée calme, profiter du soleil et sortir les chatons qui découvrent le jardin.
Nous vivrons encore dans la poussière. . .
Bon dimanche.
BIZ.


PATOU (30) répond Posté le 12-09-2009 à 10:48
Salut !

Je vois que tout le monde va bien, c'est l'essentiel. Moi, ça va. Jeudi matin, j'ai rattaqué la marche avec ma copine Twiggy, et une autre copine, Barbara, nous a rejoint avec son chien. Le pauvre n'en pouvait plus. Lundi à 6 h 30, nous allons au club de gymnastique. On verra bien ce que ça va donner ! En attendant, je m'active pas mal à la maison : en plus des chambres à refaire, on vient de me terrasser le jardin, soit environ 3000 m2 ! Je ne vous raconte pas la poussière qu'il y avait, alors, entre autre, impossible de laver le linge et de l'étendre. Du coup, je lave depuis ce matin, bien obligé, le gars revient lundi matin. Quand il aura fini, nous pourrons enfin planter quelques arbres et arbustes. Pour le moment, Christophe joue de la tronçonneuse car il faut couper quelques arbres afin de faciliter l'accès à l'arrière de la maison. Que de travail !

Niri : vu mes travaux actuels, je pense aux tiens. En plus, c'est pareil chez moi que chez toi : poussière, bruits, linge et linge à laver. . . T'inquiètes pas, quand ce sera fini, ce sera chouette.

Corinne : ne t'en fais pas, bientôt, tu entendras le son de ta nouvelle machine. Contente que tes enfants se sentent bien dans leur nouvelle école. Les anglais te suivent, à ce que je vois. . .

Faïsse : Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, on commançait à s'inquiéter. Tout va bien ? C'est super.

Doudoue : Toi aussi tu as la pêche ? Impeccable !

Je vais continuer. . . et je vous dis à +

BIZ A TOUTES



471 - 480 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen