Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 23-09-2009 à 15:22
oui ! je vais bien , hier mammo : rien de sérieux juste des nodules genre adénome, de toute manière je passe un IRM dans les semaines qui viennent.
A part ça j'ai enfin ma machine à coudre et je vais m'y mettre la semaine prochaine, en attendant, comme les plannings de chacun sont réglés je vais pouvoir finir d emettre de l'ordre dasn la maison et faire le grand ménage !!!
Nous avons aussi agrandi la famill : un rat pour ma fille et un (gros ) chien pour Camille.
bientôt sa trombine à la place la mienne !!!
biz et portez vous bien !


Niri (35) répond Posté le 23-09-2009 à 09:39
Bonjour
Faisse : N'es-tu pas arrivée à ton objectif ? Félicitations ! Quelle persévérance !
Doudoue : Merci pour ton énergie palpable. Quel soulagement pour ton mari et pour Patouff !
Ton mari avait RAISON. Est-ce que le véto s'est excusé ?
Ce bébé ? Il ressemble à quoi ? Est-il déjà chez vous ou est-il réservé ?
Patou : tu cours, tu cours. Tu vas te sculpter un corps de rêve ! Mais, comme Doudoue et Faisse, tu cours aussi après le temps, et çà, c'est plus du stress. Attention à ne pas craquer !
Bonne nouvelle pour moi ce matin : - 600g depuis samedi. Ma reprise en mains fait son effet. C'est encourageant.
2 de nos chatons sont partis chez des gentils maîtres. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Le 3ème, plus sauvage est devenu très câlin avec mon mari.
Hier, j'ai reçu plein de photos du Québec :-) mais j'ai eu aussi la prise de sang dont j'attends avec angoisse les résultats :-(
Corinne : j'espère que tu vas bien.
Bon courage aux mamans et aux enseignants : c'est mercredi, je compatis.
Biz


faisse (30) répond Posté le 23-09-2009 à 08:51
Super contente, je suis montée sur la balance ce matin depuis 1 mois que je n'y étais pas montée, je suis à 50,3kg.
J'ai perdu malgré les bonbons et chocolat en tout genre.
Bises à toutes
Sandrine


doudoue (12) répond Posté le 22-09-2009 à 18:56
Salut à toutes
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas heureusement. Celle qui commence à l'air bien partie: hier, mon mari n'avit rien de mechant au niveau épiderme et aujourd'hui, résultat de la biopsie pour le prélévement de Mr Patouff: ce n'est pas cancéreux. Autre bonne nouvelle, mon bauf qui est à déplacement à Tarbes, nous a trouvé un bébé male dans une ferme. . .que du bonheur!!!! Je vous envoie plein d'énergie, chaque jour qui passe, je m'en rempli. . .bizz @+


PATOU (30) répond Posté le 22-09-2009 à 16:07
Salut les filles !

Je ne suis pas trop là en ce moment, mais j'ai pas mal de truc à faire. . . Le week end est vite passé : hugo avait école samedi matin, et moi, j'étais à la réunion de l'école de 8 h 30 à 9 h 15 avec le directeur, et de 10 h 30 à 11 h 15 avec la maîtresse d'hugo. Entre les deux, je suis allée acheter mon pain. Bref, ma matinée a été mangé. L'aprem, j'ai repassé, et dimanche, sommes montés en ardèche voir mes beaux parents. Aujourd'hui, 1 h 15 de marche avec la copine. Hier, c'était cours de gym. Jeudi matin, on retourne marcher, et le soir, re gym. Cet aprem, romain sortait à 15 h, je suis donc allée le chercher. Je repartirai pour aller chercher hugo plus tard, il sort à 17 h 15 car il a soutien de français. Demain à 14 h 30, orthophoniste. JE COURS, JE COURS. . .

En plus des chambres à refaire, nous installons une clôture électrique, tout le tour du terrain, afin d'empêcher les sangliers de pénétrer et de mettre le jardin sans dessus dessous. On ne manque pas d'activités par ici.

Je ne vous parle pas de mon poids car je ne perds absolument plus rien, bon, on verra quand ça arrivera. . .

Bonne semaine à toutes et à ++++++++++



doudoue (12) répond Posté le 21-09-2009 à 20:37
salut à toutes
Ouf, ouf et reoufff, ce matin mon mari avait rendez vous chez le dermatho pour un drole de bouton pas tres beau dans le dos. . ...suspicion de je ne sais quoi. . .. et ce n'est rien: juste un fibrome (il en a cinq ou six) qui ne risque rien. . . Quel soulagement. Du coup, j'ai plein d'énergie: je me suis renseignée pour faire du savon au lait de chèvre , j'ai commandé du bois pour recouvrir la terrasse, j'ai reçu des directrices de centres de loisisrs de Rodez pour organiser des visites le mercredi de la semaine du gout, enfin, encore une fois, j'ai galopé mais c'était bien. Mon mari a aussi paru soulagé, il disait rien mais n'en pensait pas moins. . . Je vous remercie pour votre soutien bizz à toutes @+


Niri (35) répond Posté le 21-09-2009 à 09:59
Bonjour Doudoue
Ton vétérinaire s'est montré méprisant à l'égard des gens qui travaillent la terre ou de ceux qui n'ont pas le même savoir que lui. Même si son rôle n'est pas de donner de faux espoirs, dans le domaine des relations humaines, pour moi, c'est le dernier des imbéciles.
Ceci dit, je ne crois pas que le fait d'avoir un cancer empêche une bonne cicatrisation. Le principal, c'est que Patouff se remette bien et qu'il puisse profiter sans souffrir de belles journées et de votre affection.
Je te félicite pour ta perte de poids, cela m'aide à me remotiver et je dois tenir bon.
Bon début de semaine.
Biz


doudoue (12) répond Posté le 19-09-2009 à 15:42
Salut à toutes, cette semaine moins 700g mais au prix de beaucoup d'efforts: pas de chocolat, c'est sur et pas plein de bonnes autres choses. . . C'est quand meme dur de garder la ligne. Patouff est revenu chez le véto pour le pansement, la plaie cicatrise bien ce qui fait dire à mon mari qu'il n'a pas le cancer car lui, il pense que s'il était malade, il aurait des difficultés pour la cicatrisation. Le véto a souri en entendant ça et il a dit: c'est bien un raisonnement de Paysan. Peut etre mais les paysans sont souvent pleins de bon sens. . . @+ bizz à toutes


Niri (35) répond Posté le 19-09-2009 à 10:57
Bonjour
+200g cette semaine : objectif pas atteint du tout : je pèse 57 kg, comme en juillet.
2,5kg à perdre. Il n'y a rien d'irréversible.
Après tout, il n'y a pas écrit : carrés de chocolat dans les menus JMC et je devrais pouvoir y arriver (en 1 mois).
Patou, je t'envie de pouvoir te surpasser dans le sport : une vis dans la hanche ne m'autorise que la natation et un peu de marche. La douleur de ma vieille déchirure musculaire se fait plus rare et je vais m'y remettre.
J'ai lu avec beaucoup de plaisir " Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Marie Ann Scaffer & Annie Barrows que je conseille particulièrement à Corinne pour son petit côté british (pourquoi pas dans sa VO américaine).
Bon week-end à toutes.
Pensez à vous reposer !
Biz


PATOU (30) répond Posté le 18-09-2009 à 15:38
Salut !

Courage, les filles, gardez le moral ! Fatiguées ? Je vous rassure, c'est général. Moi, aussi. Côté santé, je sais que ce n'est pas évident, mais. . . tant que vous n'avez pas vos résultats. . . C'est sûr, l'attente nous bouffe. Je vous souhaite sincèrement que tout sera nickel.

Maintenant, c'est à moi. Hier matin, je suis allée marcher avec ma copine, pendant 1 h, et le soir, à 18 h 30, nous sommes allées à notre cours de gym, la prof est une martiniquaise, elle est vraiment super. J'ai même préféré son cours à celui de lundi, qui lui, est donné par une nana plutôt jeune. Ceci dit, les deux sont pas mal. Bonjour les litres de transpiration évacués en 1 h ! Ca fait un bien fou, et pendant ce temps, on oublie tout. Résumé : faîtes de la gym, c'est bon pour le physique et. . . le moral.

En ce moment, temps pourri. Mercredi il a plu, heureusement que mes travaux extérieurs ont été fini mardi après midi. Jeudi, il a fait super beau, d'ailleurs, hugo et christophe se sont baignés (pas moi, j'étais à la gym !). Mais je me suis baignée dimanche, l'eau était à 26°. Hier, elle était à 24°.

Bon, je vais ranger le peu de linge que j'ai repassé, je ferais le reste un autre jour.

Allez, bon courage à toutes, et à +



451 - 460 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen