Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-05-2010 à 14:17
Mais non, il était vraiment beau mon petit serpent! Je ne suis pas encore arrivée au stade de les garder à la maison car je m'en méfie trop. . ..Ici, dans les bars, dans les quartiers touristisques, il y a des types qui se promènent avec des kings cobras. Bien sûr, ils ne sont absolument pas dangereux (les serpents!). Et, j'en ai caressé un car j'étais un peu curieuse. Je n'ai jamais senti quelque chose d'aussi doux.
Bien sûr, quand j'en vois un dans mon jardin, ce n'est pas la même chose. En général, je les chasse en tapant derrière eux avec un long bâton, ils ont peur des vibrations. Ce n'est que depuis peu que j'ose les tuer. J'ai lu qu'il valait mieux, car il y en trop de dangereux.
Je déteste aussi, comme la plupart des gens, toutes les bestioles qui rampent. Et, j'en ai peur. Mais, si j'en tue, il y en aura moins après. . ...donc, je surmonte ma peur!
Pour les manifestations, c'est encore calme aujourd'hui. Le premier ministre a annoncé qu'il voulait bien avancer la dissolution du parlement à 6 mois. Donc, d'abord, il a accepté d'organiser les élections un an plus tôt que prévu, puis, maintenant ceci. . .. Et les rouges ont déjà répondu en disant qu'il essaie de gagner du temps car il est acculé!!!!!Eux, par contre, n'ont encore fait aucune concession. Ils veulent encore toujours la dissolution immédiate du parlement et des élections immédiates. Bien sûr, c'est impossible à réaliser. Et, il y a toujours l'ex-premier ministre qui leur envoie des messages pour continuer la l


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 03-05-2010 à 11:30
Merci d'avoir ouvert Maïenou !! Heureusement que tu es là !!! Bonne journée de repos supplémentaire pour certaine et bon nettoyage aux autres :P !! Bises les cocottes !


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 03-05-2010 à 10:54
He' Ho! Personne ne s'est levé avec les poules aujourd'hui?
Je sais, je sais , il fait gris , on a la gueule de bois, on range les chambres et on nettoie le poulailler!
bonne journée quand même les poulettes.
Lamoov, tu m'as fait frémir avec ton serpent joli!Quelle horrible bête à cauchemars!
Allez, j'ouvre la bawette et toutes dehors!
Gros bisous mouillés


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 02-05-2010 à 18:36
Hier personne et aujourd'hui ça grouille de poulettes. Journée très banale pour moi aujourd'hui : lessive, jeux sur ordinateur pour me délasser et maintenant je vais entamer le repassage et préparer le sac du bouchon qui passe la journée à la ferme demain.
A +


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 02-05-2010 à 15:03
Lamoov quelle affreuse chose ! Si je résidais en Thaïlande je pense que je n'aurais plus jamais l'envie de dormir . . .j'ai franchement en horreur ce genre de bestioles ! Mais je constate que toi tu en accommode plutôt bien . . .qué corratch'! alors ? des nouvelles pour ton retour ? ça s'arrange ?
Et les autres ? Revenez un peu nous voir , ce n'est parce que nous reprenons du poids qu'il faut rester dans son coin , et ce n'est pas décourager les nouvelles que de venir nous faire part des erreurs commises . . .et puis de constater les progrès des autres devrait nous aider aussi , non ? ? ? Je pense que oui . . .moi je sais pourquoi j'ai repris , ce n'est pas que le régime ne marche pas . . .c'est que je n'ai pas réussi à continuer sur la bonne voie pour des raisons ( bonnes ou mauvaises. . .) personnelles ! Et il faut aussi se demander pourquoi on ne " veut " plus maigrir ? L'esprit plus fort que le corps ? Je suis certaine de ça !
Donc mes petites nouvelles poulettes , continuez comme ça , ça marche !!!!!! Mais il faut rester vigilantes à vie . . .et si vous perdez 20 Kg et en reprenez 10 . . .et bien vous aurez quand même perdu 10 Kg ;) :P :-q


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 02-05-2010 à 14:52
Ma pauvre sissi , c'est vrai que nous sommes quelque peu absentes , les unes au marché aux plantes , les autres en ribote et puis certaines comme moi qui avons des passions différentes . . ..comme les voitures qui vont vite et font beaucoup de bruit ;) ! Rassures toi : uniquement sur circuit ( quoique . . . >:) ) si il n'y avait pas autant de radar . . .hè hè hè !
Merci Mama pour ce joli brin de muguet , parce que tout se perd . . .je n'ai plus reçu aucun brin depuis des années sinon celui que je m'offre . . . :-S Merci aussi Maïenou !! Comme nous avons les mêmes goûts et les mêmes habitudes je partage avec toi le plaisir de retrouver nos bonnes fraises , les melons et autres saveurs estivales agrémentées de Canderel vanille ! Et merci pour ces paroles pleines de sagesse !
Mimi : je comprends que ces jours ci soient emplis de tristesse mais revient vite au présent . . .tu as une fille superbe et pleine de vie alors . . .savoure ce bonheur ! Bien sur que nous ne sommes pas des brindilles et que nous ne le serons jamais . . .nous aimons trop la vie pour ça ! Et nous faisons de notre mieux pour concilier poids correct et les plaisirs de la vie ! C'est parfois bien difficile et je vous comprends d'autant mieux que moi aussi j'ai repris du poids . . .et alors ? ? ? Et bien on continue comme on peux sans sacrifier notre bonne humeur . . .
Merci pour ces petits mots que vous écrivez chacune . . .c'est notre petit monde à nous et il est bien joli ! Bisous à toutes !


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 02-05-2010 à 13:02

Bonjour à toutes !!!
Hier il y avait une bourse aux plantes au centre de Liège, et bien sûr j'ai été tentée, le jardin et moi c'est une grande histoire d'amour.

Ce matin, sous la pluie !! :(( j'ai été sur La Batte, et bien il y avait du monde malgré le temps ! tout le monde se rue sur les tomates, salades, etc à repiquer !!! sans parler des géraniums.

Hier à la bourse aux plantes j'ai acheté 10 petits fuschias tous différents, et aujourd'hui au marché j'ai pris 16 plantes retombantes : bacopas, millions bells . . ... il me restera à acheter les géraniums ! je garnis toutes mes fenêtres ! l'an passé c'était tous géraniums mais cette année ce sera multicolore !

Maintenant il fait soleil !!! mais pas assez chaud pour profiter de la terrasse. Mon régime ?? je stagne :(( pourtant je ne fais AUCUN excès, je fais attention aux graisses - sucres ! mais j'ai l'impression qu'en cms je perd !! une bonne chose.

Lamoov Super ton serpent !!! c'est une bestiole que je n'aime pas trop !! je me souviens d'avoir été surprise en Côte d'Ivoire par un "cracheur" une sorte de petit cobra qui crache un liquide qui vous brûle les yeux !! et le boy qui courrait après avec son balais !!!

J'espère que vous allez toutes bien, bon dimanche
anny


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 02-05-2010 à 10:55

Dimanche calme même chez les manifestants (jusqu'à présent), mis à part une "pingpong bombe" dans un MacDonald. . ..Et ils démontent et reconstruisent les barricades devant l'entrée de l'hôpital ; ils ne semblent pas arriver à se mettre d'accord entre eux! Ca, je considère comme un bon signe. . ..
Régime, la grôôôôôsse catastrophe : j'ai tout repris!!!!! Mais, je ne m'avoue pas encore vaincue! Dès que je rentre, je passe chez ce médecin (aussi nutritioniste) pour lui expliquer mon problème, car j'ai en fait recommencer à grossir quand il m'a donné ce nouveau traitement pour la ménopause. . ..Une piste?
J'essaie de vous mettre la photo de mon dernier serpent, comme ça vous verrez qu'il était bien joli.
Tchoup tchoup.


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 02-05-2010 à 10:09

Hello, Sissi, Mimi et Vivi, un p'tit sourire pour ensoleiller votre dimanche.
Toutes mes pensées positives vont à celles qui ont une déprimette; Courage les filles, pour moi, c'est souvent difficile de ne pas craquer pour un mini magnum et ma fois, un p'tit plaisir, c'est bon pour le moral.
Allez Rita, on en met un bon coup , toi pour arriver aux 2 chiffres et moi pour descendre à nouveau sous les 75.
les melons sont à nouveau là et remplacent avantageusement les éternelles soupes d'hiver et bientôt les juteuses, parfumées, rafraîchissantes fraises de Wépion réjouiront le fromage blanc 0% sucré au canderel à la vanille combleront la gourmande que je suis.


je revendique d'ailleurs mon statut de gourmande! Et vous aussi , hein les filles! Une gourmande est toujours plus moelleuse et appétissante qu'un sac d'os! Les hommes aiment les rondes.

je vous embrasse.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 02-05-2010 à 09:23
Mimisourire,j'adore les brocantes mais c'est vrai qu'il faut un peu de soleil,ici à Stockay Saint-Georges c'est le jeudi de l'ascension dans ma rue et dans tout le village c'est énorme.Gloupss cela t'intéresse certainement.Désolée Sissi pour ta solitude mais les poulettes sont très occupées même Maienou nous fait une petite phrase.Mumu que fais-tu comme métier? afin que je comprenne un peu mieux ton stress.Rita ,hier j'ai regardé George Sand à la télévision et elle buvais toujours du chocolat chaud,ce que je viens de faire et avec de la crème fraiche S.V.P.cela donne chaud au coeur et au moral et c'est permis car Kancao Candérel,lait écrèmé et crème allégée.Je ne culpabilise pas :P Ou est-tu Cibelle ?que le mauvais temps ne te rende pas trop triste c'est le joli mois de Mai :) Vous avez remarqué deux de mes petits diables mais ils ont. grandi J'adore photographier les enfants,ils sont tellement naturels.Bonne journée les poules mouillées(elles n'aiment pas cela du tout les poulettes) :-S :-* :-* :-*



3191 - 3200 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen