Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 13-05-2010 à 15:46

Coucou à toutes,

NADERLO, l'infiltration a été dans le genou où on m'a mis une prothèse totale en août passé !! vu que le gauche doit lui aussi avoir une prothèse car il est mal en point (je ne sais pas redresser la jambe) je force automatiquement sur la jambe opérée d'où douleur, il a piqué sur le côté ! En forçant pour ne pas mettre trop de poids sur la gauche je mets à mal l'opérée ! c'est un cercle vicieux !! normalement lorsque l'autre genou aura lui aussi une prothèse, je serai "dans l'axe" je croise les doigts.

Mais depuis l'infiltration j'ai nettement moins mal en descendant les escaliers par exemple.

Comme il ne pleuvait pas - même si la température n'est pas celle annoncée !! j'ai commencé à faire mes jardinières. Celles du bas sont faites, ainsi qu'une grande vasque et une auge. Dans la vasque et l'auge ce sont des géraniums droits rouges vifs. Dans les jardinières, un mélange de retombantes : géraniums, millions bells, verveines, et autres dont j'ai oublié le nom. Ce sera multicolore. Je mettrai une photo lorsqu'elles seront plus touffues.

Il me reste le premier étage, mais là ce n'est pas simple, en plus les jardinières sont très lourdes (Eternit) et pas facile à manipuler. Je vais les faire dans la chambre (bonjour la crasse !) trop dur de monter les escaliers avec.

Bon après-midi à toutes, LAMOOV envois-nous de la chaleur on en a bien besoin !!

Bises

anny



Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-05-2010 à 15:31
Coucou! Vu le temps, je suppose que la majorité des poulettes est restée dans le poulailler. . . Ici, il fait dégueu. . . Celles qui ont un p'tit rayon de soleil peuvent tjs le faire se diriger vers Bxl. . .
Comment vas-tu, Domino? Tu te remets petit à petit du départ de ton ami? Il faudra laisser du temps au temps. . . Tu n'oublieras jamais mais tout doucement, la sérénité reviendra. Et puis, de là où il est, il veillera sur toi, tu ne crois pas?
Et toi, Cibelle, sens-tu déjà les bienfaits de ton infiltration? C'est la quantième pour ce genou-là? Ne va pas trop vite en besogne avec tes plantes et Cie. . .
Dipi, pour tes vacances, j'espère que tu auras un peu de chaleur? Tu restes en Belgique? Merci de t'être décarcassée pour notre rencontre du 13 juin.
Et toi, MuMu, tu as été à la Pireuse, ce jeudi? Tu as déjà un peu profité de ta 1/2 journée de congé hier?
Joëlle, ton chat est superbe. . . Et toi, Lililol, qu'en est-il du tien? Des nouvelles?
Bon, je vais reprendre mon livre. . . et mettre un gros pull!
Bonne fin de journée et gros bisous à toutes.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-05-2010 à 09:55
Les leaders rouges n'hésiteraient donc pas à faire tuer des pauvres gens qu'ils poussent devant eux pour arriver à leurs fins! Eux, ne prennent pas de risques!
Hier, il y a eu la première "bombe" à Phuket, en ville. C'était une grenade et elle n'a pas explosé. Elle était placée à la porte d'une station TV appartenant au leader des jaunes.

Et pour mon régime (euh, vous avez dit régime?), c'est aussi un pas en avant, un pas en arrière : j'ai de nouveau repris! Zut!Zut!Zut! :((
J'espère que vous toutes réussissez mieux que moi! (pas difficile faut dire. . ...)
Tchoup tchoup. B-)


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-05-2010 à 09:52
car des habitants, commercants et ambassades du quartier ont rouspeté. Du coup, les transports en commun ne se sont pas arrêtés non plus. Un pas en avant, un pas en arrière. . ...
Aujourd'hui, ils ont annoncé que les tanks allaient se positionner à 18 h. autour des manifestants et que les soldats utiliserainet des vraies balles si nécessaire. Ca veut dire, s'ils se font attaquer. . ...
Comme chaque fois que l'armée s'est rapprochée des manifestants, les rouges (ou des infiltrés) ont commencé à lancer des grenades, des cocktails molotovs, des fusées de feu d'artifice, des explosifs fabrication maison, et même à tirer. . ..ce pourrait être l'affrontement encore.
Maintenant, il faut voir si d'ici à ce soir, il ne va pas y avoir contre-ordre de nouveau.
En tous les cas, le premier ministre a annoncé que puisque les rouges n'arrêtaient pas la manifestation alors que lui avait accepté leurs demandes, il revenait sur ses concessions et pas d'élections en novembre. Il reste!
En fait, les rouges ne veulent pas partir car ils veulent maintenant que le chef de l'armée soit jugé pour les morts du 10 avril. Ils avaient demandé qu'il se rende aux autorités, il l'a fait. . ..ça n'a pas suffi, ils veulent rester jusqu'à ce qu'il soit jugé. . ..Et, après, ce sera quoi?
Tout le monde a compris depuis longtemps qu'ils essayent uniquement d'excéder le premier ministre pour qu'il les attaquent, qu'il y ait des morts et que ce soit le premier ministre le responsable. Les leaders rouges n'hésiteraient


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-05-2010 à 09:51
Qu'il est beau ton chat, Joelle. J'adore les chats et celui-là, il est magnifique.
Je n'ai jamais eu que des chats de gouttière (tous les chats sont beaux, dit une de mes copines, folle de chats). Un de ceux que j'ai actuellement est la quatrième génération d'une persanne blanche. Tout ce qu'elle en a gardé sont les beaux yeux bleus pâles et le poil blanc. Elles ont toutes eu ça de mère en fille (toutes très belles) et j'ai aussi eu deux petits qui avaient les yeux pers. Je me les suis fait voler tout de suite car ça porte bonheur d'après les thais! Dans la 2e génération, j'en ai eu un seul à poils longs, mais il était épileptique et une nuit, après une crise, il s'est noyé dans le jacuzzi. L'horreur. . ... Et, justement la semaine passée j'ai vu une petite annonce pour des chatons persans à vendre. J'ai dû me retenir car comme je pars dans dix jours ce serait idiot. Mais, j'ai noté le téléphone. Peut-être la prochaine portée?
Courageuse Cibelle, mais ne force pas pendant quelques jours! Je sais que c'est difficile de résister à l'appel de tes plantations, mais n'en fais pas trop. Qui va lentement, va sûrement!
Bonne Pireuse, Maïenou!
Dipi, le menu est superbe. Et, je fais le contraire de Domino : pour moi, c'est jambon et homard. J'adore le homard! Ici, c'est de la langouste et ce n'est pas le même goût du tout!
Pour les dernières nouvelles de Bangkok. Ils n'ont pas coupé l'eau et l'électricité cette nuit, comme prévu, car des habitants, commercants et ambassades du qua


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 13-05-2010 à 08:46
Bonne journée les filles! Aujourd'hui, à fond la caisse à La Pireuse, en bravant le dernier Saint de Glace!


joelle répond Posté le 13-05-2010 à 08:43

coucou les copines,

Il paraît qu'on annonce un meilleur temps ce week-end ! il n'est pas trop tôt, on veut du soleil nous !!!! :) Hier je regardais mes collègues au bureau et nous sommes toujours habillées comme en hivers, bottines, gros pulls, gilets. . . c'est fou ! bon, on aura peut être un magnifique été. . .

A cibelle, oups heureusement que tu n'as pas eu trop mal avec l'infiltration, moi j'aurai eu mal rien que d'apercevoir l'aiguille :) Pour Elliot, c'est un sacré de birmanie seal point, j'ai craqué pour ses beaux yeux bleus, d'ailleurs difficile parfois de le gronder avec ces yeux là et pourtant il en fait des bétises mon loulou ;-)

Bonne journée à vous toutes ! je vous embrasse


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 12-05-2010 à 19:49

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui comme il ne pleuvait pas et que j'ai laissé passer 48h après l'infiltration j'ai été à la Bibliothèque. Mais dur dur, car 10 gros bouquins cela pèse !!

En plus l'ascenseur était bloqué avec des personnes dedans :-bd heureusement que je n'étais pas dedans ! je l'ai échappé belle. Mes pauvres genoux ont été mis contribution.

je suis rentrée avec une petite "escale" dans la Galerie St Lambert pour boire une bonne fruisane aux fruits rouges . . .. comme en hiver ! il faut dire qu'il ne fait pas chaud !!!

Je pense que je vais mettre quelques bûches dans le poêle à bois, c'est une autre chaleur !

Demain . . . s'il ne pleut pas, je fais mes jardinières, j'en ai marre de voir toutes les plantes dans la véranda, elles seront mieux dehors, surtout qu'on annonce pas de gel.

JOELLE, superbe ton chat !! c'est un siamois, un burmèse ? ? ?? je ne suis pas chat mais chien, mais celui là j'adore :x

DOMINO, si j'ai perdu, c'est que je ne fais pas d'écart, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque !!! mais je suis têtue, et je veux perdre le max avant mon opération du 6 septembre.

J'écoute à l'instant la météo, un léger redoux arrive, des éclaircies, et au moins 5° de plus !!!! vendredi, samedi et dimanche du soleil (17°) ouf !!!! il est temps car toute cette grisaille ce n'est pas bon pour le moral.

Bonne soirée à toutes et grosses bises

anny





violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 12-05-2010 à 14:49
Domino c'est magnifique ces flamands roses,quelle bonne idée.Pour le menu je pense un peu comme toi, melon jambon,je sais faire le reste j'aime découvrir mais nous avons le temps comme dit Patricia.Ton petit chat est vraiment trognon Joelle merci pour la solidarité.
Cibelle soigne toi bien le soleil reviendra bientôt.Ici c'est la brocante annuelle qui se prépare.Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*


domino (99) répond Posté le 12-05-2010 à 08:27
Bonjour les filles !
Merci Dipi pour le mal que tu te donnes avec le r-vs resto. Pour ma part c'est tout simple : pas de jambon, pas de homard (comme les juifs !). Je ne ferai donc pas la difficile en choissant en plus entre la volaille au quinoa ou le couscous de tofu, les 2 me conviennent. Mais si le choix des autres se porte sur jambon en entrée et homard en plat principal, j'aimerais quand même un repas séparé, quitte à le prendre un peu refroidi ! Merci d'avance.
Cibelle, -7kg en 1 mois et 1/2 ! je comprends que tu sois bien contente de toi. Moi je fais trop d'écarts mais je vais quand même essayé d'être + sérieuse car le 13 juin approche et il est stimulant de se fixer des étapes. . . J'espère que tu es soulagée pour ton genou, malgré le temps. Ici aussi il pleut, et j'allume mon feu le soir !
Joëlle, il est craquant ton petit Eliot aux yeux bleus. Lililol, as-tu retrouvé le tien ?
A bientôt toutes celles qui viennent le 13 : il ne reste plus qu'un mois !. . .
Et aux autres, et bien j'espère faire connaissance à une autre occasion, il y en aura d'autres.
Kiss,



3111 - 3120 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen