Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 15-05-2010 à 09:26
Et voilà, ils en sont à 16 morts et 157 blessés! Ca continue à tirer de tous les côtés autour du quartier occupé. Chaque fois, même scénario : des rouges s'attaquent aux troupes avec des pneus dans lesquels se trouvent des cocktails molotov (nouvelle tactique), des fusées, des grenades, et j'ai aussi vu à la TV (oui, ils continuent à donner des images live) des rouges qui tirent vers les militaires. Ils disent qu'ils ne sont pas armés, mais quand on les voit pointer leur bras et qu'il sort de la fumée de leur main (horizontalement), ce n'est sûrement pas un gsm qu'ils ont en main!!!!!
Depuis onze heures les leaders rouges demandent aux journalistes étrangers de revenir dans le quartier occupé (ils sont presque tous partis après que 3 aient été blessés cette nuit). Et, les autorités ont demandé avec insistance que les rouges évacuent les enfants et les personnes âgées. . ...Ces deux demandes sont le signe qu'une attaque de l'armée serait imminente. D'ailleurs, jusqu'à présent, ils (les militaires) ont bien dit qu'ils bloquaient seulement le périmètre, mais dans le courant de la matinée, ils ont annoncé qu'ils allaient changer de stratégie. Et, un peu après, ils ont averti qu'ils ne préviendraient plus de ce qu'ils vont faire. . ...
Quelque chose de bizarre pour nous les Belges (ça me fait chaque fois tiquer!) : on entend souvent revenir le mot "belguiem" (= Belgique en thai) dans les commentaires des évènements. C'est le nom que les thais emploient pour désigner un endroit dans


claire (42) répond Posté le 14-05-2010 à 23:34
bonsoir les poulettes ,pas de bol mumu on s'est loupée, mais on va se revoir car votre gentillesse me fait du bien, mon moral est vers le bas . . .. et ce soleil qui vient pas gros bisouquipètent aux vieilles poulettes Dipi, mumu , maienou,lamoov ,rita,bibi, mimisourire,penélope, aude, naderlo, gilou,sissi,et qui ai-je oublié? quand à vous les jeunes poulettes marthe cibelle et toutes les autres dont je ne connais pas le nom je vous envoie aussi mes bisouquipètent et je vois que tous vos efforts ne sont pas vains félicitations!!!!!! PS LAMOOV reviens vite les images de la télé me font peur reviens , reviens chante Hervé Villard. . .. . .Bon je ferme la bawette et qui va l'ouvrir demain?


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 14-05-2010 à 18:31

Bonsoir à toutes,

Pte photo de mon jardin ! dans les gros pots le long des petites barrières j'ai mis des plants de tomates poires et cerises jaunes et oranges, que j'ai semées.


C'est vrai PIVOINE, je suis toujours en vadrouille !! j'aime bien ma maison et surtout mon jardin, mais restée enfermée dans mes 4 murs, je deviens folle ! surtout que je ne suis pas une passionnée du ménage, je dirais même que j'ai horreur de cela ! en plus avec deux chiens qui rentrent et sortent du jardin sans arrêt on n'a pas intérêt à être maniaque !!

Donc ce matin, . . .. je suis encore partie . . . chez IKEA pour commander ma cuisine ! j'avais oublié que beaucoup faisaient le pont ! un monde dingue, des gosses qui couraient partout, la follie :( Je fais la queue à l'accueil cuisine .. tout cela pour m'entendre dire que je suis un mois trop tôt ! pour le 15 juillet je dois commander après le 15 juin ! donc j'y retourne dans un mois. Sans voiture c'est une expédition : 2 bus et le deuxième un bus par heure !! il ne faut pas oublier les horaires !

J'en ai profité pour acheté le plafonnier :5 spots articulés, très beau, et pleins de petites choses qu'il me faudra à ce moment là !!

Demain, normalement . . .. repos ! un peu de nettoyage et dimanche marché et cinéma à 11h (film + journal + boisson chaude + pain au chocolat pour 5 euros !!) il y a 5 films au choix, les derniers qui sortent ! je vais aller voir Robin des Bois de Ridley Scott.

Bises à toutes

anny


Lullaby ((B) répond Posté le 14-05-2010 à 17:42
Mimisourire . . . quoi de neuf ? . . .
Sissi calmos ma Poulette . . . allez une semaine qui n'a pas été est une semaine passée . . . on respire et on se reprend . . . tiens ce serait bien si j'en faisais autant ;) . . .
Dipi . . . bon voyage . . . et si tu vas dans le sud . . . un p'tit bisou spécial Pénélope ce serait gentil !!! . . . Et va doucemin avè les calories hein ;) . . .
Lili un p'tit coucou spécial Bordeaux tiens !!! . . .
J'ai la mémoire qui flanche . . . me souviens plus des noms des forumeuses . . . à moins que ce ne soient les effluves du bouquet de lilas que je suis allée me chercher entre deux coups de vent . . . allez savoir . . .
Bon j'fais l'impasse sur les noms . . . vais revoir ma leçon . . .
D'ici là portez-vous TOUTES bien . . .
Big bisoooo à TOUTES sans exception !!! . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 14-05-2010 à 17:38
Bonjour tout le monde . . . pas vraiment le moral hein les poulettes ? ? ? . . . J'vous avouerai que moi j'tiens plus du poisson rouge immobile au fond de son bocal que de la fringante poulette cacquetante à tout va . . . mais bon paraît que le temps y est pour quelque chose . . . vous croyez vraiment ? ? ? ;-) . . .
Bon j'vous taquine hein . . . on peut comprendre que le moral ne soit pas au rv avec de telles t° . . . c'est quand qu'il vient le soleil ? ? ? . . . Pivoine ma soeur Pivoine ne vois-tu rien venir ? ? ? . . .
Heureusement hier un peu de chaleur de mon coeur . . . en allant à la rencontre de Maïenou à la Pireuse . . . seul regret c'est d'avoir loupé Clairette Missbisousquipètent . . .
Lamoov pas d'imprudence hein . . . c'est pas parce que ça chauffe qui faut nous la jouer Pasionnaria . . . et si faut venir te chercher tu l'dis . . . j'me mets en route direct !!! . . .
Nadette . . . comment va le moral ? . . . Tes cyclistes ont eu le courage d'affronter un temps pareil hier ? . . .
Violette . . . quand faut s'y coller faut s'y coller . . . mais on sait que tu feras marche arrière toute lundi . . . mildju quelle volonté !!! . . .
Cibelle et son genou en accordéon . . . c'est pas pour demain la java . . . courage . . . et puis faudra penser à investir dans d'autres bacs que l'eternit . . . sûr que c'est résistant mais qu'est-ce que c'est lourd !!! . . . Un vrai tue-homme ces histoires-là alors que dire des femmes !!! . . .


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-05-2010 à 17:33
Dernières infos : ils ont continué à se battre toute la nuit et toute la journée. Pas une demi-heure sans accrochage. L'armée entoure totalement le quartier occupé, mais n'a pas l'intention de déloger les manifestants. En fait, les accrochages sont toujours causé par des manifestants qui lancent des torches, cocktails molotovs, fusées de feu d'artifice vers les barrages de l'armée. Ils ont aussi mis le feu à deux bus, etc, etc,. . ..et alors l'armée riposte. Bilan actuel de la journée : 5 morts et 81 blessés. . ..informations à confirmer, car il y a des interruptions d'internet et autres moyens de communications.
Un truc que je ne vous avais pas signalé, c'est que c'était la rentrée des classes ici cette semaine. Bien sûr, toutes les écoles situées dans le quartier occupé ont postposé la rentrée.
L'armée confirme qu'ils ne feront rien pour attaquer les manifestants. . ...avant deux jours! Ils mettent juste la pression en bouclant tout-à-fait le quartier et espèrent que les manifestants vont décider de partir. . ..Certains leaders auraient déjà quitté (info ou rumeur?).
Tout nouveau aujourd'hui, certaines stations TV retransmettent des images live des évènements! Donc, ca confirme qu'on est passé à un stade supérieur.

Pas la tête au régime, bien sûr. Je ne quitte quasiment pas la TV et le PC pour suivre ce qui se passe.
Pour le moment, il se passe de nouveau quelque chose. . ...
A plus tard ou demain.


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 14-05-2010 à 17:12

Bonjour les filles,ce temps maussade ne nous aide pas,il faut manger pour garder le moral.
Dimanche j'ai une communion puis lundi on s'y colle.Il faut repartir dans l'autre sens afin de faire honneur aux poulettes ;) Pivoine chante dans sa salle de bain et Cibelle est toujours en vadrouille malgré son genou, de beaux exemples :P Maienou est toute à son affaire, moi aussi j'ai très froid.Naderlo,Joelle,Lamoov et toutes les autres, surtout tenez bon ,nous nous retrouverons bientôt au soleil. B-)


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 14-05-2010 à 15:10
Coucou tout le monde,
Un ptit bonjour en vitesse. Le moral est en chute libre depuis 1 semaine et le régime n'en parlons pas. Passez une bonne journée


pivoine (56) répond Posté le 14-05-2010 à 10:40
Bonjour, bonjour, bonjour
C'est bizarre je ne trouve pas mon dernier message et bien sûr je ne sais plus ce que j'avais écrit.Il n'y avait rien de bien important, hier c'était un jour "migraine" alors oublions le. J'espère que vous êtes toutes en repos pour ce W end et que le temps n'est pas trop froid et humide là haut en Belgique. Ici il a gelé mercredi matin, la campagne était toute blanche mais ce matin le fond de l'air est plus tiède, il ne faut pas se plaindre . Soignez bien toutes vos douleurs mes poulettes, j'ai quand même l'impression que la chaleur va nous surprendre. Comme le chanteur dans Astérix le Gaulois, je vais aller écrire un petit poème pour faire venir le soleil. Je le chanterai seule dans la salle de bain pour que personne ne vienne me bâillonner .
Gros bisous à toutes et attention JMC nous surveille. Heureusement nous sommes des poulettes de compagnie et nos rondeurs sont décoratives et donc pas de poule au pot.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-05-2010 à 21:26
Juste un petit mot avant d'aller dormir.
C'est très mouvementé à Bangkok ce soir : plusieurs accrochages et un leader rouge (le plus vindicatif) presque ou déjà mort (les infos sont discordantes).
Le quartier des manifestants est enfin bouclé (après les incidents et on n'a pas vu les tanks annoncés), téléphones portables coupés et dans le noir. . .. . .
On saura plus demain.
Les ambassades américaines et britanniques sont fermées et l'état d'urgence déclaré dans 15 provinces (les plus rouges).
Les stations TV thaies ne donnent pas plus d'infos que les autres jours. Toutes mes infos proviennent toujours du forum.
Je vais dormir.
Bonne nuit à vous (un peu trop tôt pour vous, je sais!)
Tchouptchoup.



3101 - 3110 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen