Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-05-2010 à 10:41
Je pense que c'est la rétention d'eau de nouveau qui me joue des tours : je ne bois pas beaucoup d'eau actuellement! Je crois que je vais me remettre au thé vert, j'en ai trouvé un nouveau, thai, hier.
J'ai aussi commencé à prendre du millepertuis, car je suis vraiment raplapla. Il faut en prendre plusieurs semaines avant que ça ne fasse de l'effet. . ...on verra. Quelqu'un a déjà utiliser?
Aujourd'hui, on a eu de la pluie toute la matinée, donc il fait de nouveau plus supportable : 32°. Mais, ça recommence à chauffer!
Je vous en envoie un peu? B-)
A bientôt, toutes. Tchoup tchoup.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-05-2010 à 10:39
Domino, les serpents, ils sont sur ce site http://www.siam-info.com/english/snakes_natricinae.html . Ceux que j'ai eu chez moi, ce sont justement les deux premiers. Avant, je ne vérifiais pas, mais j'en ai déjà eu beaucoup d'autres, les plus courants ici étant les cobras.
Bravo pour ton résultat régime et à Violette aussi. Cibelle, bionic woman, toujours aussi courageuse. . ..ne te tracasse pas pour un petit arrêt dans la perte de poids, ça arrive à certains moments.
J'espère que votre internet s'est remis. . .ahah, ça n'arrive pas qu'en Thailande!
Ici, on attend la réponse des rouges à le proposition du premier ministre (élections le 14 novembre). L'ex premier, Thaksin, a téléphoné à ses troupes, disant qu'il trouvait que c'était le moment d'accepter, mais en faisant quelques remarques. Dans la même interview, il dit aussi que c'est aux rouges à décider et que lui n'a rien à dire (mais il dit quand même!!!!!).
On aurait la réponse cet après-midi. Suspens! Il paraîtrait qu'ils vont demander l'amnistie pour les leaders. . .. . .
Aujourd'hui, pour moi, au menu calamars et crevettes (les géantes). . ..avec des légumes et une sauce au lait de coco (beaucoup d'herbes aussi, pas de recette, je bricole). Bon pour le régime et tout et tout! Mais, bien sûr, comme je ne suis pas sérieuse, je vais boire un verre de rosé avec ça. . ..
Je vous disais ce week-end que j'avais tout repris et depuis j'ai reperdu un kilo. Je pense que c'est la rétention d'eau de nouveau qui me joue des tours : je ne


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 04-05-2010 à 08:52

Bonjour à toutes,

Un petit coucou vite fait avant d'aller faire mes courses au Spar avec mon caddie - je n'ai pas de voiture !!

Mes deux genoux me font mal ! même celui où j'ai une prothèse depuis 8 mois ! c'st dans celui-là qu'il va me faire une infiltration car j'ai sans doute des adhérences, mais je vais lui demander un scan aussi. On me met une prothèse à l'autre genou le 7 septembre !! je vais être la femme bionique :D

Il fait froid, il fait gris ! un vrai temps de Toussaint !!

Bonne journée à toutes - gros bisous
anny


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 04-05-2010 à 08:31
Sincères condoléances DOMINO, on sent que tu es fidèle en amitié et cela vaut toutes les fleurs du jardin.Courage CIBELLE,le genou je connais mais j'ai un bon rhumatologue qui m'a fait des infiltrations d'un nouveau produit qui remplace le cartilage et cela pour éviter l'opération et cela marche depuis deux ans.Les opérations du genou sont très délicates, mon ex.mari à attendu beaucoup trop et s'est abîmé les rotules ,ce qui est encore pire je te souhaite bien du courage.Dernière pesée positive 73,Kg1OO :-O Le temps toujours maussade,pas de jardinage,c'est le nouveau loisir de mon mari qui n'a jamais pratiqué :(( nous en sommes aux pommes de terre ,petits pois et échalottes *-:) aujourd'hui les courses Makro pour se changer les idées et trouver une poële qui cuit sans graisse sur induction ce qui n'est pas gagné,elles sont rares.Diner restaurant Makro(choix de petits légumes)Bonne journée à toutes,gardez le moral O:-) :-q


domino (99) répond Posté le 03-05-2010 à 21:55
Bonsoir ! J'ai trop de retard ; lu plusieurs pages mais pas tout. . .
Cibelle, je compatis pour ton genou ; on ne se rend pas compte à quel point on est heureux quand on a pas mal. . .
Hier je suis allée avec un groupe de 48 personnes au Keukenhof en Hollande (départ 6h au matin, retour à 11h. chez moi). Une telle organisation se prépare bien à l'avance et le soleil ne se commande pas ! Dommage pour la pluie. Mais combien j'ai pensé à vous les fées du jardinage : que de fleurs, de couleurs, de variétés, de beauté ! Et après plusieurs photos on s'est plu à l'intérieur (pluie oblige!) et là aussi il y avait de quoi s'émerveiller. . . (photo + tard, trop paresseuse pour l'heure).
Lamoov, mon mari est venu voir ton beau serpent ; nous ne l'avons pas trouvé sur Internet. Venimeux ? beau en tout cas, oui. A propos, j'ai trouvé le Tempeth au Colruyt, dans la partie frigo, à côté du tofu. Très étonnée. Je vais en refaire.
Demain je vais à l'enterrement de mon client qui avait le cancer : décédé à Gand à l'U.Z.St Lucas, enterrement à Frasnes-lez-Buissenal. Je suis vraiment triste mais en même temps je pense qu'il est soulagé car il souffrait, moralement surtout.
Dipi, voici pour les stat. PD:78 ; PV:58 ; PA:72,40 ; PTP:5,60 soit -1,5kgs pour le mois. C'est bien peu mais dans le bon sens.
Un grand merci à toutes, pour les photos, muguet, encouragements, poëmes, amitié. . . chacune se reconnaîtra. Gros kiss, et bonne soirée.


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 03-05-2010 à 19:10

Bonsoir à toutes,

Je lis que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec Internet aujourd'hui !!! coupure, coupure . . .. et impossible de me connecter à ma banque ! tant pis je ferai le virement demain !!

Pas beaucoup de courage aujourd'hui ! ce temps est démoralisant, j'ai dû allumer les radiateurs tellement il faisait froid à l'intérieur ! gros pull et grosses chaussettes ! et il pleut toujours !

J'ai enfin reçu la poubelle commandée sur le net ! elle est superbe (ouverture automatique infrarouge !!) ah le progrès !!
On n'annonce rien de bon pour la semaine, gris et froid ! il faudra encore attendre 10 jours pour faire les jardinières (aux fenêtres) et les suspensions ! je ferai une photo lorsque tout sera en place.
Vivement le 10 pour l'infiltration dans le genou, car hier j'ai vraiment "crevé" de mal, le temps, la pression atmosphérique, j'avais l'impression d'avoir le genou pris dans un étau ! J'ai commandé des livres de poches chez amazon ! moins cher que la Fnac, j'économise plus de 1 euros par livre livre de poche, et la livraison est gratuite ! je fais des provisions en vue de mon hospitalisation de septembre.
Que veux-tu faire dans une chambre d'hôpital sinon regarder la télé et lire !! au CHU ce sera une chambre double, mais en revalisation je vais prendre une "single", surtout que ce sera 2 semaines, et comme j'ai une assurance hospitalisation ce ne sera pas un problème.
mon poids ne bouge plus :(( 73,9 ! encore 10 kgs à perdre - bise


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 03-05-2010 à 16:35
Alors les filles, premier lundi du mois, et rien ,..j'ouvre le bal il est encore temps
poids du jour : 107,3 kg
donce comme vous le voyer la balance ne va absolumlent pas du bon côté et vous?
problème avec internet ( national m'a dit belgacom à l'instant) et de ce fait j'ai encore tous mon repassage à faire Dip un grand merci pour les photos, mais je ne te retrouve pas à francorchamps . . ..
semaine fort chargé mais ne vous oublie pas bonne soirée à toutes
bisous :P


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 03-05-2010 à 15:47
Coucou tout le monde,
Journée morose aujourd'hui qui se termine heureusement mieux grâce à l'arrivée d'excellentes nouvelles.
A plus tard


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-05-2010 à 14:20
Et, moi aussi, Maïenou et Dipi, je me réjouis de me régaler avec les bonnes fraises de chez nous. J'adôôôôre! (les fraise thais ne leur arrivent pas à la cheville. . .oups, ça se dit pour des fraises, ça?).
Tchoup tchoup.



lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-05-2010 à 14:19
qui leur envoie des messages pour continuer la lutte.
Mais, il semblerait que la manifestation va être dispersée dans les deux prochains jours. Avertissement de l'armée pour que les femmes et les enfants puissent partir. . ...
A part ça, il fait encore crevant de chaud, environ 38° sur toute la Thaïlande.
Mais, pour moi, c'est une bonne journée car je cherchais une peluche Minnie pour ma petite-fille depuis janvier et j'ai trouvé! Elle en avait reçu une le soir du Nouvel-An, mais l'avait perdue sur le chemin du retour dans un aéroport. Alors, quand je suis tombée dessus (enfin!) aujourd'hui au Carrefour, vous pouvez vous imaginer ma joie! Je n'y croyais plus. Qu'est-ce qu'elle va être contente!
Par contre, les rayons français n'étaient pas approvisionnés à cause du volcan, donc pas de yaourts et fromages maigres pour moi. Les yaourts thais sont tous sucrés! Et fort sucrés!!!!!
Donc, encore une semaine de régime pas vraiment régime. . ...Enfin, j'ai acheté beaucoup de poisson et fruits de mer et peu de viande. Pour les légumes, ici, on n'est pas très gâté non plus (ils mangent toujours la même chose). Donc, moi qui ne suis pas très légumes, j'ai du mal. Mais, j'ai pu acheter beaucoup de fruits : il y avait même des mangoustans (le meilleur fruit pour la santé).
Allez, on s'y remet!
Bonne brocante à toutes celles qui aiment ça (moi aussi!) et bon jardinage, Cibelle (j'adore les fuchsias).
Et, moi aussi, Maïenou et Dipi, je me réjouis de me régaler avec les bonnes fraises d



3181 - 3190 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen