Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 05-06-2009 à 06:15
Bonjour à toutes .Et bien CARO,je vois que ça pourrait aller mieux pour toi car tout te semble gris .Ne t'inquiète pas ,tu sais bien qu'on traverse toutes des périodes semblables .Tu dis arriver presque à ton but :tant pis si tu fais souvent des menus de rattrapage ;l'essentiel ,c'est bien de ne pas reprendre .Allez ,reprends du courage et ce vendredi va etre une belle journée.
ANDALUCIA-oui,j'aimerais bien connaitre la sauce que tu mets dans ta salade WW aujourdh'ui et bravo pour ta persévérance et bravo pour ton footing!!!
ANGELDREAM=continue et garde le moral,ta balance va bien se décider à bouger un jour ou l'autre!!
Je fete les 20 ans de ma fille dans 8 jours et si vous avez des recettes légères à me conseiller,je suis preneuse.
Bonne journée à toutes


caro (44) répond Posté le 04-06-2009 à 21:16
Bonjour à vous !

Enfin un peu de répit chez moi pour venir vous voir ! Mon fils a été malade hier, le pauvre a vomi toute la journée avec fièvre et maux de ventre, du coup, je l'ai eu scotché sur moi toute la journée . . . Heureusement que ma puce de 10 mois est super cool et fait de longues siestes sinon, j'y serais encore ! Aujourd'hui, il va mieux et c'est seulement maintenant que tout le monde dort que je prends le temps de venir vous lire.

Pour moi et mon régime, c'est la cata, je suis démotivée alors que je touche presque au but et du coup je stagne, j'arrive à limiter les dégâts car je compense mes "craquages" mais j'en ai marre . . . Je passe mon temps à craquer un repas puis à compenser avec le repas suivant alors je n'avance pas et je m'énerve moi-même !!! Je regarde à peine les menus, les vidéos non plus . . . Je suis vraiment nulle !
En plus ce week-end, nous avons une crémaillère chez des amis au bord de la piscine et je ne rentre pas encore dans mes bikinis ( trop de poitrine !!!) et je n'ai pas envie de mettre mon maillot de natation noir et délavé ! S'il pleut : je suis sauvée . . .

Biz


fanfan (53) répond Posté le 04-06-2009 à 09:46
après quelques jours d'absence du forum, je reviens vers vous,. je suis à nouveau en arrêt de travail pour 15 jours, le médecin traitant pense que mon nerf cubital est atteint donc repos. . .
par contre, je ne suis plus le régime, je fais à mon idée, je sais que ce n'est pas bien.
bon courage à toutes celles qui travaillent, j'espère retrouver votre "clan" dès le 15 juin.


andalucia (69) répond Posté le 04-06-2009 à 06:47
BONJOUR,
Comme tu le dis ,si bien RACHEL,j'ai du pain sur la planche!!!Je suis bien occupée.pas le temps de m'ennuyer.car à l'école,c'est peinture tous les jours dans mes 2 classes!!plus les paquets de 25+27 élèves à faire(fête des mères)+les reliures des cahiers+le vernis des panneaux finis(j'en peux plus du vernis,en plus ça schlingue!!pouah!!!)+tout le reste.MAIS,. . .C EST QU EN PLUS. . .J AIME çA!!!heureusement,à l'école ,ya une bonne ambiance,parce qu'à la maison. . .
pesée ce matin,j'ai repris 1 kg. . .
Aujourd'hui,je vais pic niquer avec mes enfants,ça va être chaud avec le boulot,l'aller et le retour et ça va être un moment de détente une fois sur place.et je me suis préparer une salade weight watchers ,je vous donne la recette ce soir,si ça vous dit,la sauce trop bonne!!!
bye bye


andalucia (69) répond Posté le 03-06-2009 à 23:20
Je n'ai pas fait mes courses pour cette semaine et du coup,j'ai du mal à suivre les menus,soit parce que je n'ai pas les aliments ,soit par ce que ça ne me plaît pas!et du coup,je me lâche.craquage par ci par là. . .et puis,je fais une overdose de légumes cuits!!Bon,c'est vrai que je fais des crises d'angoisse par moment et donc du coup,j'ai des nausées.et bien que j'ai très faim,la vue des aliment me dégoute.
J'ai pris rdv avec mon homéopathe pour le 22.06, mais elle m'a dit quoi prendre en attendant.heureusement. . .
J'ai bien peur que la balance m'annonce aussi un plus.
Il faut que je me remette dans ledroit chemin,j'arrête pas de le dire mais j'y arrive pas .o secours!!

juliémar,je cours pas longtemps.car c'est tout nouveau pour moi: 15 mn env.

sandrine,ça va!!!c'est pas trop grave,surtout que tu as drolement bien perdu. . .tu touches ton but!
Et puis,tu as l'air d'avoir beaucoup de caractère!!hihi!!quand tu veux quelque chose,tu fais tout pour. . .,non??

caro,il me semble bien que j'avais accès à tout,sauf les vidéo.les menus ne s'affichent plus bien sùr,tu as accès aux recettes.

Allez,ZOU, AU LIT!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 03-06-2009 à 22:42
Bonsoir!
et bien oui comme tu dis, personne sur ce forum!
je suppose que le soleil amène tout le monde à sortir!!!
moi la balance me dit: tu stagne ma petite!^^


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 03-06-2009 à 18:28
ohhhhhhhhh bas dommage. . .. . . personne !!!
j'essaierai de venir vous faire un coucou vendredi


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 03-06-2009 à 13:33
coucou !!!
Et bien j'ai tenté la balance ce matin. . ...et depuis 3 semaines avec mes écarts par ci par là. . .. . .. +400g !!!!!!
bon, ce n'est pas la cata, mais j'aurai pu au moins en perdre 2 au lieu de prendre 400 grammes !!!!
allez, je m'y remet à fond !
bisous bisous


JMOS (69) répond Posté le 03-06-2009 à 00:08
Coucou tout le monde .Je n'ai peu avoir accès à l'ordinateur car problème d'internet .Je vois que ANDALUCIA court un peu mais quelle distance parcours-tu?Moi aussi ,je fais un peu de footing quand il y a urgence et ça me fait du bien J'essaie au moins 2 fois dans la semaine.
J'ai fait l'omelette blanche et c'est vrai que ça permet de limiter un peu les dégats .
Je vois que vous allez toutes bien .Je n'arrive pas à dormir donc je me relève pour pianoter sur le forum.
Demain,il faut que j'aile faire des courses car mon frigo est vide et je risque de manger des choses peu raisonnables dans les jours à venir .
Je vais essayer d'aller dormir et vous dis à plus tard


caro (44) répond Posté le 02-06-2009 à 21:34
Merci Anda,
et pour les recettes ? Tu perds tout l'historique ou pas ? Tu ne recevais plus les menus non plus j'imagine . . .
Comme j'arrive au bout de mes kilos, je me demande si je ne vais pas me désabonner mais je n'ai pas envie de vous lâcher comme ça !

Contente d'avoir de tes nouvelles Sandrine, mais c'est vrai qu'à nous aussi tu nous manques !

Biz à toutes.



281 - 290 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen