Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
JMOS (69) répond Posté le 07-06-2009 à 07:26
Bonjour à toutes et BONNE FETE DES MERES à toutes les mamans du forum!!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 06-06-2009 à 14:51
coucou les filles !!!
donc ma pesée du jour m'annonce
-400g !! ouf, j'ai perdu mes 400g en 2 jours en faisant vraiment gaffe. . ...
et donc je suis revenue sur le droit chemin !!!!!
je m'y remet à fond !!! et encore plus motivée. . ..et se remet les filles . . ...
bisous


fanfan (53) répond Posté le 06-06-2009 à 12:37
Merci Rachel pour toutes ces explications, j'espère pouvoir reprendre le lundi 15 juin !!
aujourd'hui, verdict de la balance + 1 kg, je m'en doutais mais ça fait mal quand même. . ..
il faut que je me motive impérativement
bisous à toutes
et bonne fête à toutes les mamans

PS : mes deux fils ainés enseignent dans le primaire, classes de CE2, CM1 et CM2,
quant au petit dernier qui a 16 ans tout de même, il voudrait faire des études pour devenir infirmier urgentiste.


caro (44) répond Posté le 06-06-2009 à 11:36
Bonjour,
la balance m'annonce + 500g ce matin . . . je m'y attendais un peu, tant pis pour moi. Je vais essayer de manger léger ce midi pour anticiper ce soir !
Merci en tout cas pour votre réconfort, je vais laisser passer le week-end sans me prendre la tête et je repartirais mieux lundi, d'autant que je travaille lundi soir et mardi soir et c'est plus facile pour moi car j'ai moins de tentation et en plus je ne fais que 2 repas et une collation, alors c'est tout de suite plus léger !

Allez, il faut que je prépare mon sac et celui des enfants ( ils vont chez ma belle-mère) et on part dans l'après-midi, ma crémaillère se passe à Poitiers, je vous raconterais si piscine ou pas !

Biz à vous et bon WE !


JMOS (69) répond Posté le 06-06-2009 à 06:08
C'est le jour de la pesée.La balance n'a pas bougé: je ne suis guère surprise car j'ai mis un mois pour perdre mon précédent kilo!!!Je vois que c'est reparti pour vivre la meme chose ce mois-ci!!!Je crois qu'il faut savoir prendre son mal en patience .Quand je vois qu'en débutant en meme temps ,ANDALUCIA ,tu as perdu le double de moi ,quelle volonté (5 ks et toi 10 ).
Demain ,c'est la fete des meres et nous allons encore nous régaler devant un bon repas :il n'y a plus de petits dans la famille donc nous ne verrons pas ce que les ATSEM font faire à leurs chérubins !!!!
En tous les cas,je vous souhaite un bon samedi .Ici,il a plu une bonne partie de la nuit et je doute que le temps soit au beau fixe!


andalucia (69) répond Posté le 05-06-2009 à 23:44
OOOOOOUUUuuuulàlà.ya d'l'orage dans l'air!!!çA TONNE à TOUT VA!!!ya des éclairs. . .ma fille et sa copine sont mortes de trouille, donc du coup,elles se sont installées dans le canapé et moi,j'attend que ça se calme pour aller me coucher. . .

Sandrine,bravo pour ta reprise dans le droit chemin!!

CARO,c'est sympa de ta part d'avoir remercié l'atsem de la classe de ton fiston,car on est souvent oublié de part des parents.on remercie l'instit. . .mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est un sacré boulot de faire 25-30 paquets cadeaux!!!pour ma part,c'est 52!!!sans compter que c'est assez souvent l'atsem qui tient l'atelier peinture,les instit aiment pas trop se salir. . .mais moi,j'adore!!!

FANFAN,tes 2 fils sont instits,en maternelles? ? ?

mon fils est ds ma class, donc,j'ai déjà vu le cadeau,bien sur,la poésie ,je l'ai pas vu et je l'ai fait emballé par une collègue. . .
dans sa classe,ils ont peint un petit pot de fleurs,que j'ai ensuite vernis.ils ont peints des fleurs tout le tour du pot.beaucoup de travail avant cela pour apprendre à dessiner une fleur:la tige et les feuilles,puis le coeur et enfin les pétales. . .c'est magnifique!!!
les cadeaux de fête des mères ont tellement d'importance pour eux.moi,c'est une chose qui me touche de les voir partir avec leur petit paquet. . .bon j'arrête, de vous souler. . .
et je vous dis à demain. . ..la balance,je pense que je ne vais même pas la chatouiller car. . .non,c'est pas la peine. . .

tch tchaoooooooooooooo


andalucia (69) répond Posté le 05-06-2009 à 23:10
Bonjour,

FANFAN,je comprend que pour toi,ça ne doit pas être facile. . .en restant à la maison.
C'est quoi le nerf cubital??c'est grave? ? ?
CARO,ne t'inquiète pas ,tu n'es pas la seule dans ce cas là!!moi non plus,je ne prend plus le temps d'écouter les vidéo,plus envie,en fait!!!les menus,je ne les suis pas depuis au moins 3 semaines. . . il faut dire que j'ai l'impression qu'on revient un peu toujours à manger la même chose si on suit ses menus!mais là,j'ai décidé de reprendre le 1400,et de m'y remettre sérieusement.en sortant du boulot,je suis allée faire mes courses.donc à part 2 sortes de viandes(bien trop chères!)j'ai tout ce qu'il me faut!!
caro,il faut vraiment qu'on se motive!!!si tu veux ou plutôt si tu peux,viens nous dire comment s'est passée ta journée et on te soutiendra,hein les filles? ? ?
Pour la crémaillère,ce serait dommage qu'il pleuve. . .le bikini?met le sur un cintre,bien en vue dans ta chambre. . .Allez,tu vas y arriver!!!
RACHEL,oui,j'ai bien 2 classes (MS et GS).je suis dans une école publique.Chez nous,l'ATSEM qui s'occupe des moyens et grands a 2 classes.dans une école de 4 classes ,il y a 3 ATSEM.
Tu es à la retraite,tu as bien raison d'en profiter. . .
JULIEMAR, des recettes légéres? ? ?faudra que je regarde.plutôt salade?cake?sucré?salé?. . .fais ton choix. . .!!!
La sauce WW ?je fais cette sauce avec de la moutarde en grains, mais c'est au choix,bien sùr!!
1CS SAUCE SOJA
1CC MOUTARDE
1CC VINAIGRE DE CIDRE
OU VINAIGRE DE FRAMBOISE
CIBOULETTE CISELéE.


fanfan (53) répond Posté le 05-06-2009 à 15:51
Caro,
c'est vrai que ces petites attentions font énormément plaisir, ce sont les plus beaux cadeaux.
mes deux fils ainés sont professeurs des écoles, je leur demanderai demain ce qu'ils ont faits avec leurs élèves.
ce midi, pour moi c'étaitmenu derattrapage car ce soir nous avons des amis au diner donc j'ai pris les devants !!! de toute façon je sais que la balance ne m'indiquera pas de perte de poids demain au contraire !!!!
(semaine de règles. . .)
bonne journée à toutes


caro (44) répond Posté le 05-06-2009 à 14:15
Une petite pensée pour Rachel et Anda aujourd'hui : mon fils ( ouf : il est guéri) m'a rapporté de l'école un joli paquet très bien emballé avec une magnifique étiquette " Joyeuse fête Maman !"
Il est posé sur le bar et pas le droit d'y toucher avant dimanche bien sûr !

Donc, un grand merci à vous pour le temps passé pour et avec nos chères têtes blondes, je vous avoue que j'ai chaleureusement remercié Sophie l'Atsem de sa classe . . .

Ce midi : crudités, fromage (ouh lala) et yaourt. Pas envie de me faire ch. . . !
Désolée . . .

Biz


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 05-06-2009 à 11:33
hello les nenettes !!
alors depuis hier. . ..me suis mise
dans le droit chemin !!! enfin. . .
et depuis aujourd'hui, c'est dingue
je me sent déjà mieux, plus légère. . .
bref, faut vraiment faire gaffe, car
les kilos de M. . . reviennent vite si
on ne fait pas attention !!!
aujourd'hui, orageux chez moi. . .
bisous



271 - 280 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen