Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 03-08-2009 à 20:32
bonjour,
ça y est ,JE SUIS EN VACANCES depuis vendredi midi.
nous sommes partis l'ap midi au mariage d'une de mes cousines.on s'est bien amusé.OULALA,que ça m'a fait du bien.car chez moi,c'est pas la joie!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 03-08-2009 à 14:29
allo. . .ici une revenante de la planète Mars. . .. . .. . .. . . (hi hi hi )
je vois que le forum n'est pas en perdition. . .. . .. . .
j'ai laissé de côté le forum depuis µ. . .heu. . .. . ..trop longtemps !!!!!!!
alors, je suis de retour !!!! et oui, je me suis "un peu laissée aller" mais je me suis mis un bon coup de pied dans le C.. !!!!!!!
je n'ai pas repris grand chose depuis la dernière fois. . .. . .2 kg, mais quand même, l'été, les apéros, les glaces (hum)la motivation n'était plus là. . .une fois que je suis rentrée dans mon 40 tout va mieux et là un peu serrée. . ...!!!! aie aie aie !!!
J'éspère que vous allez toutes bien et si vous êtes en vacances, profitez en bien. Je part en Crête lundi prochain, aie aie aie !!!!!!! va falloir reprendre serieusement au retour LOL
allez, je vous bizouille bien bien fort !

sandrine


caro (44) répond Posté le 31-07-2009 à 13:49
Coucou !

Je me réveille juste . . .
Petit-dej léger et je retourne à la piscine !

A plus.


caro (44) répond Posté le 31-07-2009 à 03:17
Bonsoir !

Je viens de découvrir que je pouvais me connecter de mon boulot ! Terrible pour les nuits calmes . . . ça m'occupe !

Aujourd'hui je suis retournée à la piscine, je profite de l'absence de mes enfants et comme ça : j'élimine !!!

Je culpabilisais d'avoir laissé mes enfants et ils n'ont jamais aussi bien mangé et dormi depuis le début des vacances : c'est cool les vacances chez Papi Mamie !

Allez, à plus.



TINE (13) répond Posté le 29-07-2009 à 17:15
bonjour a toute je suis nouvelle,cela fait 3 jour que j ai attaquer le regime tout va bien,a par qu aujourd hui le travail ma epuise. a j ai oublie de me presenter je m appelle TINE


TINE (13) répond Posté le 29-07-2009 à 17:12
bonjour a toute je suis nouvelle,cela fait 3 jour que j ai attaquer le regime tout va bien,a par qu aujourd hui le travail ma epuise. a j ai oublie de me presenter je m appelle TINE


caro (44) répond Posté le 29-07-2009 à 12:19
Bonjour !

Mes enfants sont en vacances chez mes parents jusqu'à samedi ( problème de garde cette semaine . . . ), du coup : grasse matinée ce matin et je reviens tout juste de la piscine !
Alors avant de me faire mon déjeuner, je viens me faire une piqûre de rappel sur le site !!!

Et ce soir, reprise du boulot . . .

A plus.


caro (44) répond Posté le 28-07-2009 à 20:37
Bonsoir les filles !

Il ne m'a fallu qu'un mois pour prendre ces 2 kg mais chez moi, les vacances, c'est aussi petit-dèj plus lourd, barbecue et surtout apéro !!! je sais ce qui m'a fait mal . . .

J'avais réussi à perdre 12 kg depuis le début et il m'en restait 3, mais c'est vrai que ma motivation a nettement baissée depuis que je réussi à remettre mes fringues d'avant.
Du coup, je me suis un peu arrêtée sur mes acquis.

Je suis contente que le forum soit reparti, même si nous ne sommes plus que 3. Il me semble que les semaines ou j'ai le plus perdu correspondent aux périodes où je venais tous les jours sur le forum.

Et puis pour moi les vacances sont finies, c'est plus simple de faire attention à ce que l'on mange au boulot que toute seule devant son frigo !

Biz à vous et à très vite.


andalucia (69) répond Posté le 28-07-2009 à 16:11
bonjour à toutes.
comment ça va?


andalucia (69) répond Posté le 27-07-2009 à 23:39
bonjour Caro,
je vois que tu as profité de tes vacances et tu as eu bien raison!!
2kg de repris?
ok,bon. . .c'est pas si grave que ça.
le tout c'est de se remettre dans le droit chemin,et moi j'ai beaucoup de mal aussi à se niveau là!!!
on pourra tout de même se soutenir car en ce moment je suis plus fortiche pour donner des conseils que pour les mettre en pratique.
j'ai perdu 11 kg depuis le 16.02 mais il ya déjà au moins 2 mois que je ne perd plus rien et j'ai encore perdre 8 kg.
et toi?tu en ai où?
as tu bien perdu?
difficilement?
le régime a t il été à la hauteur de tes espérances?

à plus et courage!!



201 - 210 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen