Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 22-02-2009 à 10:49
Khris,
c'est vrai qu'on est pas très loin. . .
moi,j'ai fais le cheesecake hier soir,je trouvais que ça sentais bon, mais du coup,je l'ai pas manger ce matin,je n'ai pas du tout aimé.
faut dire que j'ai mis du choclat noir normal(pas du dessert nestlé)et les céréales de carrefour sont tellement diététique qu'elles ne sont pas terrible!!!

et puis cet après midi,j'ai un anniversaire.donc yaura gateau:j'appréhende un peu car à la maison,je gère très bien.
de tout manière ,je mange tellement bien à table(je n'arrive pas non plus à finir avec le 1400)que je n'ai aucune envie de grignotage!!


je vous un bon dimanche à toute les 2.
TCHAO!!!










andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 22-02-2009 à 10:35
léléne,
merci pour ton message.
je suis bien contente, on va pouvoir enfin discuter sans tout lire ou relire pour suivre la conversation.moi aussi j'avais vraiment du mal.
c'est pour ça que je posais beaucoup de questions et j'essaayais d'étre le plus possible sur le site.
mais là mes vacances sont finies.je viendrais tot le matin et aussi un moment le soir. . .
excuse moi avec les abréviations ,j'ai un peu de mal à suivre ton message!!


krys38 (38) répond Posté le 22-02-2009 à 09:29
Salut les filles, merci pour ce petit groupe, super bonne idée. . ..
Je suis du 38, c pas bien loin, j'ai trouvé personne de l'isere. . . mais prinicpalement ma belle famille est de Lyon, mon mari a vécu à Venissieux et mon bof est à Caluire. . .
Hier j'ai pas eu le tps de faire le cheescake, mais à priori tt le monde à aimer!!! Zut. . .
Moi je reste encore 1 semaine à 1400,car je reprend le sport!!! malgré le fête que je fini pas mes assiettes!!!
On verra bien la semaine prochiane,je compte sur vous pour me dire si 900 c c'est pas trop dur dur!!!
Bon dimanche à ttes. . .


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 22-02-2009 à 07:18
salut andalucia et oui dim mat et j sui levé comme les poules. j n'arrive plus à dormire, du cout j déguste mon cheesecake c trop bon.
tu au 1 donne idée de fair 1 plus ptt groupe.
actuellement j sui en A.M. dc plein d tps pr il sur l forum ms ds 1 mois kan j vai reprende l w s n sera pa pareille.
pr l rég à 900cal j t tien informé.
heureuse d'avoir qlq 1 du 69 sur le forum bonne journée à toi Lélène



1041 - 1044 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen