Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 23-02-2009 à 00:22
MERCI KRYS !!!


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 22-02-2009 à 21:48
merci sandrine pour ton infon. ms j n'avait pa acheter le lait consentré sucré car j'ai du lait consentré non sucré à la maison. je m'etai di k je me débrouilleraiac s k j'ai à la maison.


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 22-02-2009 à 21:46
caro ne te démotive pa.tu as de gd journées il me semble. tu travaille en millieu hospitalier? car teshorraires et ton heurre de repas ressemble bien au horraire des hopitaux.


caro (44) répond Posté le 22-02-2009 à 21:10
Dure journée de boulot aujourd'hui . . . mais ça y est les enfants sont couchés alors je peux me poser un peu.
J'ai essayé de compenser mon écart d'hier soir par un déj léger ce midi : crudités, assiettes de légumes vapeur, fromage blanc et compote. Vous allez me dire que c'est trop mais j'avais faim : début du boulot à 6h30 et déj à 13h, je n'ai pris qu'un café édulcoré ( ça y est je m'y suis mise ! ) à 9h . . .
Je ne me sens pas très bien ce soir . . . et en fait je n'ai pas très faim. Je vais peut-être prendre juste une tasse de potage pour ne pas avoir faim dans une heure . . . On m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais sauter de repas ! Je ne sais pas trop quoi faire . . .
Allez, petite baisse de moral mais c'est sûrement parce que je suis crevée. Bonne nuit à toutes et à demain.


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 22-02-2009 à 20:30
ah merci sandrinedu34,car ça m'a paru bizzare mais je ne suis pas encore allée voir les recettes.
cet ap midi,j'étais invité à un anniversaire.dur dur!
j'ai pris un tout petit morceau.je me suis fait linché!!
et puis ,y'avait des chocolats ferrero (des chocolats que j'adore!!) mais pour ça ,j'ai tenu bon, mème si mon entourage a insisté en disant . . ."je les ai acheté pour vous". . .
j'avais amené ma pomme mais du coup je ne l'ai pas mangé.et puis ,j'ai bu une coupe de mousseux(on me l'a servi un peu de forçe,alors bon. . .)
alors ce soir,j'ai mangé
-radis+sel
-haricots verts vapeur(reste de midi)
-2oeufs cuit dur
et c'est tout

et vous les filles,vous faites comment ?
un gateau léger,le remplacer par quoi?la pomme ou le fromage blc? ? ?je ne sais pas trop ,c'est mon 1er écart.

allez demain,je reprend le boulot à 7h.
alors je vais me coucher
bonne soirée à toutes
en espérant que ça n'a pas été trop difficile pour vous
tchao!!





krys38 (38) répond Posté le 22-02-2009 à 20:06
Salut à toutes,
SANDRINE, pour la bechamelle dieth, va dans Recette minceur, et dans sauce. . ..
Y a pleins de recettes astucieuses. . . Ingrédients pour 1 personne :8 g de Maïzena 100 ml de lait écrémé Sel, poivre, noix de muscade râpée . . .
VOilou!!!
Moi j'ai trouvé super bon le canard à l'orange de midi. . .. c super!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 22-02-2009 à 19:59
COUCOU
DITES MOI LES FILLES, COMMENT ON FAIT LA BECHAMEL DIETETIQUE ? ? ?? ? ?


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 22-02-2009 à 18:50
Coucou!!!
Pour ma part, personne ne sait que je suis au régime, je le fais pour moi et puisque je suis loin de ma famille, quand je reviendrai les voir, je veux qu'il y ai une surprise!
Je ne l'ai même pas dit à mon homme qui vit avec moi!:)
Moi je mange tous les jours au boulot, j'amène mon plat et j'aime pas vraiment que l'on regarde ce que je mange. . . (mais c'est inévitable)
Sinon je trouve l'idée du forum très bonne, j'espère que je ne vais pas trop passée inaperçue ici. . .
bisous à toutes


caro (44) répond Posté le 22-02-2009 à 17:47
Salut les filles !
J'ai passé un moment à lire tous les messages sur le forum du 16/02 et je découvre qu'il y a 2ème ambiance ici !!!!
Alors, j'ai demandé là-bas si je pouvais m'inviter et je viens sans attendre la réponse pour faire ma curieuse !

J'ai bossé tout le week-end et demain c'est repos alors au plaisir de vous lire . . .


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 22-02-2009 à 14:42
Andalucia,
moi, j'ai prévenu tout le monde autour de moi que je faisais régime. . ..
Puis ce n'est pas la 1er fois que je le fais !!!!
Ils ont regardé ce que je mangais, ils comprennent bien que lorsque tu suis un régime. . .vaut mieux pas faire d'écart,
En plus mon ami est cuisinier, il avait fait un poulet basquaise maison, je te raconte pas comme ça sentait bon !! une marinade d'olive maison, en apéro. . ..
Mais pas de tentation, il a voulu que je goute à plusieurs reprise (ça c plutot pénible lorsque l'on dit NON NON NON !!!!)
pour l'apéro : j'ai grignoté mes radis, puis suis passé au plat. . .
moi, en tout cas, c'est ce que je fais à chaque fois que je suis invité !
Et tout ce passe très très bien !!!
bisous



1021 - 1030 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen