Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 23-02-2009 à 18:39
bonjour à toutes

Caro,
je suis ATSEM.je travaille en école maternelle avec MS et GS(moyens,grands).
j'adore mon boulot et d'ailleurs j'étais contente de tous les revoir.15 jours. . .et pour certains,ils ont déjà changé!
ton fils a quel àge?

sandrine,
décidemment, toi et la gastro,vous ne vous quitter plus!
j'espère que tu vas mieux ,sinon,prend du L107,en pharmacie,c'est de l'homéo,et c'est très efficace!!
courage.

léléne,
et bien une hernie discale,il parait que ça fait très mal.j'ai une collègue de travail qui sè fait opérée pour la 3èm fois.et là ,elle est en arrèt depuis 14 mois .
bon courage!

angeldream,
un petit moelleux. . .
c'est pas si grave!
il faut bien se faire plaisir!


krys38 (38) répond Posté le 23-02-2009 à 13:08
SAlut les filles,
une petites pause à midi pour tchater un peu. . ..
moi aussi hier j'ai craquer sur un mouelleux au choc de ma bele soeur. . . mais bon j'ai équilibré le soir, je m'en voulais assez!!!
T'as raison angeldream on verra bien la balance samedi. . ..
En tt cas merci en andalucia, c'es une super idée se forum et je le dirai jamais assez!!! je vais pratiquement plus sur l'autre. . ... celui là et plus conviviale!!!!
Allez faut que je retourne au taf!!! se soir sport!!!
Allez bonne aprem et à ce soir des fois. . .


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 23-02-2009 à 11:10
Coucou les filles!!

andalucia, le 25 c'est le doubs, pas loin du jura ;)

Et bien mon homme doit se dire que j'ai envie de manger correctement mais il ne m'a pas faitr de remarque du genre: "tu fais un régime" car je mange beaucoup avec ce régime, on s'appercoit de rien!!

Moi il y a des jours au je commence tôt aussi, 6h30 au boulot mais je fini à 14h30, ou sinon du soir de 14h30 à 23h comme aujourd'hui donc je pense que ma mauvaise alimentation vient aussi de là. . .

Sinon j'ai fait un écart hier, un petit moulleux au chocolat (qui m'a donné mal au ventre) mais bon je l'ai remplacé par le yaourt et le fruit (les 2 pour etre sur) on verra la balance samedi!!!

Moi aussi j'adore les ferrero (c'est mon peché)!!!



ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 23-02-2009 à 10:47
Coucou les filles!!

andalucia, le 25 c'est le doubs, pas loin du jura ;)

Et bien mon homme doit se dire que j'ai envie de manger correctement mais il ne m'a pas faitr de remarque du genre: "tu fais un régime" car je mange beaucoup avec ce régime, on s'appercoit de rien!!

Moi il y a des jours au je commence tôt aussi, 6h30 au boulot mais je fini à 14h30, ou sinon du soir de 14h30 à 23h comme aujourd'hui donc je pense que ma mauvaise alimentation vient aussi de là. . .

Sinon j'ai fait un écart hier, un petit moulleux au chocolat (qui m'a donné mal au ventre) mais bon je l'ai remplacé par le yaourt et le fruit (les 2 pour etre sur) on verra la balance samedi!!!

Moi aussi j'adore les ferrero (c'est mon peché)!!!



léléne (venissieux, 69) répond Posté le 23-02-2009 à 10:08
caro j sui aide soignate en hopital gériatrique. actuellement j n'ai pa les contrainte de horraire d travail ms j pence les avoir 1 peu fin mars si mon chir me laisse reprendre le travail. j'ai subie 1 opération du dos le 30/12/08. j'avait 1 hernie discal gigantesque.


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 23-02-2009 à 10:03
bonjour à toutes, nvl semaine ms ac des écart à prévoir car j'ai soirée couscous chez 1 copainne de travail.
je vais donc m faire journée d menu ratrapage afin d pouvoir bien profiter d ma soirée demain. quand je dit profiter c résonablement bien sur, j fait les menu d ratrapage juste pour n pa tro culpabilier.
vous avez d la chance d travailler, mois depuis le 16/11/08 je sui en arrêt maladie, j'ai mon arrêt qui cour jusqu'au 20/03. je rouille un max à la maison heureusement j'ai 30min 3 fois par semaine d kiné pour ma rééducation qui me fait sortire. et s mat mon kiné ma donné le feu vert pour retourner à la piscine se vendredi. si tout se passe bien la semaine prochaine j retourne aussi à mon groupe de GV.
bon courage à vous toutes et bonne journée.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 23-02-2009 à 09:11
Juste un p'tit coucou pour vous dire BONJOUR !!!
Moi aussi, c'est la reprise de l'école pour les loulous. . .. alors je vais en profiter pour aller faire mes courses.
Sinon, hier midi, j'ai rien mangé !! (j'ai sauté un repas) à 16H 00 pas faim non plus et le soir, j'ai pu manger mon repas. . . je me sens barbouillée !!! (oh non, pas de gastro des enfants !!)
allez, bonne journée à vous toutes !!
bizzz


caro (44) répond Posté le 23-02-2009 à 07:57
Bonjour ! Meilleur moral après une bonne nuit de sommeil !
Effectivement Léléne je suis infirmière à l'hôpital !! Heureusement, je suis à mi-temps et maintenant je ne retravaille que vendredi pour une journée isolée. Ouf !
Pour nous c'est la fin des vacances scolaires aujourd'hui, alors je mets mon fils à l'école et je vais aller faire mes courses de le semaine.

Moi, j'ai dit à très peu de gens que je faisais ce programme car pas envie de me justifier ni d'expliquer . . . Et je trouve que les repas sont assez copieux pour que ça passe inaperçu, je passe juste pour le fille qui ne mange que des fruits et légumes ! lol !

Bonne journée et à plus tard, aujourd'hui jour de repos c'est ménage, repassage, courses et aller-retour à l'école ! Youpi !

Andalucia, c'est quoi ton boulot pour commencer si tôt ?


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 23-02-2009 à 06:35
bonne journée à toutes.
allez au boulot,on se motive!!!!


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 23-02-2009 à 06:32
un petit coucou avant d'aller bosser. . .
et oui aujourd'hui,c'est la reprise après 1semaine et 2jrs de congé.
je commence à 7h le matin, mais je finie à 16h45,alors je ne me plains pas.

je ne sais pas vous?. . .mais moi,je me sens beaucoup mieux sur ce forum.
c'était une petite parenthèse)

Angeldream,
c'est super bien ,je trouve de ne pas l'avoir dit à ta famille.
quelle surprise,ils vont avoir!!
moi aussi je voulais faire la surprise à mes parents(ils habitent dans le jura)mais je n'ai pas pu tenir ma langue,com d'hab !!!au 1er coup de tél,j'ai laché le morceau!
ton homme ne s'est pas rendu compte d'un changement ne serait ce qu'aux repas? Ah ces hommes!
le mien, m'a dit l'autre jour, devant des amis,que l'on a toujours mangé diversifié.alors que c'est faux.
ya 2 ans,j'ai tenté w watchers,et c'est de là que vraiment,j'ai changé la constitution de mes repas.plus de légumes,plus de variété.
enfin!!!
Tu habites où? le 25,je ne sais pas où c'est.je ne suis pas très forte en géo.
à plus tard.bizzzz

Caro,
si c'est ici que tu veux faire ta curieuse,lol,pas de souci,tu es la bienvenue.
tu as raison,il ne faut pas sauter de repas.si tu veux rattrapper un écart,fais toi une galette de rattrapage.
et surtout ,on est là pour se soutenir,alors allez ma cocotte,on se remotive!!!!ce n'est que le début. . .il ne faut se laisser abattre!

moi aussi léléne,je n'avais pas acheté le lait concentré sucré car j'en avait du non sucré et je mettais dit que ça ferait l'affaire.



1011 - 1020 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen