En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
colombine33 (33) répond Posté le 24-02-2009 à 10:11
bonjour les filles,
et bien moi,hier pas respecter le régime mais dans l'autre sens!En fait,je suis rentrée tard de chez le médecin et je n'ai pas eu le temps de me faire à manger,alors j'ai mangé un blanc de poulet et un fruit!meme pas faim l'après midi lol !!Hier soir pas trouvé de soupe de poisson sans matière grasse , donc soupe de légume faite maison ,juste jambon et 2 petits suisse !pas de problème j ai passé une bonne nuit.Par contre , seulement 10.4 de tension alors que je ne me sens pas fatiguée;
bonne journée à toutes et courage,on a gagné une bataille mais pas la guerre!!


Céline13 (75) répond Posté le 24-02-2009 à 10:02
Salut les filles,
Etant très curieuse, je me demandais quels étaient vos résultats au bout de cette première semaine? Pour ma part, j'ai perdu 1 kilo (c'est toujours motivant!). Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée à toutes.


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 24-02-2009 à 09:51
Coucou les filles!!!
Vous allez bien? ? ? moi ça va, il fait un peu soleil, ça fait chaud au moral!!!

samedi, je vais chez mes parents pour 2 jours. . . il vas falloir que j'assure parceque j'ai tendance a stressé et à me laissé tenté par des gateaux. . . je stress déjà. . .

moi je suis comme krys, tout dans les fesses. . . dailleurs je me suis commandé un pantalon et au niveau des cuisses, ça passe mais pas au niveau des fesses. . . je vais le gardé quand même, si j'arrive à perdre!!!
j'ai pas envi de demander une taille en plus. . .

allez bonne journée les filles!!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 24-02-2009 à 09:01
BONJOUR LES FILLES !!!
UN PETIT MOT POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE (ENSOLEILLEE AVEC GRAND CIEL BLEU CHEZ MOI) LE PIED!
ALLEZ, NOUVELLE JOURNEE, MARDI, ON CONTINUE DANS LA LANCEE.
A PLUS TARD


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 06:28
alors là ,je suis épatée Angeldream. . ..
quand tu dis que ton homme s'est aperçu de rien. . .
moi,il peu pas faire autrement.faut dire que j'ai tout imprimé . . .
les recettes,
les équivalence,
liste de course,

planning repas.
j'ai tout mis dans une pochette à vues qui est en permanence sur le plan de travail avec ma balance à coté.
car je pèse tout,pour vérifier les quantités.
mème si je range tout ça le soir.ça reste toute la journée sur le plan. . .ça me rassure!!

sandrine ,
si tu prend le L107,lit la notice sur le coté,il y a un certain nombre de gouttes à respecter.mais tu verra c'est très efficaces ^^eme pour tes enfants.
ds mon placard à pharmacie,j'ai aussi du L52 :pour dormir
du L72 :pour les etats grippaux
du L.. :pourla circulation du sang.

ET N'OUBLIé PAS CE QUE DIS COHEN:

"un écart exceptionnel n'aura aucune incidence s'il garde son caractère exceptionnel"

bonne journée .a ce soir.
a midi,je ne rentre pas!
tchao et bizzzzzzzz


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 24-02-2009 à 00:53
salut les fifilles !!!
hou la la j'arrive tard !!!!
Je me suis endormie sur le canapé !!! remarque, j'étais bien . . ..
Je vais aller me couchot !!!!
Sinon, oui, la "gastro" qui me tient les basks !! y'en a ras le bol ! Je vais acheter demain le L 107, merci Andalucia, je l'ai marqué, pour m'en souvenir !!!(moi et ma tête!)
Lelene : petit virus contracté par mes mails. . .hum hum Peut être !! hi hi le p'tit malin. . .. . .
Sinon, j'ai commencé le 900 kcal aujourd'hui et franchement, ça vas bien, pas faim. . ..remarque suis toujours occupé, alors je pense pas à manger.
Aller, je vais au dodo, gros bisous à toutes et à demain !


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 23-02-2009 à 22:29
pour moi plus d'une fois on ma demandé si j'etai pa enceinte, surtout des voisines. j'ai un gros ventre qui me fait un trés gros bourlet sur le ba ventre. en faite j'ai se que l'on appelle un tablier abdominal. mais dans l'ensemble je suis grosse de partou.
sur se bonne nuit à toutes à demain


krys38 (38) répond Posté le 23-02-2009 à 20:46
Pour le ventre moi çà m'est pas arrivé, par contre. . . moi c'est tous dans le cul!!! j'ai tjs eu de bonne fesses et de bonne hanche. . ..
Et là c plus le regard des autres qui font mal. . ..
On va pas s'inquiéter, on a toutes fait la bonne demarche pour prendre notre poids. . ..
Sur le Blog de JMC,il parle d'un artice sur PIRMA en mars!!! je vais viyte l'acheter, il parle de perdre à des endroits voulus. . .
Allez les filles, bonne soirée
A demain
Biz


andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 23-02-2009 à 20:07
j'espère que la journée n'a pas été trop difficile pour vous? ? ?

A l'école, il avait un anniversaire et la maman avait amené un..brownie!!!
pas question de craqué!!
je n'en ai pas mangé et je me suis surprise à le regarder sans en avoir envie.
comme si j'avais auculté tout ce qui est sucré.
c'est fou,je me surprend moi même!

au boulot,2 collègues m'ont demandé si j'avais pas maigri!?
ça m'a vraiment surprise mais aussi fait plaisir.

surtout que ya pas si longtemps. . .à la rentrée de septembre. . .une petite fille m'avait demandé si j'avais un bébé dans mon ventre?
d'une enfant,ça ne me vexe pas par contre ça m'est souvent arrivé que des adultes me demandent si j'attend le 3èm. . .
un jour,à un concert, la femme flic me demande si j'ai l'intention de me mettre dans la fosse ou dans les gradins.
mais pour pas avoir l'air bête j'ai joué le jeu,en disant que je me sentais bien ,que je serais ds la fosse.ce que j'ai fait!!!
"ne prenez pas de risque. . .allez vous asseoir si ça ne va pas!. . .on est là si vous avez besoin. . ."
bref,la honte pour eux mais moi aussi j'étais pas très fièr de moi!

ça vous ai arrivée ce genre de situation?

moi,je vais faire ma soupe pour demain midi,et après dodo.

tchao et bizzzzzz à toutes!!!!!


léléne (venissieux, 69) répond Posté le 23-02-2009 à 19:32
se n'ai pa une super journée pour moi car barbouiller toute la journée. sandrine m'aurai t'elle passé la gastro de ses petits par maïl?
offaite sandrine tu va mieu?
enfin j'espère que j'irai mieux demain pour la soirée avec les copainnes.
du coup je ne mange pa grand choses. le repas de demain ne sera donc pa tro grave.

andaloucia, une hernie discal c pa la joie. avant l'intervention j'avai perdu toute sensibilité de la jambe gauche. j'ai récupéré qu'a 80% ma sensibilité depuis l'opération.




1001 - 1010 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen