Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 18-02-2010 à 21:41
VIA :J'apprécie aussi le Forum, on y rencontre des personnes supers, on se soutient, (parfois aussi, sr certaines pages, l'ambiance est électrique, comme ds la Vie)..
Tt à fait d'accord, c'est le "plus" de ce programme. Cela dit, côté balance pr l'instant c'est un échec , ça ne devait pas être le bon moment pr moi de commencer un régime. J'encourage les plus courageuses. . .et les autres ! Bises à toutes


plouffette (19) répond Posté le 18-02-2010 à 19:30
coucou rassure-toi je me sens assez seule et j'ai aussi commencé mon régime le 8 février.


Andrée (84) répond Posté le 18-02-2010 à 19:18
Bonjour, c'est vrai qu'en discutant sur ce forum on se sent moins seule. Poutant j'ai des enfants, petits enfants. Mais chaqu'un vague à ces occupations. Heureusement qu'il y a le travail, mais après lorsqu'on rentre, je vires, je me dis que vais-je faire. J'essaies de me trouver une occupation pour éviter de penser à manger. Surtout que j'aimes bien l'après-midi pour prendre quelque chose de sucré. Alors je me mets à l'ordi, l'heure passe plus vite. Il est vrai que c'est fatigant de toujours faire attention à ce que l'on mange. Mais bon il faut faire avec, je me dis qu'il y a pire. . . Depuis le début de mon régime (28 déc.) j'ai perdu le 1er mois,et là plus rien, je stagne. C'est frustrant. A +


Andrée (84) répond Posté le 18-02-2010 à 19:17
Bonjour, c'est vrai qu'en discutant sur ce forum on se sent moins seule. Poutant j'ai des enfants, petits enfants. Mais chaqu'un vague à ces occupations. Heureusement qu'il y a le travail, mais après lorsqu'on rentre, je vires, je me dis que vais-je faire. J'essaies de me trouver une occupation pour éviter de penser à manger. Surtout que j'aimes bien l'après-midi pour prendre quelque chose de sucré. Alors je me mets à l'ordi, l'heure passe plus vite. Il est vrai que c'est fatigant de toujours faire attention à ce que l'on mange. Mais bon il faut faire avec, je me dis qu'il y a pire. . . Depuis le début de mon régime (28 déc.) j'ai perdu le 1er mois,et là plus rien, je stagne. C'est frustrant. A +


Andrée (84) répond Posté le 18-02-2010 à 19:17
Bonjour, c'est vrai qu'en discutant sur ce forum on se sent moins seule. Poutant j'ai des enfants, petits enfants. Mais chaqu'un vague à ces occupations. Heureusement qu'il y a le travail, mais après lorsqu'on rentre, je vires, je me dis que vais-je faire. J'essaies de me trouver une occupation pour éviter de penser à manger. Surtout que j'aimes bien l'après-midi pour prendre quelque chose de sucré. Alors je me mets à l'ordi, l'heure passe plus vite. Il est vrai que c'est fatigant de toujours faire attention à ce que l'on mange. Mais bon il faut faire avec, je me dis qu'il y a pire. . . Depuis le début de mon régime (28 déc.) j'ai perdu le 1er mois,et là plus rien, je stagne. C'est frustrant. A +


ninon (32) répond Posté le 18-02-2010 à 19:03
Michèle , tu n'as qu'une slution faire des courses au fur et à mesure sinon tu vas faire sauter les portes du placard !! j'habite le gers ! je n'ai jamais suivi à la lettre les menus trop longs pour moi je n'en prends qu'une partie et je suis rassasiée !! combien comptes-tu perdres ?? moi 8 serait bien mais si je pouvais perdre les 15 kgs que j'avais prévu ce serait encore mieux , j'ai du mal à perdre , j'ai commencé le 1er février comme toi et pour l'instant la balance accuse moins 1,5k !! bien peu ! mais bon dés que le printemps arrivera je lâcherai les potages pour les salades qu'en dis-tu ?? Bon courage à toutes !!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-02-2010 à 18:34
CILOU : moi-aussi j'ai une longue expérience de régimeuse, et je ne me cantone pas du tout dans les légumes vapeur et le "tout grillé". La monotonie, il n'y a rien de pire pour nous faire craquer.

Donc. . . je fais mes petits "accomodements"personnels, sans vraiment tenir compte des menus, on sait ce qui est vraiment interdit, donc on évite au max., et le reste on fait avec!
Le régime JMC moi je l'apprécie pour ses supports tels que forums de discussion, soutien moral, question perso aux diététitiennes, etc, c'est ça qui fait la différence avec les autres régimes, et motive, et fait que l'ON VA Y ARRIVER!!! (rassure-toi je n'ai aucune com. et je ne fais aucune publicité, juste un avis personnel).

Le ras le bol des régimes je connais, mais cette fois-ci il faut y croire, sinon à quoi bon commencer. . .

Mamie Kikine, viens à mon SECOURS!!! pour continuer la suite de ce discours, et prouver que ce que je viens de raconter est VRAI, à travers ton expérience!!!

Allez venez nombreuses (Momo, Betty absentes), Nad, Clo en . . .., restons groupir comme dit si bien ma complice "Isa"(Nirmala).

De gros bisous à toutes.


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 18-02-2010 à 15:03
Merci Via pour ces petits coucous personnalisés. . .C'est vrai qu'il faudrait que je reprenne la vitesse de croisière. . .Mais, au risque d'en choquer certaines, je trouve que ce régime-comme tous les autres je pense- est très déprimant car fade et monotone . JMC et son équipe ont fait un effort, j'en conviens pour essayer de trouver des recettes sympas. . .
J'ai déjà fait un tollé en disant ça une fois, et j'ai eu droit aux "Faut savoir ce que tu veux ma vieille". . ., "Il n'y a pas de miracles pour maigrir. . ." . Merci, je m'en étais aperçue, après une longue expérience de régimeuse. Mais bon, on est en démocratie alors voilà, J'EN AI MARRE DES LÉGUMES-VAPEURS et de la VIANDE GRILLÉE! Et Pt être que certaines me comprendront. . ..


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-02-2010 à 13:29
Coucou à toutes :

Bienvenue à Andrée, pour ne pas se sentir seule, la solution : le forum est une aide efficace, et on se crée parfois de belles amitiés. Parler de tout et de rien aussi, ça fait du bien, alors rejoins-nous si le coeur t'en dit.

Cilou : la solution à ton petit problème d'organisation pour le ski, oui pas évidente,et la rando en raquettes vraiment sportive, donc tu as dû brûler un max. Le tout est de reprendre maintenant la vitesse de croisière.

Betty, Momo : revenez-nous vite et en pleine forme.

Kikine, Nad,Nirmala, et celles que je n'aurais pas citées, à bientôt.

De grosses bises à toutes.


momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 18-02-2010 à 11:19
bonjour à toutes ainsi qu'aux nouvelles.
Après une semaine d'absence, pas grand chose de nouveau. Je n'ai pas perdu un g
mais je n'en n'ai pas repris; C'est déjà ça! je vais certainement arrêter mais je continue à faire le régime seule. Je reviendrais pour la stabilisation dans quelques mois. Alors à bientôt et bon courage à toutes.
Monique



391 - 400 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen