Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-02-2010 à 08:30
Coucou.
Rafales de vent, pluies et tout et tout, mais pas à se plaindre, d'après ce que j'entends aux infos, du côté de La Rochelle aussi. Restons au chaud!

Viviane : tu dis que tu arrêtes dans deux mois, moi ça fait plus d'un an que je suis sur le forum, avec des hauts et des bas!!

Momo : Bravo pour tes 9km de marche!!!Les courses sont faites, heureusement avec ce temps de chien que l'on a. . .. La soixantaine, je n'y pense pas trop, surtout que cette année je serai mamie pour la première fois! Quye du bonheur.

Isa : on se voit tout à l'heure!! et pour la marche il faudra attendre un peu


Bisous à toutes.


viviane (17) répond Posté le 27-02-2010 à 20:27
bonsoir a toutes !momo bravo 9km c est tres bien . la dizaine en fin d'année ! moi je les passer l'année derniere , ca etais dur , mais maintenant je me suis faite une raison!!!! Noisette Royan c est pas loin , on se sent moins seule .moi depuis que j ai commencer j ai rien perdu , c est vrais que je suis pas tout a la lettre, mais j ai perdu en centimetrede taille et hanches . enfin encore 2mois ensuite j arette si je ne maigris pas . allez bon dimanche a toutes bisous !!!!!


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 27-02-2010 à 15:42
Hello les coheneuses,

Youpi !! je suis en pré retraite ! ouf
Lundi reprise du programme avec ardeur pas avant carfaut bien fêter ça lol !!!

Ne vous découragez pas, les semaines se suivent et le se ressemblent pas forcément, suivre le programme en jouant avec les quivalences, les conseils de jean mimi et pas de frustration, et puis bouger bouger ! bravo Momo pour les 9kms de marche !!
On va s'y mettre hein Via ?

Bon we à toutes et gros bisous
Isa


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 27-02-2010 à 11:40
Coucou :
Viviane, non connaît pas bien Rochefort, j'y suis allée une fois je crois. Châtelaillon c'est une petite ville balnéaire bien sympa, ma mère s'est retrouvée seule il y a 5 ans, et ne pouvait pas y rester.C'est bien dommage.
Je porte le même prénom que toi mais l'écrit avec deux n, et suis née le 20 décembre.
Marie-Christine : 5kg à perdre ça doit pouvoir se faire, Courage!! évite la monotonie si tu ne veux pas craquer!

Moi après ma soirée chez les copains j'ai reperdu mes 500gr, mais rien d'autre. . .

Le soleil a refait son apparition, c'est bien agréable.Profitons de la journée un maximum.

Bisous à toutes.


viviane (17) répond Posté le 27-02-2010 à 09:18
bonjour a toutes .merci Noisette tu as raison , je vais prendre que mes qualites et laisser mes défauts de coté !!!!Via j habite a 10mm de chatelalion, et j y vais souvent faire ma marche j adore allez me promener au bord de l'eau !!!peut-etre connais-tu Rochefort et bien c est juste a coté sue la route de SAintes.moi aussi je suis du mois de decembre le 10 .et toi? merci Cilou. allez je vous laisse bon week-end a toutes et a bientôt . bisous


VANDELANNOOTE MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 26-02-2010 à 21:58
Bonsoir Momo,
Je suis un régime parce que j'ai du poids à perdre : 5Kgs pour atteindre 50/51 kgs. Je me sens mal dans mon corps. Tout le monde me dit que je n'ai pas besoin de maigrir car je ne parais pas grosse (je mesure 1,55 m), mais j'ai besoin de me sentir à nouveau à l'aise dans mon corps. Ce soir une tranche de jambon + une tranche de pain complet + une poire.
Bisous à vous et certainement à bientôt


VANDELANNOOTE MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 26-02-2010 à 21:55
Bonsoir Via,
Je mesure 155 pour 55 kgs, et je me sens mal dans mon corps, c'est pour çà que je suis un régime amaigrissant. Je voudrai atteindre 50/51 kgs. Je trouve que c'est particulièrement dur de se trouver sur un palier. Mais je retrouve du courage et ce soir, j'ai mangé une tranche de jambon avec une tranche de pain complet + une poire.
Voilà, bisous à vous et à bientôt


momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 26-02-2010 à 20:47
bonsoir les nanas,
Via moi aussi j'aurai 60 ans fin septembre de cette année. Il va falloir le passer ce changement de dizaine. . ...
Vandelanoote marie christine ne te décourage pas, insiste et ne baisse pas les bras. Tu vas voir ça va descendre d'un seul coup. Courage
Pour moi j'ai fait mes courses ce matin
préparé mes repas pour ce soir et fait mes 9km à pied cet après midi. J'ai un peu mal dans les jambes ce soir.
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour maigrir.
Bon à plus les filles
Monique


Noisette (17) répond Posté le 26-02-2010 à 20:45
Coucou tout le monde. . .
Décidémment Cilou, on a vraiment des points en commun !!
Viviane, j'habite à côté de Royan !!!! c'est rigolo . . .
pour le ménage dans les placards, c'est essentiel. . .
Marie-Christine, la phase de stagnation est normale, pas d'inquiétude, pas de stress, continue à respecter l'équilibre alimentaire, ajoute beaucoup de soutien de la part des copines, met une pincée de bonheur dans ton coeur et tu auras droit au dessert : être bien dans sa tête avant tout !!
biz à toutes les courageuses. . ..
bon week-end, et n'oubliez pas JMC a dit (ça change de Jacques a dit lève les bras) le plaisir est important..
ps : est-ce que vous avez levé les bras ? ? ? je rigole, ç'est pas pratique pour écrire. . . quoique . . . un stylo entre les dents. . . allez j'arrête de délirer. . .
bizz


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-02-2010 à 13:11
Coucou et Bienvenue Marie-Christine : à 55kg c'est bien déjà. Tu mesures combien?
Tu dis stagner, bon, concentre-toi peut-être plus sur les protéines.
Nous ne perdons pas régulièrement, il faut savoir être patiente, les paliers sont inévitables, et une semaine c'est rien, ne focalise pas trop là-dessus, le mental est très fort et peut suffir à ce que tu "bloques".

Bon courage, et à bientôt.



331 - 340 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen