Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 29-08-2010 à 10:10

PS. Ok pour celles qui veulent venir, il reste encore de la place dans ma valise, Chaese je t'ai mis une salade dans le message ci-dessous, au cas où tu serait en manque LOL
J'ai mis une petite bouteille de champagne au frais rien que pour vous.
Rebisous mes belles.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 29-08-2010 à 09:55

Bon couscous Moune, la semoule, les légumes et une brochette de veau ( c'est comme cela que je l'aime ) mais comme tu le dis si bien leurs pâtisserie très très légère oui MDR.
Profites-en bien demain tu ne sais pas comment toi tu seras mangé LOL.
Bon dimanche à toutes, Chaese n'abuse pas trop de la salade, ça irrite les instestins, fait comme Moune mange du couscous, mais sans les pois chiches ( sinon bonjour la musique hi hiiii).
Fripette j'espère que tu vas redescendre de ton ballon, si je te vois passer au-dessus de chez moi, je te ferais un signe, regardes bien en bas hé hééééé.
Bon assez de bétises pour aujourd'hui, je vais me préparer pour aller au resto( hé oui pour moi aussi régime) 40 ans de mariage ça se fête.
Fripette tes amies les guêpes te laissent-elles enfin en paix ?
Bizouilles mes aminautes.


moune (42) répond Posté le 29-08-2010 à 09:17
j'au un mess de toi annoncé chease, mais pas de mess sur l'ordi. bisous à toutes bon dimanche


moune (42) répond Posté le 28-08-2010 à 09:42
perte de poids ce matin? ? ?? non !!!! à croire que je bouffe des pierres!!!! et vous? ? ??
c'est pas demain que ca va s'arranger, invitation chez une amie marocaine, alors elle, si tu bouffes pas c'est que t'es malade et en plus elle doit faire 50 kg toute mouillée alors elle te dit que sa cuisine ca fait pas grossir, c'est bien connu les amandes, le miel, le couscous tout ca c'est diététique. elle ne fait pas non plus le ramadan, je crains le pire!!!! parce qu'en plus c'est drolement bon la cuisine marocaine. . .. . . pitié pensez à moi, en tout cas moi je penserais à vous, à chaque bouchée. . ... bon week end mes mousquetaires. fripette ta main ca va mieux?


chaese (08) répond Posté le 26-08-2010 à 11:40
bonjour les filles
non, moune,je ne suis pas au salade!!!!je ne m'y suis pas encore remise!!!oupssss
fripette
moune à raison proccure toi un aspi venin
chouchoulou
bientot la cure,on peut venir avec toi!!!


moune (42) répond Posté le 26-08-2010 à 09:42
j'ai apporté des kinder à mon petit loup (des kinders spiderman bien sur) il voulait un manger un et je lui ai dit il faut dabord demandé à papa ou a maman si on peut le manger maintenant il m'a répondu ici c'est moi le chef . . .. mais juste pour le chocolat!!!! bien sûr j'étais morte de rire. même si j'ai gardé mon sérieux pour lui dire je crois pas non!!! il faudrait faire un recueil, c'est trop mignon. Ma fille est allée rendre visite à une voisine agée pour lui dire qu'ils étaient rentrés si elle avait besoin de quelque chose, mon petit loup lui a demandé si elle était malade, elle lui a répondu : non mon chéri je suis une vieille mamy c'est tout. il a réfléchi il a demandé à sa maman : dit moi elles sont pas vieilles encore mes mamy? et dès que je suis arrivée hier il m'a rassuré en me disant : t'es pas encore vieille mamy!!! donc si mon petit loup le dit je suis une mamy battante. . .. alors haut les coeurs. Fripette soigne bien cette piqure de guepe. hier j'ai ramassé des prunes j'ai frôlé a plusieurs reprises, j'ai un aspi venin que je trimbale partout ca soulage. si tu es allergique tu devrais te procurer ca, ca n'évite pas la piqure mais au moins la distillation du venin. courage à toutes, chease t'es aux salades. moi toujours à l'apéro. bon maintenant je prends un verre de rosé, je sais pas si c'est moins pire.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 25-08-2010 à 17:41

MDR.
BIZOUILLES.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 25-08-2010 à 17:35

Ma Fripette tes groupies ( les guêpes ) t'aiment trop et on besoin de contact physique, c'est comme ça lorsque l'on est une star MDR.
Je rigole, mais moi j'ai une frousse bleue des guêpes, dès que j'en aperçois une , je deviens hystérique et lorsque je suis dehors, je ne me sépare pas de ma tapette.
Si tu le veux, je peux te servir de lest à la place des gros sacs, je pense que je ferais le poids snif, snif :(( :((.
Moi en ce moment c'est la cata avec mes kilos, donc le moral est en berne.
Heureusement que nous partons 3 semaines en cure et en plus à l'hôtel où nous allons fait de la cuisine diététique pour les curistes.
Ca va me faire du bien de ne pas penser à la bouffe, on pensera pour moi LOL.
En attendant dimanche nous fêtons nos 40 ans de mariage au resto, uniquement mon mari, ma soeur, ma maman et moi.
Comme mes enfants ne se parlent toujours pas, nous n'avons rien organiser, trop compliqué et je suis trop triste ( je ne veux pas revivre, le désastre de mes 60 ans ).
A part cela tout va très bien, madame la Marquise !. . . :D
Chase bon courage à toi et n'en fait pas trop pour ne pas annuler les bienfaits des vacances ( entre le dire et le faire pas simple du tout ) LOL.
Ma moune profite de ton petit loup, paroles de mamie :-*
Gros, gros bisous à toutes.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-08-2010 à 15:34

Coucou
Un petit coucou rapide car j'ai très mal à ma mains avec ma piquere de guêpe de lundi (ça gratte, ça brûle, ça pique, ça fait mal) saleté de guêpe X( X( X( .Le docteur m'a dit qu'il ne faut surtout pas que je me fasse repiquer une 3ème fois dans les mois à venir car sinon c'est l'hosto( déjà 2 piqures en à peine 2 mos. La 3ème c'est l'amputation mdr. Bon s'en est pas encore là mais Vs verriez ma mains et mes doigts c'est une horreur, j'ai réussi à enlever une bague mais j'ai le dessus de la mains droite énorme ainsi que l'index et le majeur, ça commence à attaquer l'anulaire. BIZZZZZZZZZZZZZZZ et à plus en meilleure forme je l'espère :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-08-2010 à 17:03

Mais non je ne t'oublie pas ma CHOUCHOULOU, voici la tienne. . .. . .. . ..de belle NIMAGE (comme à l'écoles) lol
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-*
Avec tous tes petits enfants, il y en a bien un qui a l'arrière train de ces adorables bambinos mdr



381 - 390 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen