Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 30-09-2010 à 09:52
salut les filles, ca va pas trop mal mais je suis dans les valoches, et hier je me suis fais une journée doudounette!!!! osthéo, coiffeur, esthéticienne. . .. on part 1 semaine mais il faut caser tous les animaux c'est pas simple, 2 chiens 3 chats 8 poules et les poissons dans l'aquarium ils ne disent rien mais il faut bien qu'ils bouffent pendant 8 jours. . .. ma chouchoulou tu me fais baver d'envie, il faudra que tu m'explique ta cure, le lieu, le déroulement tout, je veux tout savoir!!!! chease garde le moral ma belle. moi je vais penser beaucoup à vous pendant ces 8 jours, pensez aussi à moi, je vais essayer de ne pas trop déborder, mais monsieur me trouve pas jolie quand je grossis et pas marrante quand je fais le régime!!!! une petite bulle de bonheur samedi je garde spiderman. . ..


chaese (08) répond Posté le 30-09-2010 à 07:22
bonjour les filles
maman chouchoulou,tu es revenu enfin!!!!6.4kg de - je te dit bravo et continu comme ça tu es bien parti,surtout ne t'arréte pas..
bravo aussi paty.400g s'est déjà bien? ? ?
moune et fripette
vous allez bien??
bise


chouchoulou54 (54) répond Posté le 29-09-2010 à 10:29

Kikou mes aminautes, me revoilou, me revoilà.
J'ai vu que vous ne m'avez pas oublié, c'est très sympa.
Nous sommes rentrés dimanche soir complètement HS, c'est très fatiguant une cure mais quel bien ça fait.
Pour information j'ai perdu 6,5kg, 10 cm de tour de hanches, 5 de taille et de cuisse, grace au pétrissage ( aie aie ) mais aussi massage relaxant sous l'eau hum hum ( génial ).
Moune surtout ne perd pas le moral, tu es encore mince à côté de moi MDR.
Le plus difficile ça va être de continuer et surtout tenir sur la durée snif, snif. . .
Bonne vacances à toi.
Ma Fripette comment vas-tu ? je ne reçois plus de messages et tu me manques, bisous ma belle.
Chaese ma fille adoptive de coeur que deviens-tu ?
Je vois que nous avons une miss catastrophe hi hiiiii.
Je vous fais à toutes des gros bisous et à bientôt mes copinettes.


patricia courbin (33) répond Posté le 28-09-2010 à 21:28
Salut les filles,je viens de perdre 400gs oupy !et toi moune,ton hernie je sais pas trop ce que tu as, mais il faut croire en ta guérison,j'étai paralysé pendant 1 an,les toubibs voulaient m'emputer la jambe,et voila je marche sans cannes,il a fallut que je prenne sur moi.Quant a tes problemes de couple ,tu sais la vie n'ai pas un long fleuve tranquille,s'est toujours quant les maris s'en vont que l'ont s'appercoit que l'ont ne peux pas vivre sans eux .Tu sais un handicap n'ai pas facile pour nous , mais également pour nos maris,a toi de voir si tu veux etre seule avec tes maux ou partager toutes les annees de joie qu'il te reste a vivre avec celui qui a partager touts ces années avec toi . . .?bisous a vous toutes et courage.patinette ou paty la menthe :D :-q


patricia courbin (33) répond Posté le 28-09-2010 à 21:26
Salut les filles,je viens de perdre 400gs oupy !et toi moune,ton hernie je sais pas trop ce que tu as, mais il faut croire en ta guérison,j'étai paralysé pendant 1 an,les toubibs voulaient m'emputer la jambe,et voila je marche sans cannes,il a fallut que je prenne sur moi.Quant a tes problemes de couple ,tu sais la vie n'ai pas un long fleuve tranquille,s'est toujours quant les maris s'en vont que l'ont s'appercoit que l'ont ne peux pas vivre sans eux .Tu sais un handicap n'ai pas facile pour nous , mais également pour nos maris,a toi de voir si tu veux etre seule avec tes maux ou partager toutes les annees de joie qu'il te reste a vivre avec celui qui a partager touts ces années avec toi . . .?bisous a vous toutes et courage.patinette ou paty la menthe :D :-q


chaese (08) répond Posté le 28-09-2010 à 17:31

bonjour les filles
paty
garde toujours le rythme dans ton régime s'est normal;il y a des paliers qui durent plus ou moins longtemps..
chouchoulou
n'est toujours pas revenue? ? ?
moune
et dans ces valises
fripette bosse
et moi,je me fais chier pour être poli!!lol!!
bonne soirée les gonzesses


patricia courbin (33) répond Posté le 27-09-2010 à 15:16
Salut les filles,
miss catastrophes a eu peur ,j'ai une fissure a la tete domage, je peux plus aller chez lustucru. . .bon moi cette semaine est tres négative ,je n'ai pas perdue un gramme,poutant je fais attention,je passe aujourd'hui a900kls de mon propre chef, marre de ne plus maigrir ,peut- etre les anti-inflamatoires!.
Faut dire que hier j'avais mes belles-soeurs a manger,en bonne cuisiniere ,petits fours maisons(4) pour moi,salade landaise( allégée)pour moi,roti de boeuf avec tian de légumes sans ms grasses,et pour finir , mousse a la fraise en petite verrine et petit palet au poire et au 2 chocolats (grandeur d'un oeuf) pas de vin, pas de champagne.
Donc j'ai dit 900kls, aujourd'hui salade au thon avec une tomate,une pomme et un café au lait,il faut faire un effort, mais les bls soeurs m'ont dis que j'avais maigri super!

Et vous,quoi de neuf docteur? :-S :-bd bisous Paty la menthe,Patinette


patricia courbin (33) répond Posté le 27-09-2010 à 15:16
Salut les filles,
miss catastrophes a eu peur ,j'ai une fissure a la tete domage, je peux plus aller chez lustucru. . .bon moi cette semaine est tres négative ,je n'ai pas perdue un gramme,poutant je fais attention,je passe aujourd'hui a900kls de mon propre chef, marre de ne plus maigrir ,peut- etre les anti-inflamatoires!.
Faut dire que hier j'avais mes belles-soeurs a manger,en bonne cuisiniere ,petits fours maisons(4) pour moi,salade landaise( allégée)pour moi,roti de boeuf avec tian de légumes sans ms grasses,et pour finir , mousse a la fraise en petite verrine et petit palet au poire et au 2 chocolats (grandeur d'un oeuf) pas de vin, pas de champagne.
Donc j'ai dit 900kls, aujourd'hui salade au thon avec une tomate,une pomme et un café au lait,il faut faire un effort, mais les bls soeurs m'ont dis que j'avais maigri super!

Et vous,quoi de neuf docteur? :-S :-bd bisous Paty la menthe,Patinette


patricia courbin (33) répond Posté le 27-09-2010 à 15:15
Salut les filles,
miss catastrophes a eu peur ,j'ai une fissure a la tete domage, je peux plus aller chez lustucru. . .bon moi cette semaine est tres négative ,je n'ai pas perdue un gramme,poutant je fais attention,je passe aujourd'hui a900kls de mon propre chef, marre de ne plus maigrir ,peut- etre les anti-inflamatoires!.
Faut dire que hier j'avais mes belles-soeurs a manger,en bonne cuisiniere ,petits fours maisons(4) pour moi,salade landaise( allégée)pour moi,roti de boeuf avec tian de légumes sans ms grasses,et pour finir , mousse a la fraise en petite verrine et petit palet au poire et au 2 chocolats (grandeur d'un oeuf) pas de vin, pas de champagne.
Donc j'ai dit 900kls, aujourd'hui salade au thon avec une tomate,une pomme et un café au lait,il faut faire un effort, mais les bls soeurs m'ont dis que j'avais maigri super!

Et vous,quoi de neuf docteur? :-S :-bd bisous Paty la menthe,Patinette


chaese (08) répond Posté le 26-09-2010 à 08:42
bonjour les filles
moune
tu vas nous abandonner aussi..profite quand même de tes vacances..



301 - 310 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen