Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 18-09-2010 à 07:55
bonjour les filles
tu maigris fripette!!!au moins une qui reléve le niveau. . .et peut étre aussi chouchoulou..
c'est mon anniversaire aujourd'hui et j'ai 39 ans. . .on va encore becter du gateau!!!lol!!!
et fripette
si tu n'as plus de boulot,tu vendra me rejoindre à la plus grande entreprise du monde
pole emploiland!!!enfin,si tu peux éviter


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-09-2010 à 17:03
CHAESE
Pareil je te dis M. . .E et je croise les doigts pour toi.
PATRICIA
Courage, tu vas les perdre ces saloperies de kilos mais attention, après tu cours vite pour pas qu'ils te rattrapent MDR
CHOUCHOULOU
Mon coeur est avec toi et surtout ne te noie pas. lol
Pour ma part je suis à 63 kg 800 j'arrive, j'arrive près des 59 mais encore un petit effort.
Big bisous à vous toutes mes mousquetaires et à toi PATINETTE lol (c'est migon comme surnom qu'en penses tu ?) si tu es OK bien sur, se sera le tien sur ce forum bizzzzzzzzz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-09-2010 à 16:58
AH AH AH MOUNE pas de problème je bosse pour vous mais si ça continue je vais peut être vous rejoindre car en se moment la gérante va peut être rendre son tablier et il n'y a personne pr reprendre le flanbeau ? ? ?? :((


moune (42) répond Posté le 17-09-2010 à 14:40
je suis là ma poulette, pas de perte de poids pour moi, mais j'ai rien fait pour. je limite les dégats c'est tout, j'espère que toutes les invitations vont se "tasser" un peu ca qide pas. moi aussi patricia gros problème au genou et colonne vertebrale, il faudrait que je perde encore 20 kg. j'en avais perdu 15 et j'en ai grignoté 4. . . quelle co. . ... chease courage je te dis m. . . pour cette recherche d'emploi. Fripette t'a interêt à bosser chouchoulou et moi ns sommes des IMPRODUCTIVES!!!!!!!


chaese (08) répond Posté le 16-09-2010 à 07:25
bonjour
et bien moi,je n'ai pas perdu mais repris 500g,je n'arriverais pas à redescendre à 64gk avant de partir en vacances!!!merci les vacances!!!lol

fripette
oui,je vais étre au chomage, mais je pense pas pour longtemps,je vais surement refaire de l'intérim à l'usine de tube plastic. . .je le saurai aujourd'hui normalement..
moune
t ou? ? ??

bravo patricia


patricia courbin (33) répond Posté le 15-09-2010 à 12:43
salut les filles,
merci pour vos petits mots,le moral revient,j'ai perdu 900gs ce matin youpi.
je pese 99,3kls pour 1,76 j'ai 52ans et toutes mes dents.
j'ai fais énormements de régimes ,je veux perdre vite car j'ai un probleme a ma jambe et mon genou .
je pense perdre 15 ou 20kls ,et vous raconter moi votre périple. . .
a bientot les mousquetaires .paty la béarnaise :D


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-09-2010 à 11:39

MOUNE
Le principal c'est que tu te sois bien amusée. . . le reste on verra après lol
Là tu vas bien repartir et ils nous dises (les diéthétiennes) que du moment qu'on a mangé de bon coeur, le mal est moins grand. . .et les filles on se console comme on peut, s'ils le disent c'est que quelque part ça doit être vrai MDR. bISES MES mOUSQUETAIRES et grosse pensée à notre PORTOS (notre CHOUCHOULOU d'amour) elle me manque car je n'est plus de mails rigolos sur ma boite. :-* :-* :-* :-* et je retourne au boulot (et oui y en a qui en on encore) et t'inquiète je travaille pour tes assedics ma petite CHAERSE LOL


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-09-2010 à 11:32

CHEASE
ET oui je suis redescendue du ballon et ils m'ont fait atterrir je n'ai pas eu besoin de sauter en route, heureusement car à 2000 pieds la marche est haute MDR.
alors tu vas pointer au chomdu ? ? ? ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule malheureusement. Ma fille aussi après 5 ans de fac, 1 Dug et 2 licences. Là elle veut changer de cap et se mettre dans la menuiserie ébénisterie et décoration d'intérieur, elle est pleine de courage alors je sais qu'elle va y arriver. Toi ça faisait combien de temps que tu était à cette place ? Tu me diras au début ça va te faire un peu de repos car tu avais un boulot vachement dur. Bon courage mon petit Dartagnan !!! Bises à vous toutes mes gazelles :-* ;)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-09-2010 à 11:27

Bienvenue chez nous PATRICIA, tu as bien raison de venir sur ce forum car on est une bonne bande de copinnes, très indulgente ne t'inquiète pas lol. J'ai fais aussi DUKAN et pour moi ça n'a rien donné. Je faisait au début de JMC 70kg 400 et là je suis à 64, 100 kg donc ça marche. Je mesure 1,66 cm et je voudrais faire 59 kg donc je suis bien partie pour alors courage et tu verras on se remonte bien le moral ici. MOUNE, CHOUCOULOU, CHAESE et moi sommes les mousquetaires et en plus des filles super sympas (n'est-ce-pas mes mousquetaires lol)BIZ et encore une fois BIENVENUE :-*


chaese (08) répond Posté le 15-09-2010 à 07:14
!!!!!



341 - 350 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen