Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
patricia courbin (33) répond Posté le 21-09-2010 à 16:25
:P Salut les filles,
je viens de perdre quelques grammes en me faisant peur,je me suis prise une porte de fourgon dans la tronche mais j'ai un truc alimentaire a vous dire,j'ai trouvé des légumes asiatiques chez lidl ,au rayon surgelés ,super bon,avec noix st jacques et un peu de tomates en couli en plus je vous dis pas . . ..A plus les filles .
Paty la menthe.


chaese (08) répond Posté le 21-09-2010 à 07:00
bonjour les filles
moune
on y arrivera à les perdre ces fichus kilos. . .
moi,je fais 2 jours bien et le troisième,s'est une cata
si,je veux arriver à 56kgs;il faut que perde 10 kilos maintenant à cause du poids que j'ai repris..
fripette
t'es ou? ? ???


moune (42) répond Posté le 20-09-2010 à 09:30
paty et chouchoulou vont nous faire honte!!!! j'aurai super envie de partir en cure moi aussi mais pas seulement pour maigrir des fois pour me trouver seule. mais je sais que ma fille et mon petit spiderman me manquerait trop, je ne suis pas la même quand je les vois et je me dis que ma vie vaut la peine d'être vécue juste pour ces moments là. bon c'était la minute de blues je ne me pèse pas, je mange du poisson (entre autre) et je bouge on verra bien si madame la grincheuse se décide à me récompenser. félicitations pour les pertes de poids, et courage pour les autres et moi même pour s'y cramponner.


chaese (08) répond Posté le 19-09-2010 à 08:03
merci paty à la menthe
bravo pour ta perte!!je ne dirais pas mon age maintenant tu le connais..je suis marié depuis bientôt 10 ans mais on vie ensemble depuis 18 ans,j'ai 3 enfants 2 filles et un garçon..je ne suis pas mamie mais cela pourrais arriver,car ma première fille a 20 ans;je suis une ardennaise..et maintenant sans emploi!! mon mari est un exploitant agricole;il fait de la laitière bio..
voilà!!!


patricia courbin (33) répond Posté le 18-09-2010 à 18:14
bon anniversaire Chease ,bien que je sois nouvelle chez vous,je suis de tout coeur avec toi,pour manger du gateau virtuel.39 bises. :P Paty la menthe ou Patinette pour les intimes.


patricia courbin (33) répond Posté le 18-09-2010 à 18:04
salut les filles, aujourd'hui j'ai encore perdu ,2,400kls en 2 semaines,pourvu que la courbe baisse encore .
nous venons de faire construire, donc je m'amuse avec la bétonniere, pour perdre plus
vite tout est bon.Hier j'ai fait la nounou pour 4 enfants;)
Mes nouveaux voisins sont jeunes,et adorables,au moins je sers encore a quelque-chose.
J'ai,3 enfants,et 4 petites filles que du bonheur,un mari extra que j'aime a la folie,ben oui,a 53 ans toujours le grand amour.Et vous, des enfants?des maris?des amants?
bisous a toutes les mouquetaires, Patinnette ou paty la menthe ;)


chaese (08) répond Posté le 18-09-2010 à 11:40
merci mes amies
chouchoulou
contente de te relire et bravo pour ta grosse perte de poids;moi,j'ai repris 500g, merci au chocolat noisette et fruit caramélisé. . .
je vais boire un coup à votre santé.
ce matin,j'ai apporter des fleurs de lis sur la tombe de mon père,ça fera 5 ans demain qu'il est parti,j'ai une énorme boule dans la gorge. . .
de gros bisou
et à bientot ma maman virtuelle


chouchoulou54 (54) répond Posté le 18-09-2010 à 09:28

KIKOU MES COPINETTES.
Je viens de me connecter sur internet, et j'ai vu tous vos gentils messages, je suis tès émue de voir que vous ne m'oubliez pas, moi aussi je pense très fort à vous malgré un emploi de temps de ministre.
Ce matin je n'ai pas de soins alors ma 1ère pensée est pou vous.
Très très bon anniversaire Chaese( ma fille adoptive virtuelle )
Fripette toi aussi tu me manques, ma moitié adorée.
Quand à toi Moune tu as aussi une grande place dans mon coeur.
Je vous donne mon emploi du temps:
Tartinage de boue, massages sous l'eau, jets, gym aquatique, jacuzzi, courir après le bus pour aller à Salins et j'en passe ( résultat les 10 premiers jours " - 4,6 kg " il me fallait vraiment ça pour me rebouster ( dommage que vous ne soyez pas là avec moi ) on se serait partager un radis pour 10 ( c'est notre entrée à l'hôtel MDR )repas de midi.
Poisson tous les soirs ( environ 1200 calories par jour ).
Chaese bon courage pour ta recherche d'emploi.
Patricia bien venue à toi.
Je vous retrouverai dans 8 jours, je rentre de ma cure le dimanche 26 au soir, aujourd'hui le temps est tristounet, il pleut, mais heureusement le soleil doit repointer le bout se son nez à partir de demain, enfin j'espère brrr brrrr. . ..
Gros, gros bisous à vous mes aminautes et à bientôt.


moune (42) répond Posté le 18-09-2010 à 09:25
Bon! Chouchoulou elle revient quand? elle va finir par fondre dans la flotte.


moune (42) répond Posté le 18-09-2010 à 09:24
BON ANNIVERSAIRE MA PETITE CHEASE DE TOUT COEUR - 1 part de gateau pour ton anniv c'est pas grave et 1 verre à la santé des copines - plein de bonheur, de succès, d'amour et peut être aussi du boulot je te souhaite pelin de bonnes choses. c'est la journée de la pesée pour les autres, pas pour moi je ne vais pas plomber ma journée; biz et bon WE à toutes



331 - 340 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen