Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
nambour répond Posté le 21-11-2008 à 12:26
pti.pois, voici la recette de jm cohen, personnellement je la fais en entrée, sans les moules/fruits de mer, mais avec de la chair de crabe,e t puis j'ajoute du gingembre frais râpé (pas trop c'est fort) et plein de coriandre fraîche râpée, c'est le bonheur. Voici donc la recette jmc :
Ingrédients pour 1 personne :

200 g de chou-fleur frais
50 g de moules surgelées décortiquées
50 g de petites crevettes cuites surgelées
50 g de chair de crabe
50 g de poivrons rouges
1/2 citron
1/2 échalote
Menthe
1 CàC d’huile d’olive
Sel, poivre

Marche à suivre :
Laver le chou-fleur et râper les fleurettes pour obtenir de la « semoule ».
Faire chauffer une casserole d’eau, blanchir le chou-fleur à l’eau frémissante pendant 1 minute.
Ciseler finement l’échalote, la faire revenir à sec dans une poêle anti-adhérente jusqu’à ce qu’elle soit translucide, rajouter les moules et les crevettes jusqu’à décongélation complète. Mélanger l’ensemble avec la chair de crabe écrasée
Laver le poivron et l’émincer en petits dés. Hacher la menthe.
Mélanger tous les ingrédients, assaisonner de sel, de poivre, de jus de citron et d’huile. laisser reposer au frais 2 h avant de servir.
Chaese, tu as encore résisté ? comment fais-tu ?envoie-moi un peu de ta volonté, s'il te plaît. . .


chaese (08) répond Posté le 21-11-2008 à 08:05
bonjour les filles
ou étes vous? ? ??
hier, ma fille a eu 10 ans, donc gateau au choco avec de la creme anglaise. . ...hummmmmm. . ..
j'ai été trés résonnable. . ..
encore un repas dimanche, mais cela devrer aller. . .
bonne journée


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 19-11-2008 à 09:03
lamimie
Taboulé de chou fleur

oui oui oui ,la recette m'interesse.

nous devions etre 13. . .. . .et une amie c'est décommandé ,
sans le savoir ..
c'est mieux ainsi ,
je ne suis pas du tout supersticieuse , mais il y en a peut etre parmi mes amis .

bonne idée le gateau que l'on aime le moins a offrir a ses invités

je retiens l'id pour une autre fois

@+++b


chaese (08) répond Posté le 19-11-2008 à 08:15
lamimie
j'essais de réfléchir au gateau que je n'aime pas..et je crois que j'aime bien a peu prés tout!!!lol!!!!
bon,je vous laisse,j'ai un reendez vos avec l'anpe. . .
je passerai plus tard,bonne journée


nambour répond Posté le 18-11-2008 à 19:55
hihi moune, voilà un plan qui est bon ! chaese, ya un gateau que tu n'aimes pas, pour faire pareil dimanche ?


chaese (08) répond Posté le 18-11-2008 à 16:00
moune
tu es vraiment une petite futée!!!choisir un gateau que tu n'aimes pas. . ..dimanche,je suis encore invitée et c'est l'anniversaire de ma derniére fille. . ..encore du gateau en perspective!!!!!


moune (42) répond Posté le 18-11-2008 à 10:10
le reste du repas pour les gourmandes lapin au champagne je deteste la viande et comme c'est ma fille chérie qui faisait le repas pour moi flan de courgettes au coulis de tomate fraiche (fabuleux) pour le dessert j'étais chargée de l'achat du gateaux j'ai pris un st honoré, je deteste la chantilly. . . Rusée non. . .. haut les coeurs les filles


nambour répond Posté le 18-11-2008 à 08:37
Pt.Pois, je fais un repas qui plait beaucoup et qui est à base des recettes de JMC : taboulé de choufleur (tu rajoutes simplement des miettes de crabe et de la coriandre fraiche à la recette de JMC) et une fondue chinoise, en dessert une terrine d'agrumes en gelée de jus d'orange, c'est super simple, c'est bon et du coup les copains me le réclament à chaque fois ! si les recettes t'intéressent, dis-le moi, je les mettrai sur le forum


chaese (08) répond Posté le 18-11-2008 à 08:07
bon courage pt.pois
mais,tu sais il y à de trés bonne recette dans le programme et tu peux leurs mettre plus de féculents. . .
c'est à toi de choisir. . .


chaese (08) répond Posté le 18-11-2008 à 08:05
merci,colonnel lamimie!!!au pardon général!!!lol!!!



2181 - 2190 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen