Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 08-12-2008 à 06:07
bonjour les filles
je suis contente qu'il y a du monde qui revient,je commençais à m'ennuyer.il est difficile de perdre du poids en ce moment à cause de toutes ces tentations. . ..mais on va y arriver..
bonne journée


patoche (51) répond Posté le 07-12-2008 à 10:00
salut les filles enfin des messages a lire et oui moune comme toi plus alerte messages depuis mercredi dernier je n'avais plus rien a lire jusqu'à ce matin. . .bizarre
salut les nouvelles merci de nous rejoindre. et oui moi aussi je stagne mais je crains les fetes en espérant pas reprendre. . .pas gagné ! je pense faire attention ces prochaines semaines et repartir a zéro les fetes passées car la repas noel au travail anniversaire de la maman le mien qui suit les fetes bref trop de repas a la fois pour maigrir!..en limitant les dégâts bref on se soutient ensemble bon dimanche à toutes


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 07-12-2008 à 09:31
ou etions nous ?
à paris pour installer ma fille qui a trouvé du travail.

moi aussi
je stagne

mais
je ne perds pas courage. . .

stagner veut déjà dire , ne pas regrossir

et c'était un des buts que je me suis fixée pour ces 6 mois avec le bon docteur JMC. . .. . ...

et je compte bien perdre encore 2 kgs dans les 4 mois qui me restent à passer avec vous
à toutes je souhaite un dimanche de repos , de paix et à celles qui travaillent du courage .

@+++b
( j'ai 65 ans et je suis a la retraite )


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 07-12-2008 à 09:16
BONJOUR A TOUTES

ET BIEN MOI JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS JE STAGNE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES MAIS JAI PERDU ENORMEMENT DE CM C EST DEJA CA JAI PERDU 5 KGS IL M EN RESTE AUTANT JE DESESPERE UN PEU J AI LAISSE UN MESSAGE A JMC IL MA DIT QUE RIEN DE GRAVE IL FAUT? PERSEVERE ET CA VA REPARTIR ALORS J ATTENDS JE SUIS AUSSI MOINS MOTIVEE ALORS BOUSTONS NOUS UN PEU SURTOUT QUE NOEL APPROCHE BIEN BONNE JOURNEE A TOUTES


chaese (08) répond Posté le 07-12-2008 à 08:05
bonjour bichounette
les menus varis avec les féculents.dans le 900,il n'y en a plus..


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 06-12-2008 à 21:44
Bonjour Chease, merci de me répondre. Je bois au moins 1,5 l par jour. Je fais les menus à 1200 calories. Tu sais dans " la cession du jour" Cohen me dit que je fais le régime à 1400 cal. Alors aujourd'hui je suis allée voir les 3 catégories, 1400 1200 et 900 cal. figure toi que ce sont les mêmes menus, je n'y comprends plus rien. J'ai envoyé un message personnel, je verrais bien leur réponse. En tout cas merci de m'avoir répondu. J'espère te lire très bientôt. Bises à plus.


chaese (08) répond Posté le 06-12-2008 à 17:40
Bonjour les filles
super contente de te lire moune. . .
bienvenue bichounette
tu fais le menu à combien de calorie?
est ce que bois assez?


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 06-12-2008 à 16:25
Bonjour, comme vous réclamez du monde sur ce forum, eh bien, si vous le voulez bien je vais me joindre à vous. je me présente Bichounette, j'ai 57 ans bientôt 58, et 8 kgs encore à perdre. J'ai commencé le 24/11, 1ère semaine - 2,6kg, cette semaine 400 gr seulement. Pourtant j'ai respecté le régime à la lettre. Peut-être pourrez vous me dire pourquoi ? je vous remercie toutes, et attend impatiemment vos réponses. A bientôt.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 06-12-2008 à 16:25
Bonjour, comme vous réclamez du monde sur ce forum, eh bien, si vous le voulez bien je vais me joindre à vous. je me présente Bichounette, j'ai 57 ans bientôt 58, et 8 kgs encore à perdre. J'ai commencé le 24/11, 1ère semaine - 2,6kg, cette semaine 400 gr seulement. Pourtant j'ai respecté le régime à la lettre. Peut-être pourrez vous me dire pourquoi ? je vous remercie toutes, et attend impatiemment vos réponses. A bientôt.


moune (42) répond Posté le 06-12-2008 à 14:31
bonjour chease, salut patoche et les autres elles sont ou? j'espère que pour vous ca va, grand calme au niveau du poids ca doit faire 4 semaines rien pris, rien perdu. . ..peut être recommancer à la 1er semaine mais en janvier en essayant de limiter "la casse" pendant les fêtes qu'en pensez vous ? c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde, mais je ne sais pas si ca viens de mon ordi, j'ai même plus les alertes messages. . ... je viens voir au "pif" gros bisous à toutes pt pois t'es perdu au milieu des prés?



2141 - 2150 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen