Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 21-12-2008 à 08:20
bonjour les filles
pt.pois
je suis contente de voir que tu es toujours avec nous et pour un bout de temps..
bichounette
bravo pour ta perte de poids..presque 4 kl en mois,c'est trés bien,continu comme ça. . .
moune
attention à tes anniversaires. . .choco,gateauxetcc..
je vous souhaite un bon dimanche. . .


moune (42) répond Posté le 20-12-2008 à 10:39
chease, pas un gramme cette semaine, c'est la faute à ma balance qui n'est pas très précise, mais je veux pas la changer, ca me permet de l'accuser, - 11 kg quand même, pt.pois ca fait plaisir de te revoir, bonjour à bichounette et bravo le poids c'est bizarre. . . c'est quand c'est perdu que c'est gagné. . .. sur ces bonnes paroles on WE à toutes demain commence la trournée des anniversaires!!! mais je serais sage sinon début janvier j'aurai repris 5kg et ca je veux pas. . .


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 20-12-2008 à 09:19
moune , chaese et les autres, oui je suis tjs. là et bien décidée à ne pas vous lacher de l'hiver (et fin mars si c'est nécessaire je rempilerai pour 6 mois ).

hier sur la 5 a 19/20h vu et entendu le doct cohen ,invité chez calvi .oui il a du bon sens et celà donne du tonus pour continuer. a etre accompagnée par son équipe de diététiciens .

il a dit que l'hiver nous brulons les réserves accumulées à la fin de l'été comme les ours. . .blaireaux , lérots , hérissons etc. . ...à vous de choisir lequel vous etes.
et il a donné un bon truc pour les repas de fetes
ne pas les enchainer sans arret
, diner ou déjeuner léger une fois sur deux et ainsi ne pas accumuler graisses et sucres non stop
pour ma part je ferai un repas potage et pommes au four de mon jardin et encore plus de thé.

à vous maintenant de me donner vos trucs. . ...pour un lendemain ( repas léger )sans pour autant regarder une assiette vide. jeannie tu as perdu 11kgs , que tu fais un repas sur deux dans ces cas là.
alors oui je vais aussi le faire. . .. . .. . ..tu dis aussi manger un peu de tout en pte quantité. . .. . ...oui décidemment c'est ce qui semble le plus sage .

cette année nous recevons nos 3 enfants et nos 6 pts enfants (un an sur deux , dans chaque famille )alors ici c'est la fete et nous commencerons des mercredi messe de noel à 18h30 pour que les plus petits puissent nous accompagner.
bonne préparation de fete de noël à toutes.@+++b


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 20-12-2008 à 09:17
Bonjour, la pesée est positive. moins 600 grs, c'est super pour moi. Cela fait 3,9 kg en 1 mois. Génial. Je préfère que cela se fasse doucement. Afin que le poids se stabilise. Je m'étonne de voir ma silhouette changer à ce point. J'ai l'impression de revenir en arrière de 7 ans. Lorsque j'ai arrêté ces maudites cigarettes. Bises à toutes, courage. Et continuons surtout. . .. Bonne journée.


chaese (08) répond Posté le 20-12-2008 à 08:49
bonjour les filles
c'est la pesée et aujourd'hui pour moi,pas de perte,tant pire se sera pour la prochaine. . .
j'espére que tout iras bien pour vous et bonne pesée..


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 19-12-2008 à 22:21
Bonsoir tout le monde, je m'adresse à Jeannie tu sais ce que me dis mon directeur, "il n'y a pas de problèmes, il y a des solutions aux problèmes". C''est juste pour te remonter le moral. Ne désespère de rien. Il faut s'accrocher dans la vie, et pour tout. Tu sais, il faut se battre au quotidien de nos jours. Alors courage, tant que nous avons la santé, et la volonté, on peut arriver à beaucoup de choses. Donc positive. A bientôt vous lire. Vous les présentes et vous les absentes. Demain la pesée (comme les jockeys). Bonne soirée.


chaese (08) répond Posté le 19-12-2008 à 16:38
bonjour les filles
ah!!!dormir,je crois que l'on est toutes pareils..moi,en ce moment je n'arrive plus à terminé un film,je m'endors en plein milieu. . .on a toute des probléme plus ou moins difficile..
jeannie garde courage,on est toute avec toi. . ..si tu as besoin de soutien moral. . .
moune
oui,c'est dommage qu'il n'y à plus grand monde. . ..ou sont elles passer!!!!
je vous souhaite bon courage pour la pesée de demain.


moune (42) répond Posté le 19-12-2008 à 10:57
merci chease, c'est dommage on est de moins en moins nombreuses, les filles si vous nous lisez, juste coucou pour nous dire que ca va.. jeannie moi aussi je voudrais dormir, les problemes que on ne peux pas résoudre et la vie qui fait mal, c'est pas top c'est aussi pour ca qu'on a des problemes de poids, je pense que je vais essayer l'auriculothérapie, ca a déjà marché pour moi pour une depression mais ca ce sera pour janvier biz ;;; dors bien


jeannie (56) répond Posté le 19-12-2008 à 08:44
Je ne me sens plus en forme pour continuer, beaucoup de problèmes à affronter auxquels je n'ai pas de réponses et je suis très très fatiguée ne dormant pas suffisamment. je ne souhaite qu'une seule chose : DORMIR.
bisous, Jeannie, à +


chaese (08) répond Posté le 18-12-2008 à 10:34
bonjour moune
je finis normalement le 27.12, mais je vais continuer et déjà reprendre 1 mois ..donc,je ne vais pas vous quitter maintenant..
je n'ai pas de nouvelle des filles,elles n'ont peut etre pas le temps de passer sur le blog à cause de leur travail. . ..et les préparations des fétes. . .je pense bien à elles. . .



2101 - 2110 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen