Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 27-08-2009 à 07:08
bonjour les filles
je suis un petit peu à la bourre ce matin. . .je vous fais de gros poutou et à tout à l'heure. . .
aqualand!!!!!
trop cool!!!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-08-2009 à 16:04
NONO
Bonne journée à toi. . . mais non je ne t'ai pas oublié lol Bizzzzzzzzzz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-08-2009 à 16:03
CHAESE
Oui ça va, et vous me remontez le moral au sujet du poids car je vois que je ne suis pas la seule en difficulté lol. Donc je vais faire comme vous, je fais qd même attention mais je vais reprende au 1er septembre.
Bonne journée à toi


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-08-2009 à 15:58
MOUNE
Je voudrais bien t'envoyer un paquet même une male de courage mais là j'ai pas la patate, je ne bouge plus avec mon poids et ça m'agace outrageusement. Bref je mange pas et je maigris pas, de 67 je suis même remonté à 69 (comme dit mon mari c'est un bon chiffre) Ah les hommes Bisous et courage quand même, on les aura ces kilos (je sais pas quand) mais on les aura lol


nono (rigarda, 66) répond Posté le 26-08-2009 à 08:38
bonjour les filles, c'est vrai on a bien le droit a une petite pause pour repartir du bon pied.
aujourd'hui le temps a l'air de se remettre.
j'espere que vous vous etes bien reposé pendant votre week end.
nous on a étais a Aqualand un parc aquatique les garçons ont adoré ils ont pu jouer avec leurs Tonton c'était bien.
bonne journée a vous toutes.


chaese (08) répond Posté le 25-08-2009 à 18:00
moune
t'inquiéte,on va redemarrer ensemble et je vais reprendre des semaine de menu jmc..pour redémarrer du bon pied..
nono
chez nous aussi il a plut et de gros orage cette nuit..
fripette
tu vas bien? ? ??
à demain


moune (42) répond Posté le 25-08-2009 à 08:55
allez on attend le 1er septembre et on monte toutes sur la balance, on se racontre notre misère et on repart d'un bon pas avec objectif - kg pour Noel qui adhère à cette idée, en fait je compte sur vous pour m'y obliger bises à toutes courage à celles qui bossent de temps en temps j'aimerai bien pour m'évader, je sens que ca va pas être une bonne journée, il pleut donc monsieur à l'humeur. . .. massacrante bon je vais m'évader à carrefour.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 25-08-2009 à 08:35
bonjour les filles,c'est Matteo sur la photos dans toute famille il y a un clown et c'est moi qu'il est mis au monde dans la mienne il ne peut pas s'empéché de faire des bétises.
il pleut depuis hier mais il fait encore trés chaud c'est donc pas génant.
moi je ne monte meme plus sur la balance j'ai peur de ce qu'elle va m'annoncé.
bonne journée a vous totes a demain.


chaese (08) répond Posté le 25-08-2009 à 07:12
bonjour les filles
j'ai passer un super week end..mais tout à une fin,l'heure de reprendre le boulot. . .
j'espére que vous avez passer un bon week aussi..
moune rassure toi, moi,aussi j'en ai bien profiter,il y avait un buffet de desserts qui n'arréter pas de m'appeler..lol..
on verra ça en septembre. . .on va se remotiver un bon coup..
bonne journée
nono
cool la photo


moune (42) répond Posté le 24-08-2009 à 09:08
salut les filles je suis revenue de w.E avec dans mes bagages + 900 g, j'ai vraiment besoin de me reprendre en main j'ai l'impression de ne plus avoir de volonté et pourtant la route est longue encore pour moi. ou est passée ma détermination? nono il y a de l'ambiance chez toi on dirait! chease tellement reposée que tu dors encore, t'a raison recharge tes batteries, fripette toujours autant la pêche!!! allez envoie moi un petit paquet de courage.



1461 - 1470 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen