Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 04-09-2009 à 15:03
galère je n'arrivais pas à retrouver le forum!!! j'ai fait une énorme soupe avec les légumes du jardin et j'en mange 2 assiettes tous les soirs + yaourts o % midi salade verte, poisson 0u jambon et yaourt à 0% rien entre les repas madame la balance fait toujours grise mine, quel rabat joie celle là !!! bon j'attends demain bien que je me pèse tous les jours (et oui on ne peut pas être parfait)peut elle attend elle demain pour me punir j'ai toujours une seconde d'espoir avant de monter dessus. . . à demain donc bonne chance à vous.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 04-09-2009 à 07:34
bonjour les filles,oui Chaese ils était trés content ils se sont lever a 7h pour etre a l'école a 9h pour te dire.
Matteo est rentré en cp c'est une étape importante pour lui et pour moi aussi ca nous rappelle que tous le monde "vieillit" et pourtant je n'ais que 32 ans.Tanguy est en ce1
ma peinture avance doucement comme je me mets des dificulté je vais doucement pour ne pas raté la chambre.
Fripette soigne toi bien et promis dès que je le "sens"je mis remets,je commence a faire attention mais sans plus.
Moune tiens bon tu va y arrivé j'en suis sur.
bonne journée a demain.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 04-09-2009 à 07:34
au fait Frippette je n'arrive pas a changer la photo de mon profile tu peut me donner une astuce pour la changer.


chaese (08) répond Posté le 04-09-2009 à 07:10
bonjour les filles
fripette
j'espére que tu vas mieux!!!!moi,j'étais descendu à 61 kg..et sa ne descend toujours pas..hier,j'ai été ramasser des prunes et du coup j'en ai profiter..il y a toujours un prétexte pour manger. . .
nono
toujours dans la peinture.tes enfants ont fait une bonne rentrée? ? ?
moune
tu es ou? ? ?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-09-2009 à 20:53
CHAESE
Moi de 67 je suis remopntée à 69 . . .Quelle galère!!!
Comme dit mon mari c'est un bon chiffre. . .Ah les hommes!!!! si vous voyez ce que je veux dire lol
Sinon oui je m'accroche de toutes mes forces à mon crayon.
MOUNE
Pourquoi avoir peur. . . a peur n'évite pas le danger et tu as déjà bien perdu alors tu es mieux dans le meilleur des mondes.
NONO
Les jeans serrés !!!! Il faut donc s'y remettre (au régime)
Courage et bonne peinture.
Sinon pour ma part aujourd'hui j'ai pas la patate, mal à la gorge et au crane!!!! j'ai dû chopper un sale truc. Faut- tjrs que j'attrappe une merdouille. Sur les manèges j'étais très douée pour attrapper le pompon. J'espère que ça ira mieux demain. Amitiés à vous trois MOUNE, NONO et CHAESE. Bisous à toutes les autres


chaese (08) répond Posté le 03-09-2009 à 07:08
bonjour les filles
hier,j'ai un peu craquer..mais je vais y arriver. . .
moune
je suis fiére de toi,et je n'ai pas peur de ton poids car je l'ai déjà fait. . .
et pour ton café,pourquoi tu ne prends pas des sucrettes!!!
nono
moi,je n'aime pas faire de la peinture..
fripette
tu vas bien!!!
patoche
est ce que tu es toujours dans les parages? ? ??
bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 02-09-2009 à 21:16
bonsoir les filles je suis dans la peinture jusqu'au coup et bizarement ca me plais a part faire les plafonts.
j'espere que vous ca va pour l'instant je ne me sens pas préte a reprendre le régime mais il va falloir car je me sens sérer dans mes jean.
bonne soirée a demain.


moune (42) répond Posté le 02-09-2009 à 15:26
ps pour celles qui peuvent 9h45 sur la 2 jmc ns dit comment faire nos courses.


moune (42) répond Posté le 02-09-2009 à 15:25
je suis super raisonnable donc j'espère une récompense d'ici samedi moins c'est 87.5 prenez pas peur j'ai du mal à l'écire mais j'ai commencé avec un numéro à 3 chiffres donc haut les coeurs, aujourd'hui restau. . .. salade composée C'EST TOUT !!!! même pas un café à cause du morceau de sucre que j'aurai du ajouter (peut pas sans)allez on y croit


chaese (08) répond Posté le 02-09-2009 à 07:19
bonjour les filles
hier,j'ai un peu caffouller, mais j'y suis arriver quand méme..et vcomme je suis une adepte de la balançe,je me pése tout les matins,je sais que ce n'ai pas bien, mais s'est ainsi. . .
et toi ma tite moune comment c'est passer ta journée ..
fripettte
tu t'es bien accrocher à ton crayon. . ..
on va toutes y arriver. . .
mon poids de démarrage d'hier est de 64.6 kilos et vous..je vais essayer de me peser que samedi, mais sa va étre dur. . .
bonne journée
je vais emmener ma derniére à l'école,elle rentre en 6eme..ma premiére rentre ce soir à l'internat et mon deuxiéme lundi prochain. . .



1441 - 1450 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen