Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-09-2009 à 17:51
CHAESE
Non même pas enfin, j'ai perdu 600 g mais je crois pas que ce soit à cause de la chaleur. J'ai repris le sport et j'y retourne ce soir. Body Karaté, je dois dire que c'est "musclé" comme sport.
NONO et CHAESE merci pour vos encouragement pour le jour "J" au théâtre.
NONO avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage. Moi ça va faire 21 ans en septembre. (mais comme j'ai fait 2 mariage, le premier j'ai tenu 12 ans) au total cela me ferait 33 ans comme chez le docteur. lol
MOUNE
J'espère que tout va bien pour toi.
Je vous envoie de sincères pensées amicales à vous 3 ainsi qu'à ADAMJACQUELINE
A 2M1


baba répond Posté le 10-09-2009 à 13:54
Bonjour Patoche,
je pense que ton régime à 900 calories est trop dur. Tu devrais essayer de manger plus. Cela te permettrait de perdre plus je crois.
J'ai commencé lundi 7 septembre. Samedi je faisais 105,4 Kg. JMC m'a mise à 1400 Kcal et ce matin je faisais 104,2 kg, sans avoir faim, sans souffrir.
Pour ton problème, il faudrait que tu demandes conseils à JMC


nono (rigarda, 66) répond Posté le 10-09-2009 à 13:47
bonjour les filles, moi je ne suis pas loin de toi Chaese ca fait 15 ans que je suis avec mon mari on c'est marié il y a 2 ans car les enfants ne comprenaient pas pourquoi je ne porté pas le meme nom qu'eux et leur papa c'est la qu'on a décidé qu'il était temps de passée le cap.
Moune je ne suis pas sur qu'ils savent ce que sais qu'un centre d'éveil par ici je croit que le soleil leurs tape trop a la tete car ils ne savent jamais rien et surtout ne font pas grand chose pour les petits c'est bien connus dans le sud c'est plus des"vieux" que des jeunes donc clubs de 3eme ages il y en a dans chaque coin de rue mais pas de crèches ni d'ecole avant 3 ans et tres peu de nounou,je n'ais rien contre les personnes agées mais bon ce n'est pas tres bien de faire des différences.
sur ses bonne paroles bonne journnée.


chaese (08) répond Posté le 10-09-2009 à 07:22
bonjour les filles
moune
moi,j'essaye de reprendre les menus,car on fait toute la méme erreur soit de manger trés peu ou beaucoup trop. . .moi,je te conseillerais de reprendre au moins une semaine de menu . . .et je ne te dirai pas de manger de toffu car j'en ai jamais manger!!!lol!!!pas de risque de ce coté là!!!
nono
bon anniversaire de mariage
mois j'en suis à 8 ans de mariage mais en tout j'en suis à 16 ans. . .
bon,je vais bosser bonne journée


moune (42) répond Posté le 09-09-2009 à 08:58
nono 2ans et demi pour mon petit fils aussi né le 1er janvier 2007, ma fille a trouvé un centre d'éveil qui correspond un peu à une maternelle mais il y a 2 matinées par semaine pour débuter ca n'éxiste pas chez toi? il faut voir à la mairie parait il, moi je ne suis plus dans la course peux pas t'en dire plus mais peux demander si tu as besoin. les filles je pense avoir laisser choir quelques petits grammes cette semaine attendons samedi, je jongle avec les courgettes, aubergines le soir j'essaye de manger très peu, on verra vous faites les recettes du programme ou vs avez des trucs à vs je suis preneuse : ATTENTION!!! pour simplifier je suis végétarienne et j'ai HORREUR du tofu. je sais je ne suis pas quelqu'un de simple, allez bisous, à vs crayons


nono (rigarda, 66) répond Posté le 09-09-2009 à 08:09
bonjour les filles, bonne chance Fripette pour ton role au théatre.
hier c'était notre anniv de mariage ca fait 2 ans et mon mari m'a offert une belle. . .. plante!!
ca y est je reprend le régime je me suis pesé ce matin est c'est la CATASTROPHE je pése 69kg donc régime et je reprends le sport.
Chease et Moune je pense que vous allez bien.
bonne journnée.


chaese (08) répond Posté le 09-09-2009 à 07:11
bonjour les filles
moune
ah!!!le reveillon..je n'y pense pas encore. . .pour l'instant régime..
nono
j'espére que tu vas trouver une créche pour ton ptio. . .
fripette
alors!tu as fondu dans ton sauna!!!
tu fais du théatre!!cool!!!
bonne répéte,pour le grand soir qui approche à grand pas.
bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-09-2009 à 16:26
Salut mes poulettes
SHAESE, MOUNE et NONO
Gros bisous d'un bureau où je crève de chaleur mais bon j'en ai plus que pour 2h et demi. Au fait NONO as tu réussi à changer de photos, surtout as-tu eu le temps.
Bonne fin de journée à toutes les 3.
Moi ce soir je vais répéter mes textes pour la représentation du 4 Octobre. . ..ça arrive vite mine de rien. Je vais essayé de me prendre pour une star sur les planche pendant 2 heures MDR (rassurez vous les filles, la prétention c'est pas mon truc lol)


nono (rigarda, 66) répond Posté le 08-09-2009 à 13:38
bonjour les filles, je suis en pleine recherche de creche pour mon petit dernier mais je ne vous oublie pas.
ici rien n'est fait pour les petits qui ne vont pas a l'école et en plus ils ne prennent pas avant 3 ans comme le mien n'a que 2ans1/2 il ne peux pas y aller c'est pourtant pas l'envie qui lui manque tous les matins il mets son petit cartable sur le dos et tente de rentré dans l'ecole ou le bus et tous les matins c'est la crise quand je lui dit qu'il ne peut pas encore y aller;
et pour couronné le tous je ne peux pas le mettre dans une créche car il y en a 2 dans la région et comme par hasard on ne fait pas partis des communauté de commune,il ne veulent donc pas me le prendre non plus.
je suis dans une impasse mais bon.
une soirée déguisé ca peu etre marrant et apres dit toi que tous le monde sera aussi ridicule que toi si c'est pas pire.
bonne journée a demain.


moune (42) répond Posté le 08-09-2009 à 10:30
ou sont les feeeeeemmes? ? ??? je m'accroche chease, c'est pas facile tous les jours hein? d'autant qu'il faut faire à manger pour les autres, allez on y croit pour le réveillon jour de l'an on me propose un réveillon costumé quoi faire pour ne pas ressemble à un éléphant en tutu? ca m'angoisse déjà. . .. des moments je me dis que je peux encore réduire et quand je suis à table J'AI FAIM ! on mange quoi à midi? j'en sais rien il faudrait pourtant que je me bouge j'y vais à + nos louloutes sont occupées



1421 - 1430 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen